Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  avis sur multifonction Brother

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis sur multifonction Brother

n°414203
ZogZog
Posté le 28-07-2007 à 13:53:54  profilanswer
 

bonjour
 
je suis a la recherche d'une imprimante multifonction pas trop chere, et je suis tombé sur des "promos" cdiscount: les brothers dcp-130c et dcp-117c au meme prix a quelques euros pres.
 
J'aurais aimé savoir si des possesseurs d'une de ces imprimantes pouvaient me dire si elle est correcte, car j'ai quelques craintes concernant la marque (n'ayant eu que des canon et hp jusqu'a present.
 
Je suis preneur de tout conseil
 
merci d'avance.
 


---------------
******************
mood
Publicité
Posté le 28-07-2007 à 13:53:54  profilanswer
 

n°414252
laurent_76​2
Posté le 28-07-2007 à 19:25:19  profilanswer
 

salut
j'ai la dcp-117c, que j'ai achetée sur cdiscount et je ne suis pas decu.
j'avais une hp 710 avant.
A ce prix là, tu pourras pas imprimer de la photo, mais les tirages sont corrects. Les soft livrés avec sont sympas : un indicateur de reserves des cartouches ( dans la barre de windows a coté de l'horloge) et un OCR qui retranscrit grace au scaner un document dans le bloc note : très utile.
Plusieurs façades interchangeabls selon la langue.
 
pour moi brother est une bonne marque, tout depend de ton utilisation de l'imprimante.
 
@+


Message édité par laurent_762 le 28-07-2007 à 20:13:20
n°414328
ZogZog
Posté le 29-07-2007 à 04:43:25  profilanswer
 

merci pour ton avis. je vais aller faire un tour sur le site de nouveau, ca m'aidera peut-etre a me decider
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  avis sur multifonction Brother

 

Sujets relatifs
A votre avis, quel type de dalle pour écran LCD ?impr multifonction ou imprimante + scan pour 150/200 euros ?
Avis sur le PC146 SENNHEISER[AVIS] Quelque Conseil - Imprimante Ethernet - Lecteur de transparent
[Samsung CLP-300] Tests, commentaires et avis...[AVIS] compatibilité media center et sound blaster live 24 bit Usb
Avis sur le nouveau NEC LCD2470WNX 24 poucesPb : Fonction scanner qui bloque sur une multifonction HP
Avis aux pocesseurs de 20" 4/3Besoin de vos avis eclairés
Plus de sujets relatifs à : avis sur multifonction Brother


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR