Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Achat toner sur Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat toner sur Internet

n°176553
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 17-05-2005 à 13:10:42  profilanswer
 

voila, pour imprim laser 1300, je suis à la recherche d'un tone mais il y a moult site d achat en ligne ! lequel propose les prix les moins chers et une livraison rapide ? merci ;)

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 13:10:42  profilanswer
 

n°176777
nosoussail
Posté le 17-05-2005 à 21:57:03  profilanswer
 

va faire un tour sur ce site www.encre-hermane.fr
il propose des cartouches d'origine et compatible. Livraison rapide. testé cartouche pour LBP 800 compatible et kit de recharge pour RX 425. Prix intéressante et surtout de qualité. Je ne vois pas la différence avec l'origine. N'hésite pas à les contacter, il te réponde rapidement. Maintenant pour ton imprimante, je ne sais pas si comment il sont au niveau pix

n°176836
claramorga​ne
Posté le 17-05-2005 à 23:40:38  profilanswer
 

Pour mon imprimante laser je l'achete d'Origine CANON chez LDLC  :hello:  
 
www.ldlc.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Achat toner sur Internet

 

Sujets relatifs
Question concernant l'achat éventuel d'un écrantraduction pour achat sur un site americain
Quel TFT acheter pour internet et la vidéo ?Quel toner pour une imprimante laser HP?
Vos conseils pour l'achat d'un écran ...laserjet IIIP: Impressions très moche, c'est le toner ou l'imprimante?
remplir soi-même un toner[achat] Papier photos pour impression jet d'encre
conseil pour achat d'un clavier pleaseAchat TFT 19" lequel ???
Plus de sujets relatifs à : Achat toner sur Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR