Salut marie1155,
Le logiciel Service Tool dans sa version v3400 n'est pas compatible avec ta MG2950 et tu as probablement bloqué définitivement l’accès au mode service, vu l'erreur 0600 . . .
Voir mon avertissement ici (dernier message) : Remise à zéro du compteur de canon pixma ip4940
De toute façon, si la dernière version dispo (v4720) n'est pas compatible avec la MG2950, il n'y a pas de solution.
Et une fois l’accès au mode service bloqué, il n'y pas de solution non plus.
Ce logiciel Service Tool de Canon n'aurait jamais du être dispo sur le net et c'est probablement une fuite de la part d'un salarié de Canon, ou d'un réparateur agréé.
Et Canon a vite trouvé une parade . . .
C'est une des faces cachées des imprimantes jet d'encre . . . y a une raison si elles ne sont (semblent) pas cher à l'achat . . .
Message édité par palatino le 27-10-2018 à 14:39:43
---------------
i3 3220 - MSI B75MA-P75 - 2x2 Go RAM DDR3 1600 - SSD Sandisk Ultra 3D 250 Go - Alim Be Quiet SU7 300W - boitier Aerocool QS183AD