|
Auteur | Sujet : Wide 20" !!! Réglages, photos, faîtes vos jeux ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-04-2006 à 22:07:31 ![]() ![]() |
tomass Défricheur de chemins débattus | |
rageheuuu | In the case of Call of Duty, or CoD for short, one would use the 'hack' method. For CoD, we would browse to our Call of Duty Main folder (in my case C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\Main\), and open the config.cfg file with notepad, or any text-editing program. Message cité 1 fois Message édité par rageheuuu le 09-04-2006 à 12:33:35 |
marcus_graham | si ca rame , ca vient pas de l ecran |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Ca se passe bien les vacances, hum ? |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2006 à 13:04:08 ![]() ![]() |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Bon, je te pardonne, pour cette fois. Mais ne recomence plus hein ! |
alfox1 Geek a la retraite |
fetnat1 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Heu je sais pas ce qu'il t'a fait, mais c'est pas normal, MPC est nickel, pas mal de reglages, pas complexe, plein de fonctions bien utiles, bref, y'a pas mieux, desolé. |
fetnat1 |
|
fetnat1 | merci alfox1 pour la soluce
|
gsxr29 | Up |
impulse | flag |
groscouic |
marcus_graham |
everybodie |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ouais quand l'ecran dispose de cette option, le ViewSonic ne l'a pas. Message édité par alfox1 le 31-05-2006 à 11:35:36 |
cybernul | et le belinea 102030W dispose-t-il de cette option? --------------- un sourir me fait plaisir, un baiser me fait rever... |
groscouic | donc avec une carte ATI, si je prends un ecran Viewsonic, ça ne sera pas possible?
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
alfox1 Geek a la retraite | En tout cas j'ai pas reussi avec mon ancienne 9800 Pro. |
groscouic | avec le CCC (Control center) au le CP (Control panel)? --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
Fab518 Fabien des Numériques | Il y a une option dans le Catalyst Control Center des pilotes Ati. |
cybernul | et pour les nvidia et un ecran belinea 102030 c'est possible? --------------- un sourir me fait plaisir, un baiser me fait rever... |
alfox1 Geek a la retraite | En DVI uniquement si l'ecran ne propose pas l'option. |
pure 3d | c'est la synchronisation verticale qui est en cause...
|
alfox1 Geek a la retraite | Ben pour les films le mieux, c'est le wide, c'est logique, plus tu t'approche du ratio 16/9 mieux c'est. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2006 à 10:27:53 ![]() oui mais les divx ne sont que tres rarement encodé en 16/9 .... enfin je crois .... |
alfox1 Geek a la retraite | Oui tu croit...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |