Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  avis achat imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis achat imprimante

n°532859
funkyfresh​91
Posté le 01-01-2009 à 21:04:11  profilanswer
 

Bonjour a tous et bonne années
 
 
J'aimerai faire l'acquisition d'un imprimante du style canon selphy mais j'ai besoin de vos avis.
 
Voila je cherche une imprimante faisant de très bonnes impression pour faire des tirages photos et j'ai découvert cette série, ayant lu plusieurs tests il s'avère que ces imprimantes sont plutôt prometteuses et j'aurai aimé savoir les différences entre la selphy cp750 et la es1 (ou autres modeles) car je ne sais pas trop qu'elle imprimante choisir elles ont l'air similaire.
 
Je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-01-2009 à 21:04:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  avis achat imprimante

 

Sujets relatifs
Conseils d'achat sur un casque-microbesoin de conseils achat clav/souris sans fil
Problème scanner sur imprimante Canon mp620Problème scanner sur imprimante Canon mp620
[EEEBox] Quelle imprimante ? vos expériences ?[Résolu] HP 4380 - Impossible de voir l'imprimante en WIFI
Aide pr choix imprimante multifonctionAvis achat imprimante/multifonction économique
Avis : achat imprimante laser NB 200-300€Avis pour l'achat d'une imprimante canon
Plus de sujets relatifs à : avis achat imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR