Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Où trouver une carte mere d'imprimante Brother MFC590 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver une carte mere d'imprimante Brother MFC590 ???

n°92109
jzbataille
Posté le 29-09-2004 à 12:36:57  profilanswer
 

Hello
 
j'ai un mulitfonction, le MFC590 de chez Brother, qui du jour au lendemain m'a fait des caprices.
je les emmené faire tester, et conclusion, c'est la carte mere internet qui est HS.
je l'ai acheté y a un an et demi, donc evidemment , plus garantie et Brother ne font plus ce modele et ne sont pas capables de me fournir une carte mere neuve...   :fou:  
 
s'il y avait qqn qui avait une adresse ou un site pour en trouver une, ca serait sympa qu'il m'aide... ou meme qqn qui a le meme modele qui ne fonctionne plus, pour une autre raison, et qui eventuellement le vendrait ...
 
merci de vos reponses
 
jzb

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 12:36:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Où trouver une carte mere d'imprimante Brother MFC590 ???

 

Sujets relatifs
Choix imprimante laser couleurquelle imprimante pour ma vieille config???
Problème carte son pci & Irqtrait côté droite lors de copie avec imprimante multifonction...
Problème carte sonImprimante rapide pour le N&B
imprimante photo compatible JPEG Exif version 2.2 ?imprimante qui s'invite !
Probleme de calibration d'imprimante.. help!probleme moniteur ou carte graphique ou carte mère ?
Plus de sujets relatifs à : Où trouver une carte mere d'imprimante Brother MFC590 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR