| |||||
| Auteur | Sujet : Acer 27" XB270HU 1440p 144hz Gsync |
|---|---|
Greg_kun | Reprise du message précédent : --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 21:45:40 ![]() ![]() |
lyonelthebest | t'as vraiment de bol avec mon modèle refurbish, pas de soucis autre que le Bleeding de goret mais pour moins de 500 € pas a me plaindre.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
coolboby | Afin de contrebalancer un peu ce qui se dit , RAS sur mon écran version juin 2015. --------------- Mieux vaut une bière dans le corps qu'un corps dans la bière ... |
Greg_kun | Pas que je sache.
--------------- Achats/Ventes |
swysen | Je suis bien curieux de savoir si j'ai la première version ou la deuxième. Comment fait on pour savoir svp ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
ropie | Sur le carton d'emballage tu as le mois de fabrication.
|
Xixou2 | si vous regardez sur le dessus c'est sapin de noel inside ;-) |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 19:30:36 ![]() ![]() |
swysen | Je viens de regarder, le mien date également du mois de mai --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Greg_kun | Vous avez bien de la chance --------------- Achats/Ventes |
philouzz | par contre j'ai remarqué que le 120 hz ulmb sur le bureau baissait vachement la luminosité, c'est un peu dommage... |
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( |
|
lyonelthebest |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Greg_kun |
--------------- Achats/Ventes |
Xixou2 | Mon projo ACER perdait des pixels après environ 1an 1/2.
|
lyonelthebest |
Message édité par lyonelthebest le 20-09-2015 à 16:44:09 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
fanplayer117 | Salut, j'ai une toute petite question, des gens on reçu leurs clés Starcraft 2 depuis le mail je n'ai aucune nouvelles |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Pas reçu non plus... |
fanplayer117 | Rahlala il faut etre vraiment patient avec Acer quand même |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | -20% en plus avec le code "CAVERNE" sur le Acer 27" LED - Predator XB270HUbprz chez ldlc dans le coin des affaires :
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Starfire |
|
kpla | Ah ouais ! Pas mal ca ! Sacré tarif ! |
kpla | Tellement pas cher que je l'ai pris en fait. Merci pour le tuyau, sacré occaz !! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Drapo |
kpla | Yes je vous tiens au courant. Au pire ca sera un retour chez LDLC |
Fragonar'sh | Bon, commande effectuée ce jour sur Ldlc.
|
tontonpicsou | Quel fabricant vend de la came "presque" similaire avec une garantie 0 pixel mort... ???? |
Ricky bobby | Et dire qu'a en écouter certains le 144hz c'est useless, un attrape couillon, du baratin pour vendre... à des pigeons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |