Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Boitier USB/Wifi pour mettre en réseau une imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier USB/Wifi pour mettre en réseau une imprimante

n°559176
cortx
Posté le 24-06-2009 à 01:00:12  profilanswer
 

Bonjour;
 
J'ai une imprimante qui se branche en USB.
Ma copine s'en sert avec son portable occasionnellement. L'imprimante est déporté hors du bureau ou j'ai le PC.
 
Je ne peux pas mettre en place un partage d'imprimante car lorsqu'elle n'est pas à la maison, pas de portable et donc impossibilité d'imprimer.
 
Je suis donc à la recherche d'un boitier Wifi permettant de brancher mon imprimante USB dessus afin de transformer cette simple imprimante USB en imprimante réseau.
 
Connaissez vous ce genre de produit ?
Avez vous des références ?
Si possible je souhaite pouvoir utiliser ce boitier pour faire autre chose comme brancher un disque dur externe pour que lui aussi soit accessible, je ne sais pas si c'est faisable mais bon je demande quant même.
 
Cordialement;
CortX

mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 01:00:12  profilanswer
 

n°559197
bluehangel
Posté le 24-06-2009 à 11:01:41  profilanswer
 

Les Box internet, Freebox et peut être SFR, assurent une fonction de partage imprimante.


---------------
Feed back
n°559212
cortx
Posté le 24-06-2009 à 12:11:41  profilanswer
 

Ha ... pour la freebox je suis pas au courant, tiens je vais me pencher sur ca .

n°559226
bluehangel
Posté le 24-06-2009 à 14:27:24  profilanswer
 

lien freenews:La Freebox devient serveur d’impression


Message édité par bluehangel le 24-06-2009 à 14:27:46

---------------
Feed back
n°559227
cortx
Posté le 24-06-2009 à 14:28:02  profilanswer
 

yep merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Boitier USB/Wifi pour mettre en réseau une imprimante

 

Sujets relatifs
[Resolu] Avantage/ inconvénient imprimante à ticket thermique[CHOIX] micro-casque USB gaming
Quelle imprimante photocopieuse acheté ?Driver clé USB bluetooth BELKIN pas identifié au démarrage
Imprimante laser: 2400x600 ou 1200x1200?Impossible d'insérer mini clé USB Bluetooth Belkin dans mon PC
achat imprimante: jeux de cartouches livré avec?Gros soucis imprimante Canon Selphy es1
Souris synaptics + Port USBconnexion réseau d'une imprimante multi-fonctions
Plus de sujets relatifs à : Boitier USB/Wifi pour mettre en réseau une imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR