Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel TFT acheter pour internet et la vidéo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel TFT acheter pour internet et la vidéo ?

n°175095
gabou90
Posté le 12-05-2005 à 23:47:57  profilanswer
 

Bonjour à tous, je désire acheter un moniteur LCD pour internet et la vidéo.  Je ne sais absolument pas lequel acheter, ni s'il vaut mieux 17" ou 19", si ça vaut la peine ou pas de mettre le prix. Merci de me donner vos avis sur ce sujet. :)

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 23:47:57  profilanswer
 

n°175180
john-peter
Carpe Diem
Posté le 13-05-2005 à 11:05:19  profilanswer
 

tu peux déjà regarder ce comparatif cele te donnera une idée, d'autres écrans éxistent, les dalles sont différentes et aucune ne sait tout faire bien, il te faudra éplucher pour trouver ton bonheur. http://www.hardware.fr/articles/534/page1.html


---------------
Je préfère être maître de ce que je tais qu'esclave de ce que je dis.
n°175708
gabou90
Posté le 15-05-2005 à 00:14:55  profilanswer
 

Voilà, j'ai jeté mon dévolu sur le Philips 190S5.  Il me convient parfaitement.  L'image est nickel (au début, elle était plus sombre dans les coins mais après quelques petits règlages, tout est rentré dans l'ordre).  Je tiens à signaler la politique commerciale du vendeur (hypermarché Carrefour à Arlon-Belgique- concernant les pixels morts :" si moins de 4 pixels morts, on ne change pas l'écran mais lorsque vous le déballez, s'il y a un pixel mort, vous pouvez le rapporter et on vous le remplacera" ). Voilà un geste commercial plutot rare de nos jours et qui mérite d'être signalé. :)

n°176240
pachti
Posté le 16-05-2005 à 14:13:20  profilanswer
 

je reprend la suite du topics car j'ai la meme question mais je n'ai pas la réponse à ma question
Mon achat n'est pas pour tout de suite ...courant juin ( mon anniv)
je me renseigne pour donner une liste de ref à mes proches :D
 
je fais exclusivement de la video et de l'internet, JAMAIS de jeux.
la qualité sur le video doit etre infaillible, je m'amuse comme un fou avec virtualdub et avisynth donc aucun bruit ne doit venir de l'écran auquel cas je filtrerai ma video n'importe comment... ;)
il faut qu'il ait une prise dvi (bien sur :d) le mode pivot serait un plus ;)
en parcourant (legèrement je le reconnais) le forum mon choix s'arrete sur les  
syncmaster 910T
Viewsonic VG910s
 
j'ai entendu parlé d'un belinea qui devrai sortir fin juin.... qu'en est-il? sera-t-il present dans mes critère de recherche?
si vous en avez d'autre à me proposer pas de pb je suis ouvert
PS comme c'est pas moi qui paye et que nous ne somme pas la famille cresus, moins de 500 serait honnète, meme très honnete

n°177339
pachti
Posté le 19-05-2005 à 10:12:51  profilanswer
 

Personne???

n°179055
pachti
Posté le 24-05-2005 à 18:44:53  profilanswer
 

:???:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel TFT acheter pour internet et la vidéo ?

 

Sujets relatifs
TFT 17" pour bureautique?oreillette bluetooth et jeux video
Match de foot sur un ecran TFTFonction pivot sur un écran TFT LG!
Ecran TFT 19'' 8ms avec entrée DVIécran AL 1913S, TFT, 19 pouces ACER
[Votre avis] Choix d'un 17" LCD pour bureau/Jeux/ un peu vidéoQuestion (bête?) sur TV LCD et écrans TFT de PC
Scintillement à 60hz sur écran TFT Phillips 190S5FSAcheter une carte tuner TV
Plus de sujets relatifs à : Quel TFT acheter pour internet et la vidéo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR