Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Bourrage papier HP C5180

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bourrage papier HP C5180

n°1014996
gegeba
Posté le 05-01-2021 à 15:30:45  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai eu un bourrage papier dans mon imprimante HP Photosmart C5180 et après avoir retiré le papier qui coinçait, j'ai découvert un morceau de roue dentée qui apparemment provient de l'axe qui entraîne le papier à l'arrière de la machine. J'aimerai voir si je peux réparer ceci , mais je ne sais pas trop comment démonter la machine sans faire n'importe quoi. J'ai cherché sur le net un éclaté de la machine ( surtout la partie arrière) mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème de casse et peut-être une personne a une vue éclatée qui m'aiderait bien. En plus j'ai mis deux cartouches neuves et cela m'ennuierait de racheter une autre imprimante connaissant le prix des cartouches.  
Merci d'avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2021 à 15:30:45  profilanswer
 

n°1015042
patrick220​00
Posté le 06-01-2021 à 14:23:40  profilanswer
 

J'ai eu la même imprimante,  la partie électronique était HS j'ai renoncé au démontage qui a l'air laborieux. Vu le prix prohibitif des cartouches et comme elle avait 8 ans, j'ai préféré changer d'imprimante.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Bourrage papier HP C5180

 

Sujets relatifs
Problème "bourrage papier" sur une tout en un HP Deskjet 3639HP Elitebook 850 G5 : touches HS
Trainées de couleur a l'impression - HP Laserjet[Conseil d'Achat] Ecotank ?
Soucis d'écrans, éffet papier froissé2 écrans externes connectés à un portable HP : Aide
Recherche HP Smart Tank recto-verso autonomatiquePatins_d'entrainement du papier..?
Plus de sujets relatifs à : Bourrage papier HP C5180


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR