|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Viewsonic VX2260wm: un nouveau 22" Full HD |
---|
Cool120 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 22:04:59 |
aoemaster | quelle est ta carte graphique ? |
trunks ZzzzZZzzzZ | Je fais désormais partie du club des (heureux ?) possesseurs de cet écran. Je l'installe ce soir et j'essaierai ma PS3 dessus |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Ahhh
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
fred123456 Rien |
Message édité par fred123456 le 05-12-2008 à 17:17:07 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | New des Numériques: "Un autre écran sur ce profil est par contre déjà disponible. Le ViewSonic VX2260wm est un 21.5'' full HD, TN 2 ms, HDMI + DVI + VGA. Nous venons d'en publier les résultats de tests bruts dans le face-à-face. Son article arrive lundi. Et son prix reste très modique. On s'attendait vraiment à plus ! " http://www.lesnumeriques.com/news_id-6888.html Message édité par Skyline95 le 06-12-2008 à 14:27:37 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 12:03:51 |
trunks ZzzzZZzzzZ |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Tu avais quel écran avant pour la comparaison? --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
trunks ZzzzZZzzzZ | Hyundai L90D+
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | finalement, je crois que je vais partir sur celui-là :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Il a l'air bien, mais j'ai pas trop confiance en la qualité du pied. A voir. --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
PinkFloyd31 Jancoviciste | tu parle du chimei ?
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | T'embête pas pour les jeux ^^
PinkFloyd31 Jancoviciste | ok. http://www.cdiscount.com/informati [...] V222H.html Message édité par PinkFloyd31 le 07-12-2008 à 19:20:52 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | On attend ça de pied ferme --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
stevenwhatelse | Et voilà le test tant attendu des numériques:
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
fred123456 Rien |
|
TECHNOm@ster 2202 | Ok, merci. |
jiiiiip R35 Powaa :D | yes taillé pour jeu !! nickle ca...
--------------- Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be |
heinze77 | commandé aujourd'hui |
Outshine | Yop, comment vous allez tous?? Vous savez quoi? votre sujet était tellement interressant que je me suis inscris sur ce site exprès xD
|
belette92 | Re tout le monde!
Message cité 1 fois Message édité par belette92 le 10-12-2008 à 12:12:52 |
belette92 | Aucun possesseur de cet écran n'a rencontré ce souci? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dde conseil : Quelle carte pour écran HD ? | Difference entre samsung T240 et T240 HD? |
Dilemme : Changement de dalle ou nouveau LCD ? | [Topic Unique] LG W2600HP-BF 26" dalle S-IPS |
[Topic Unique]Soft TH pour le Surround Gaming | Quel écran 24 à 28" pour gamer + films HD ? |
[Conseil] Réglage LE32A466 - Freebox HD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Viewsonic VX2260wm: un nouveau 22" Full HD |