Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  remplir soi-même un toner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplir soi-même un toner

n°170479
blebi
Posté le 30-04-2005 à 12:07:27  profilanswer
 

voilà, j'ai acheté une laserjet IIIP à 5 € pour voir ce que je pouvais en tirer. Les impressions étaient immondes, bien que le toner avait l'air bien plein. Le Drum cependant semblait HS, donc j'ai tenté de commander un toner neuf en priant que cela ne venait que de là. Le toner arrivé, c'était beaucoup mieux mais il y avait une ligne horizontale qui se répétait. J'ai regardé le drum... grrrr: il était rayé, pourtant la cartouche était neuve! J'appelle le vendeur, il s'excuse et m'en envoie un nouveau, je le reçois aujourd'hui (très bien ce magasin, il n'a pas du tout discuté, très pro...), je l'installe, tout baigne. Donc mon imprimante fonctionne, pas de soucis là dessus, mais je me retrouve avec un toner plein tout neuf (simplement le drum rayé à un endroit) et un autre qui a de l'age mais qui semble encore bien rempli. Serait-il possible le moment venu de tenter de recharger moi-même le toner en récupèrant la poudre des autres cartouches? Où trouver des infos là dessus?
 
Benoit

mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 12:07:27  profilanswer
 

n°170505
blebi
Posté le 30-04-2005 à 13:19:56  profilanswer
 

Y'a du nouveau... en fait mon nouveau toner ne marche pas si bien que ça: voir mon nouveau post:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6040-1.htm
 
Benoit


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  remplir soi-même un toner

 

Sujets relatifs
comment remplir les cartouches d'une epson stylus CX3650Quel Toner pour quelle imprimante ?
Qu'est ce qu'un tambour et toner ?probleme pour remplir une cartouche noir de C42+, avec ssc
Problèmes avec toner magenta de C900Comment remplir cartouche Epson T0441 ???
Qu'est ce qu'un tambour et un toner pour laserToner pour LBP 1120
Recharges de cartouche de tonerremplir une catrouche t0441 d'epson
Plus de sujets relatifs à : remplir soi-même un toner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR