Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Existe t'il une imprimante économique actuellement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Existe t'il une imprimante économique actuellement ?

n°447943
Insane_nao​ned
Posté le 30-11-2007 à 01:25:59  profilanswer
 

Bonjour à tous, je songe à acquérir une nouvelle imprimante d'ici peu, mais je me tâte tout de même à garder mon imprimante actuelle puisque je paye mes cartouches très peu cher! environ 1€ la noire et 2.98€ pour la couleur! ce qui en fait donc une imprimante très économique!
 
Quand je vois les imprimantes actuelles je me rend compte que les seules cartouches compatibles ne valent pas beaucoup moins cher que les origines qui sont hors de prix!
donc finalement très peu d'avantage à acheter des compatibles...
 
Me conseillez vous donc de conserver mon imprimante actuelle? (Epson Stylus Photo 870) ou bien est-il possible à l'heure actuelle de trouver une imprimante économique!? (tant à l'achat que dans les consommables) J'en fais un usage relativement basique...
 
J'étais interessé par ce modele ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00059213.html
 
Et en y reflechissant bien le prix des cartouches est tellement abérant qu'au final on achete cette imprimante 16€ !
 
Merci d'avance  :)


Message édité par Insane_naoned le 30-11-2007 à 01:54:33
mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 01:25:59  profilanswer
 

n°448036
SWEET DEAT​H
Posté le 30-11-2007 à 16:40:12  profilanswer
 

Pour ce qui est d'une imprimante économique c'est difficile à dire, 1€ la cartouche noire ça sent le compatible premier prix et c'est un miracle que ça fonctionne...
Pour le modèle ci-dessus je vous le déconseille fortement, les forums sont remplis de topic concernant la qualité déplorable des imprimantes epson récentes (depuis 2ans environ)
Si vous souhaitez continuer à utiliser des compatibles ou des recharges qui puissent êtres simples et de qualité je vous déconseille actuellement canon car les compatibles sont lourds d'utilisation...
Après entre HP et Brother c'est une question de choix (têtes d'impression dans la machine ou sur la cartouche)
bon courage dans vos recherches et pensez avant tout au prix des cartouches pas à celui de la machine!!!

n°448065
Insane_nao​ned
Posté le 30-11-2007 à 18:34:42  profilanswer
 

merci bien pour votre réponse, je vais songer à cela :)

n°448164
Do83
Posté le 01-12-2007 à 01:05:44  profilanswer
 

Dans ce domaine (imprimante économique), que penser des cartouches re-remplies par soi-même ? Pas mal de forumeurs sont satisfaits des résultats à long terme. En choisissant peut-être cartouches avec tête d'impression incorporée.
Etonnant : dans une grande surface voisine j'ai vu la Canon Pixma iP 1600 en vente à 35 €, à côté du stand des cartouches à 45 € la noire et la couleurs...

n°448379
JL35
Posté le 01-12-2007 à 21:56:51  profilanswer
 

Au lieu de racheter des cartouches tu rachètes une imprimante à chaque fois, c'est sympa...

n°449340
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 06-12-2007 à 05:23:13  profilanswer
 

regarde les imprimantes qui proposent des cartouches hautes capacité tel que le HP K5400 (2000-2500 pages ... autant qu'un laser!)  
 
pour ton epson, si tu souhaites le garder, je te conseille les cartouches inkrite vendu chez ketta (UK) a coute pas cher, ca fait 2 ans que j'utilise uniquement ça et j'ai jamais eu de soucis ;) (epson photo 890)


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°449454
itvlucas
NNID Timmyzecat
Posté le 06-12-2007 à 17:38:22  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

regarde les imprimantes qui proposent des cartouches hautes capacité tel que le HP K5400 (2000-2500 pages ... autant qu'un laser!)  


rien d'etonnant pour une imprimante jet encre professionnelle.
mais bon pour une personne qui imprime peu (- 500 pages/mois) , il est plus difficile d'en amortir le cout ( prix, entretien , nettoyage cartouche...) .
pour l'instant seul les laser n/b sont un investissement interessant pour un particulier.
 
sinon si tu es toujours satisfait de ton ancienne imprimante, pourquoi en changer?
c'est dans les vieux pots qu on fait les meilleurs confitures


---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Existe t'il une imprimante économique actuellement ?

 

Sujets relatifs
quel imprimante choisir (tuner, jet d'encre laser, qualité impression)Imprimante laser couleur, laquelle choisir?
Démontage Imprimante Epsonimprimante multifonctions
Sur MacBook, problème configuration imprimante Epson Stylus DX 4450Imprimante Epson CX5200
Imprimante avec Cartouches portant les Têtes ??plantage connection imprimante (blaster ?sasser ?)
Imprimante dell + toner génériqueClignotement orange de mon imprimante Canon
Plus de sujets relatifs à : Existe t'il une imprimante économique actuellement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR