Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Logitech quickcam messenger plante ma connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech quickcam messenger plante ma connexion internet

n°60748
guiyouf
Posté le 29-04-2004 à 13:31:54  profilanswer
 

Donc j'ai acheté une cam logitech quickcam messenger pensant n'avoir aucun problèmes mais lorsque je l'ai installé avec les derniers drivers.
Ma connexion internet (par USB) ne fonctionne plus ou du moins je peut me connecter mais ensuite impossible d'acceder a msn ou a une page web.
Je pense que cela vient d'un conflit entre les USB mais je ne sai pa quoi faire. Merci

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 13:31:54  profilanswer
 

n°61347
AgentSmith​_v2beta3
Bonjour M. Anderson.
Posté le 03-05-2004 à 14:24:50  profilanswer
 

C'est surement du au fait que tu dois avoir trop de peripheriques sur tes ports usb... essaye en debranchant d'autres peripheriques usb pour voir si ça peu venir de la... si c le cas je te conseille d'acheter un hub usb alimenté(ça rehausse la tension des peripheriques usb). Ca coute en gros 20€, je m'en suis pris un et g plus eu aucun pb avec l'USB...

n°64305
RvN
Posté le 20-05-2004 à 01:51:23  profilanswer
 

J'ai la meme cam et le meme probleme avec acces Tele2

n°74435
dj-gaume
Posté le 11-07-2004 à 03:07:41  profilanswer
 

Hello tlm  
 
Si vous avez la soluce au prob de connection a cause de cette cam je suis preneur c'est exactement les meme probleme pour un de mes amis
ca serait sympa si vous avez trouver de faire passer la soluce merci d'avance
 
 :)  :)  :)  :)

n°74555
Merceval
A la recherche de la vérité ..
Posté le 11-07-2004 à 21:32:59  profilanswer
 

Vous croyez que ça peut provoquer aussi des shutdowns ?

n°74932
GastonAbe
Posté le 13-07-2004 à 17:59:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Un de mes correspondants à aussi un problème de freeze avec sa caméra. Il a eu un message d'erreur concernant le port USB. Je pense donc qu'effectivement, le port USB ne donne pas assez de jus, ce qui provoque le freeze.  
Je vais donc lui conseiller d'acheter un hub.
 
Mais deux petites questions : vaut-il mieux un hub, ou une carte PCI USB ?
l'utilisation d'un autre logiciel pour la vidéoconférence ne résoudrait-il pas le problème ? Je pense par exemple à Yahoo... quel est votre avis ?
 
Merci à tous, et bon feu d'artifice
 
@+

n°76981
armada4990
Posté le 23-07-2004 à 22:51:52  profilanswer
 

Salut les pad'bol kom moi :p
J'ai exactement le même problème et le pire c'est que j'ai racheté une webcam pensant que c'tait à cause des drivers de creative, ki on pas toujours bonne réputation...
et en fait je viens de lire ce post et je me dis qu'effectivement c surement dû à l'usb car toute mes prises sont prises donc je vais esayer un hub !
Mais petite question... Le hub fo le brancher direct sur les usb de la carte mère (vous savez en dessous des claviers et souris) ou ça fonctionne bien aussi sur les autres ????
Si kelk1 pouvait m'aider là-dessus, Merci :)
ARF J'ALLAIS oupblier !
J'ai brancher également une crte tuner Leadteak et ça m'a fait la même chose... et là c pareil, mes PCI sont blindés :(
Ya pas de hub pci !!! SI ?


Message édité par armada4990 le 23-07-2004 à 22:54:11
n°78729
oliver67
Posté le 01-08-2004 à 10:19:16  profilanswer
 

salut à tous :) moi aussi je viens d'acheter une logitech messenger et ça gele serieux les ports USB...J'ai tout essayé, install clean d'XP sur un autre DD, drivers fournis sur CD, derniers drivers..rien à faire ! ça plante meme yahoo messenger quand on clique sur webcam...que faire ?? essayer une autre marque ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Logitech quickcam messenger plante ma connexion internet

 

Sujets relatifs
Votre avis sur la Logitech QuickCam Pro 4000 pour la surveillance ?Quickcam Messenger : réglage du micro
vos avis sur les enceintes logitech X-120Logitech Quickcam for Notebooks Pro
Logitech wingman ramblepadProblèmes avec souris Logitech MX500
la logitech mx 700 et sa batterie 
Plus de sujets relatifs à : Logitech quickcam messenger plante ma connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR