Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Asus zenscreen mb166c non détecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Asus zenscreen mb166c non détecté

n°1036419
calci777
Posté le 11-04-2022 à 18:06:11  profilanswer
 

Bonjour, je poste ce message car j'ai un problème. Je viens d'acheter un ordinateur portable lenovo ideapad gaming. Windows n'était pas installé dessus donc je l'ai fait moi-même en installant la version 11 pro. Le problème est que j'ai un écran Asus zenscreen MB166C que mon ordinateur ne semble pas reconnaître. Sur mon ancien ordinateur qui est également sous Windows 11, il le reconnaît et fonctionne sans problème. Quand je branche l'écran (c'est en type-c à type-c) j'ai ceci qui s'affiche dans mon gestionnaire de périphérique: "concentrateur usb superspeed générique. Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" avec un warning jaune

mood
Publicité
Posté le 11-04-2022 à 18:06:11  profilanswer
 

n°1036646
BloodyCarn​age
Posté le 15-04-2022 à 16:44:56  profilanswer
 

Ton laptop n'est simplement pas compatible avec ton écran. Quand tu n'es pas en thunderbolt mais en USB 3.2, il faut le support de l'alternate mode qui est une fonctionnalité optionnelle pour faire passer de la vidéo native. Tu ne peux en aucun cas supposer que la vidéo native fonctionne juste parce que tu as un connecteur USB-C, il faut le confirmer au cas par cas.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Asus zenscreen mb166c non détecté

 

Sujets relatifs
Artefact sur l'écran même sans connexionécran noir pas de bios pas de logo mais accès bureau direct
Quelle écran pour ma 1660 super ?Ecran 34" pour video/film
Ecran Syncmaster 940BW voyan bleu clignotant mais pas d'affichageSupport double écran superposés
Deuxième ecranQuestion concernant achat écran gaming avec HP intégrés
Écran photoshop + gaming budget serré 
Plus de sujets relatifs à : Ecran Asus zenscreen mb166c non détecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR