Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Driver clé USB bluetooth BELKIN pas identifié au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Driver clé USB bluetooth BELKIN pas identifié au démarrage

n°558539
fantome ch​inois
Posté le 19-06-2009 à 02:08:14  profilanswer
 

Bonjour
Voilà, tjs la même clé USB Bluetooth (que je vous déconseille formellement).  
Elle est maintenant installée sur mon PC. Mais j'ai un problème avec le driver. Je l'ai installé à partir du CD. A chaque chois que j'allume mon PC, j'ai un message me disant que le driver est absent. Pourtant, la clé sait que le driver est là car je peux effectuer des transferts de photos à partir de mon téléphone par exemple. Mais à chaque démarrage de mon PC, j'ai pas moins de trois fenêtres qui me disent d'installer le driver. Très énervant.
Qqu'un aurait une solution ?
Louis
PS J'ai bien évidement essayé d'installer une autre version du driver trouvé sur le site de Belkin, mais là c'est pire le driver ne veut pas s'installer.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 02:08:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Driver clé USB bluetooth BELKIN pas identifié au démarrage

 

Sujets relatifs
Impossible d'insérer mini clé USB Bluetooth Belkin dans mon PCFaire reconnaitre une cle usb en tant que disque au démarrage
Souris synaptics + Port USBDriver Sagem MF-3430
Pb affectation lettre à clé UsbAdaptateur IDE => USB
Question aux possesseurs de KVM Belkin OmniView Série Soho V2Canon MP170: périphérique USB non reconnu
Plus de sujets relatifs à : Driver clé USB bluetooth BELKIN pas identifié au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR