Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Souris synaptics + Port USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris synaptics + Port USB

n°557811
laina19
Posté le 12-06-2009 à 20:28:50  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Cela fait quelques jours que je lis des sujets sur divers forums, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.Pourtant il y'a beaucoup de post à ce sujet(usb).
 
J'ai un ordinateur portable Fujitsu amilo, et mon soucis est que souvent, la souris se bloque et donc plus rien n'est possible,mis à part éteindre manuellement l'ordinateur.
On m'a conseillé d'utiliser une souris externe, mais alors c'est là que je me heurte à mon second problème.
Que je branche une clé USB, une souris, ou un disque dur externe, rien ne passe! "Périphérique non reconnu" et...ça bloque irrévocablement (à la seconde meme) ma souris! Donc rebelotte, je dois éteindre l'ordi manuellement.
 
 
Quelqu'un pourrait il m'aider? M'expliquer quoi faire, sachant que je suis pas une pro de l'informatique.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 20:28:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Souris synaptics + Port USB

 

Sujets relatifs
Pb affectation lettre à clé UsbAdaptateur IDE => USB
Clavier sans fil + souris intégréeUne nouvelle souris s'impose ! Mais laquelle ?
Graisse molette sourisCanon MP170: périphérique USB non reconnu
Clavier/souris pour handicap ou usage restreint ?recepteur souris et telecommande hauppauge
[Résolu]Réglage souris revoltec mousefight proProblème clavier+souris Labtec !!!!!
Plus de sujets relatifs à : Souris synaptics + Port USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR