Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Achat imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat imprimante

n°374585
deepqck
Posté le 18-02-2007 à 11:22:11  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes.
Comme il est dit dans le titre du sujet, je souhaite acheter une imprimante.
Je viens vous demandez de l'aide a vous professionnels car moi amateur je ni connais strictement rien.
Je dispose a peu près de 70 a 90€ pour cette imprimante, si possible une multifonction et des cartouches à l'achat qui ne reviennent pas tres chere, biensur une qualitée d'impression bonne est requise.
J'attend donc vos propositions et je vous remercie d'avance.
Agreable fin de week end a tous et toutes.
Merci!

mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 11:22:11  profilanswer
 

n°374842
pvirlo
Posté le 18-02-2007 à 22:31:40  profilanswer
 

deepqck a écrit :

Bonjour à tous et à toutes.
Comme il est dit dans le titre du sujet, je souhaite acheter une imprimante.
Je viens vous demandez de l'aide a vous professionnels car moi amateur je ni connais strictement rien.
Je dispose a peu près de 70 a 90€ pour cette imprimante, si possible une multifonction et des cartouches à l'achat qui ne reviennent pas tres chere, biensur une qualitée d'impression bonne est requise.
J'attend donc vos propositions et je vous remercie d'avance.
Agreable fin de week end a tous et toutes.
Merci!


 
Ca dépends de ce vous voulez faire :
que des texte et graphiques en N et B : une laser avantage la fiabilité il n'y a pas problèmes de tête bouchées et autres emmerdements
si vous voulez du texte et graphiques en couleur sans faire de photo : une laser couleur mais la l'investissemnt est plus important 300 à 400 € mais pour les mêmes raisons on y gagne en fiabilité voire même en coût à la page si vous imprimez beaucoup.
Pour la photo, plusieurs solutions soit une jet d'encre en considérant que c'est du jetable : depuis environs 10 ans, j'en eu 4 qui sont toutes tombées en panne au bout de 2 ou 3 ans ( HP Epson ou Canon ) , le pire c'est EPSON en plus le SAV EPSON est mauvais. Alors pour la photo je ne sais pas quoi dire. Autre solution les machines 10X15 à sublimation thermique mais limité au 10X15 ou alors le labo du coin ou sur internet mais l'imprimante jet d'encre, c'est du jetable qui finit par coûter très cher à l'usage
Voilà mon expérience je suis écoeuré par les jet d'encre. :cry:  

n°374847
jojo540
Posté le 18-02-2007 à 22:41:01  profilanswer
 

deepqck a écrit :

70 a 90€ pour cette imprimante ....multifonction.....cartouches....pas tres chere......une qualitée d'impression bonne est requise.


 
Si ça existait ça se saurait ;)

n°374860
deepqck
Posté le 18-02-2007 à 23:10:03  profilanswer
 

merci pour vos reponses.
c'est simple je veux une imprimante jet d'encre qui pourra me permettre d'imprimer des dossiers electroniques (schèmas + textes).
Je veux biensur une imprimante de qualitée, le prix des carouches restes abordables.
Je vous fais donc appelle a vous.
Proposé moi les imprimantes qui vous paraisse bien et je verrais laquelle sera le plus abordable, si possible une imprimante multifonctions.
Merci de votre aide.

n°374862
trisha
Posté le 18-02-2007 à 23:13:18  profilanswer
 

la canon pixma MP170

n°375728
pvirlo
Posté le 20-02-2007 à 23:20:44  profilanswer
 

Si tu n'a pas besoin d'imprimer des photos, c'est une laser qu'il te faut. En monochrome on en trouve à 100 € environs. En couleurs comter 300 à 400 €.
pour ceux qui impriment beaucoup, le laser est moins cher à l'usage, le toner dure entre 1500 et 4000 pages suivant les modèles. Pour ceux qui impriment peu, le toner ne sèche pas contrairement à l'encre et il n'y aura paut être pas nesoin de le remplacer avant 5 ans ....

n°375882
deepqck
Posté le 21-02-2007 à 11:56:22  profilanswer
 

Merci mais je ne veux pas de laser trop cher .....
Je pense imprimer pas mal, dossier oral, rapport de stage etc ..
Une bonne imprimamte jet d'encre couleur m'irai parfaitement puis occasionnelement j'imprimerai des photos.
Je veux juste une imprimate multifonctions qui vaut au alentour des 120€ et ou le prix des cartouches reste raisonnable.
Merci

n°381440
azprint
Posté le 09-03-2007 à 01:04:08  profilanswer
 

HP PSC 1510 en promo à 59 euros TTC en ce moment ( surement la fin de la serie ) Les cartouches se rechargent donc prix de consommables raisonnables .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Achat imprimante

 

Sujets relatifs
Achat imprimante et scanner+imprimante ou multifonctionAchat d'une imprimante Laser
[Conseils Achat] Imprimante de très bonne qualité (Wifi?)achat d'un imprimante multifonctions
Conseils achat imprimanteConseil achat imprimante laser NB
besoin de conseils pour achat imprimante, je n'y connais rien...Conseil achat imprimante
Demande d'aide pour achat Imprimante Laser Couleurachat d'une imprimante 712C
Plus de sujets relatifs à : Achat imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR