|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LCD, CRT ok... Mais nos YEUX ils préfèrent quoi ? |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 12:03:34 |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Oublies les fréquences de rafraichissemnt avec le LCD, cela n'a rien a voir avec les CRT, j'ai un IIyama LCD 19pouces qui peu monter jusqu'a 75hz en rafraichissement, je pensais l'utiliser, mais.... ma 9800PRO ne peu pas monter dans ce mode en DVI apparemment , et oui me voila limité par un composant que je croyait au top, il faut donc je suppose une carte pro pour beneficier de ce mode 75hz ou attendre encore que ce mode se généralise dans les cartes grand public.
|
dajay Compassion leads to happiness | Merci de ton avis
Message édité par dajay le 15-07-2004 à 14:42:03 |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Lorsque je reviens sur un CRT, j'ai une impression de flou asser desagréable. |
dajay Compassion leads to happiness | Une dizaine de personnes ne peuvent toutes avoir tort sur ce point...
Message édité par dajay le 15-07-2004 à 14:58:11 |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Sur le papier les specs m'ont l'air tout a fait correctes, surtout le contraste, on dirait quasiment le mien !
|
dajay Compassion leads to happiness | J'ai deux autres possibilités:
Message édité par dajay le 15-07-2004 à 15:52:20 |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 15:31:18 |
cartman | voilà un topic qui va m'interesesr...
|
|
dajay Compassion leads to happiness |
|
|
cartman | et mon budget (ni ma copine)de va pas supporter le passage au 19"....surtout pr un pc dedié "serveur".... |
dajay Compassion leads to happiness | A la base je voulais m'acheter une grosse machine avec un écran "sur le fil" comme beaucoup de personnes...
Message édité par dajay le 15-07-2004 à 16:40:10 |
6fusion7 | ce que nos yeux préfèrent ? les votres j'en sais rien, mais ma myopie a cessé d'évolué depuis que je suis passé du CRT au TFT, ca me semble assez convaincant pour oublier ces bons vieux cathodiques, même pour un fan de jeu et de graphisme Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 15-07-2004 à 17:10:40 |
dajay Compassion leads to happiness | Bon j'ai fais un p'ti top des Ecran 19" TFT à partir du forum (Top personnel)
|
dajay Compassion leads to happiness | Outsider
|
dajay Compassion leads to happiness | Up! |
DDT Few understand |
Même avec une ATI FireGL, une Matrox Parhelia ou je ne sais quoi encore, en DVI ton écran fonctionne uniquement à sa fréquence de rafraîchissement native : 60Hz.
|
dajay Compassion leads to happiness | Sur le lg:
|
|
K-Surf undercover |
|
DDT Few understand |
Si je dis pas de bêtises, c'est absolument pas une limite du DVI, mais de l'écran.
|
dajay Compassion leads to happiness | Dixit un autre post:
|
dajay Compassion leads to happiness | La Haine... Plus de Belinea à Confo... |
K-Surf undercover |
|
dajay Compassion leads to happiness | 849 à Darty lol... Oui mais nan... |
K-Surf undercover |
dajay Compassion leads to happiness | C'est carrément intéressant à Cdiscount... |
|
dajay Compassion leads to happiness | lol... On dévie trop sur moi là
Message édité par dajay le 21-07-2004 à 08:12:09 |
Buligosaure | Pt1 à voir ce topic, je suis passé de "défenseur du CRT, pourfendeur du TFT" à totalement l'inverse Message édité par Buligosaure le 21-07-2004 à 10:23:41 |
|
DDT Few understand |
Bah y a rien de magique, la diagonale d'une dalle LCD 17" fait 17", alors qu'un CRT 17" fournit une surface affichable de ~16" |
dajay Compassion leads to happiness | Oui oui je sais, j'avais juste pas fait plus gaffe que ça
Message édité par dajay le 21-07-2004 à 16:44:56 |
K-Surf undercover |
|
dajay Compassion leads to happiness | Comme certains d'entre vous le savez, j'ai fais l'acquisition du TFT 17" de Belinea. Ce week-end c'était Nunux-party at home
Message édité par dajay le 26-07-2004 à 09:31:10 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb reglage des couleurs LCD | Le meilleur CRT 19" du moment ? [ LG F900P ] |
Réactions au comparatif d'été des LCD sur HFR - 19" | Différence de qualité entre les LCD pour ordi et ceux pour TV ? |
Ecran CRT 19" lequel choisir ? | [Votre Avis] sur le lcd philips 170s5fs ? |
Quel est le meilleure ecran lcd 17 et 19 pour le jeux? | choix entre deux moniteur crt 19" |
Que faire de mes lcd ? | ecran crt pas trop profond |
Plus de sujets relatifs à : LCD, CRT ok... Mais nos YEUX ils préfèrent quoi ? |