Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran noir pas de bios pas de logo mais accès bureau direct

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran noir pas de bios pas de logo mais accès bureau direct

n°1036220
royus
Posté le 07-04-2022 à 22:25:40  profilanswer
 

bonjour
 
hier j'ai mis à jour mon pilote AMD Adrenaline pour test UE5 et la démo matrix, tout se passe bien, tout fonctionne bien, je teste, après je surf internet et je joue à mes jeux vidéos
 
aujourd'hui je démarre l'ordinateur pas de message Bios UEFI 16534ko AMD Ryzen 3700x etc les infos en texte en blanc sur fond noir, et pas de logo MSI de la carte mère ni logo Windows
 
j'arrive direct au bureau, non ce n'est pas une mise en veille car quand j'étais et je redémarre ça fait pareil (Démarrer> Arrêter) et plus aucun ventilo ne tourne donc ça s'éteint
 
je peux accéder au bios quand j'appuie sur SUPPR et je relance ça va sous le bureau direct
 
avez-vous déjà eu ça ? j'ai monté une dizaine de PC j'ai jamais vu ça mdr
 
merci


---------------
MSI X370 GAMING PRO CARBON, Ryzen 7 3700x, 2x8Go DDR4 Corsair LPX 3600 CL18, Gigabyte Vega 64 8Go, Windows 10-64bits, Zalman CNPS9X Optima
mood
Publicité
Posté le 07-04-2022 à 22:25:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran noir pas de bios pas de logo mais accès bureau direct

 

Sujets relatifs
Quelle écran pour ma 1660 super ?Ecran 34" pour video/film
Ecran Syncmaster 940BW voyan bleu clignotant mais pas d'affichageSupport double écran superposés
Deuxième ecranQuestion concernant achat écran gaming avec HP intégrés
Écran photoshop + gaming budget serréMoniteur LCD scintille et devient noir
Conseil ecran usage mixte ou gaming? (200-300€) 
Plus de sujets relatifs à : écran noir pas de bios pas de logo mais accès bureau direct


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR