Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Brother MFC-3220C : changer la tête d'impression...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brother MFC-3220C : changer la tête d'impression...

n°528482
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-12-2008 à 16:56:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaite changer la tête d'impression de mon imprimante/fax Brother MFC-3220C, mais ce n'est pas du tout expliqué dans le manuel. Et quand j'ai demandé au SAV de Brother, ill veulent que je leur envoi la machine à mes frais et me faire payer cette opération, comme l'imprimante n'est plus sous garantie, je préfère faire la manip moi-même.
 
Si certains on des tuyaux pour ça (je ne voudrais pas faire une fausse manipulation), merci de de votre aide.
 
Greg

mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 16:56:30  profilanswer
 

n°529251
valnath
Posté le 15-12-2008 à 23:11:43  profilanswer
 

je dois changer les têtes sur une MFC-3240C.
si je rencontre un problème particulier, je te le fais savoir.

n°529254
gsans
Slow food... slow....
Posté le 15-12-2008 à 23:23:24  profilanswer
 

valnath a écrit :

je dois changer les têtes sur une MFC-3240C.
si je rencontre un problème particulier, je te le fais savoir.


 
Finalement j'ai changer la tête moi même et c'est très simple, pas besoin de mode d'emploi, tout est ok.

n°533417
babs1
Posté le 04-01-2009 à 20:16:14  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
Finalement j'ai changer la tête moi même et c'est très simple, pas besoin de mode d'emploi, tout est ok.


 
Je suis totalement néophyte concernant les manips sur imprimante cependant la tête d'impression de mon imprimante brother MFC 3420C est à changer. pourriez vous me guider ? (où acheter une nouvelle tête d'impression et comment la changer) si c'est possible. merci beaucoup et bonne soirée.

n°675458
pierrepr2
Posté le 23-12-2011 à 11:20:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis nouveau sur ce forum et je sais que cette discussion date de 2009 mais j'ai besoin de votre aide.
J'ai depuis environ 6 mois une imprimante Brother MFC-6490 CW, mais depuis peu impossible d'imprimer correctement avec la couleur jaune.  
Je dois changer la tête d'impression au plus vite mais j'aimerai savoir comment faire car je ne trouve aucun site explicatif à ce sujet.
 
En tout cas, merci d'avance de votre réponse et bonne fêtes de fin d'année ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Brother MFC-3220C : changer la tête d'impression...

 

Sujets relatifs
HP laserjet 1160 très lente à démarrer l'impressionimpression par defaut brouillon ?
Ecran sous garantie à changer,possibilité de prendre modèle au dessus?séparer la cartouche couleur de la cartouche noir a l'impression
marre de la brother hl 2030Mes essais de la Brother MFC 9840CN + photos et scans
[Dell Laser] Impression Word qui donne page blanche mais OK sur PDFserveur d'impression hp jetdirect 175x et imprimante hp 5740
Qule serveur d'impression pour une imprimante CANON? 
Plus de sujets relatifs à : Brother MFC-3220C : changer la tête d'impression...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR