Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Question concernant achat écran gaming avec HP intégrés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question concernant achat écran gaming avec HP intégrés

n°1035144
francis90
Posté le 14-03-2022 à 20:23:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà ce qui m’amène.
 
Je regarde pour l'achat d'un nouvel écran orienté gaming, et je me pose quelques questions, je trouve que ce n’est pas l’achat le plus simple vu le nombre de paramètres à considérer et ça devient vite un dilemme entre le choix de tel ou tel modèle.
 
J’ai remarqué qu’il y a un certain nombre d’écrans pour le gaming qui ont les HP intégrés, y compris dans le haut de gamme (écrans IPS 27 pouces avec G-Sync).
 
Par contre, il n’y a aucune information sur les caractéristiques des HP, seulement « 2 x 2 W » ou « 2 X 5W ».
 
Quelle qualité de son a-t-on aujourd’hui sur des écrans de gaming avec les HP intégrés, et à plus forte raison sur du haut de gamme (logiquement la qualité devrait suivre) ?  
 
Je suppose que les choses ont du beaucoup évoluer sur ce point par rapport aux débuts, mais j'ai encore tendance à penser que les HP séparés c'est mieux.
 
Et je me posais aussi la question de savoir où acheter pour avoir le plus de garanties en cas de problème, sur internet il y a toujours le droit de rétractation, il y a aussi des vendeurs qui proposent des garanties d'échange à neuf de l'écran les premiers mois d'utilisation en cas de problème mais c'est payant.
 
Merci
 
Francis90
 

mood
Publicité
Posté le 14-03-2022 à 20:23:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Question concernant achat écran gaming avec HP intégrés

 

Sujets relatifs
différences entre HP laser M28w M140w M140we ?Écran photoshop + gaming budget serré
Conseil ecran usage mixte ou gaming? (200-300€)Ecran 27 pouces WQHD : image "floue" en jeu.
[résolu] Ecran 1680x1050 qui n'affiche plus que du 640x480Quand considérer qu'un écran est à renvoyer ?
C'est ça un écran bordless ?? 
Plus de sujets relatifs à : Question concernant achat écran gaming avec HP intégrés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR