Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Impossible d'insérer mini clé USB Bluetooth Belkin dans mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'insérer mini clé USB Bluetooth Belkin dans mon PC

n°558361
fantome ch​inois
Posté le 17-06-2009 à 20:06:11  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
J'ai un problème idiot : je n'arrive pas à insérer une mini clé USB Bluetooth de marque BELKIN (ça s'appelle un dongle je crois) dans un port USB de mon PC. Son nom exact c'est : Mini Bluetooth Adapter. Pour voir le produit sur le site d'Amazon.fr, cliquer sur le lien ci-dessous :
http://www.amazon.fr/Belkin-F8T016 [...] 437&sr=8-1
Je croyais au début que c'était un défaut de fabrication de la clé, donc j'ai l'ai changée (clé acheté à la FNAC). Nouvelle clé, même problème. J'ai essayé sur les 4 ports USB frontaux de mon Dell Inspiron, rien à faire.  
Je me suis fait prêter une autre clé Bluetooth USB, de marque EMTEC, la clé entre sans problème. Et apparemment, autant que je puisse voir, les embouts des clés EMTEC et BELKIN sont identiques au dixième de millimètre près.  
C'est incompréhensible.  :??:  
J'ai jeté un coup d'oeil sur les avis d'internautes qui ont acheté le produit sur le Net, j'ai l'impression que je suis le seul à avoir ce souci.
L'un d'entre vous a déjà eu ce problème ?
Louis


Message édité par fantome chinois le 17-06-2009 à 22:50:36
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 20:06:11  profilanswer
 

n°558475
fantome ch​inois
Posté le 18-06-2009 à 16:08:54  profilanswer
 

Problème résolu.
J'ai changé une deuxième fois ma clé et la nouvelle s'insère correctement dans mon PC.  :)  
Louis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Impossible d'insérer mini clé USB Bluetooth Belkin dans mon PC

 

Sujets relatifs
Souris synaptics + Port USBPb affectation lettre à clé Usb
Mini clavier pour usage "home/cinéma"Adaptateur IDE => USB
Question aux possesseurs de KVM Belkin OmniView Série Soho V2Problème manette Under Control PS3 compatible PC
impression impossible "explorer.exe doit fermerCanon MP170: périphérique USB non reconnu
une télécommande pour PC ??hp 940c, installation impossible
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'insérer mini clé USB Bluetooth Belkin dans mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR