Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP laserjet 1160 très lente à démarrer l'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP laserjet 1160 très lente à démarrer l'impression

n°528430
ment@l
Posté le 12-12-2008 à 09:35:03  profilanswer
 

Salut
J'ai installé cette imprimante sur une nouvelle machine et c'est la cata : quand je lance l'impression , ça mets pres de 30 a demarrer! Et idem entre chaque page ! J'ai essayé ,de voir dans les parametre avancés pour tenter , au lieu de spouler, d'imprimer directement sur l'imprimante.
 
Un truc a noter. Je crois que l'ors de la premiere installe , le driver que j'ai trouvé etait bidon. J'ai beau desinstaller et reinstaller avec le bon driver j'ai un petit message vite fait qui passe du genre interface d'impression ieee 1224. ET je note aussi que dans le gestionnaire de periph apparait , en bas un truc comme (désolé je suis pas devant la machine) peripherique d'impression usbdot4
 
Voila , si quelqu'un peut m'aider, c'est l'ordi de la comptable du boulot , elle doit faire la facturation et s' arrache les cheuveux et je sais pas quoi tenter
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 09:35:03  profilanswer
 

n°528633
ment@l
Posté le 13-12-2008 à 12:27:43  profilanswer
 

Personne, les amis ?

n°529024
ment@l
Posté le 15-12-2008 à 08:07:46  profilanswer
 

pleaaaz :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP laserjet 1160 très lente à démarrer l'impression

 

Sujets relatifs
impression par defaut brouillon ?MP630 et HP 5380 ou 5280
HP image zone + imprimante HPclavier ultra plat HP
séparer la cartouche couleur de la cartouche noir a l'impressionDisfonctionnement d'imprimantes HP (C5180 & C5380) [RESOLU]
Un problème très grave avec mon Mp4Imprimante HP, Recto Verso et Windows Vista
[Dell Laser] Impression Word qui donne page blanche mais OK sur PDFserveur d'impression hp jetdirect 175x et imprimante hp 5740
Plus de sujets relatifs à : HP laserjet 1160 très lente à démarrer l'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR