|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : !!!Warning!!! Comment Se fouttre les yeux en l'air... |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 13:09:45 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Heink? |
dainybei | +1 pour le topic. On est d'accord
Message édité par dainybei le 11-01-2005 à 15:35:31 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
yalou |
|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 17:39:57 |
dainybei | Même chose ici, c'est uniquement pour mes yeux que je passe d'un Viewsonic CRT 17" PF775 Professional Series à un TFT 19" dalle PVA. Niveau fatigue visuel ça devrait être le jour et la nuit. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et personne n'a de bonne réfèrence pour en faire profiter les autres?
|
dainybei | Toujours la même chose : ça dépends de ton usage. Moi je serai forcément pas trop décu vu que je ne demande pas à jouer. |
Dakans pouet pouet |
la fatigue occulaire, ce n'est pas ke l'écran ki la fait
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
dainybei |
|
dainybei |
|
dainybei | Oui. |
Dakans pouet pouet |
nan, je voulai juste sous-ligner ke l'écran n'etais pas la seulle cause d'une eventuel fatique occulaire, les conditions d'éclairage aussi
j'ai dit : "bien sur, avec une condition d'éclairage correct, je n'ai aucune fatigue sur le TFT"
bof, les témoignages ont pour moi autend de valeur ke le blabla marketing des grande societer, autrement dit, pas beaucoup --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
dainybei | Tu serais presque en train de nous dire que les tfts seraient pire pour les yeux là... J'espère sincèrement que t'es un cas unique ! |
Dakans pouet pouet |
pour mes yeux, et dans mes condition d'utillisation : oui
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
dainybei | Reste à savoir si ces meme personnes n'ont pas trop vite mal aux yeux en lisant un simple journal
|
Dakans pouet pouet |
ces ce ke j'ai lut, ils n'ont pas eter + precis --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
de longue heure devant les 2 TFT de mon pote
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Est-ce depuis tout ce temps, des solutions sont-elles sorties? |
Publicité | Posté le |