|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Viewsonic VX2260wm: un nouveau 22" Full HD |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-11-2008 à 21:17:30 ![]() ![]() |
heinze77 | y a une diférence quand on branche un pc en dvi ou hdmi ou vga ? |
Randgis | DCi>>VGA oui vga est analogiquedvi numerique
|
heinze77 | sky il est garantie 0 pixel ? |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Ca sent l'arrivée Message édité par Skyline95 le 27-11-2008 à 17:48:36 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Randgis | Apparament il serait orienté plus vers la video television.Le lg flatron l226wu lui n'as pas de HDMI et coute 50 € plus cher, mais a une meilleur réactivité et meilleur couleur ....
Message cité 1 fois Message édité par Randgis le 27-11-2008 à 18:13:14 |
adeel-fbf | yes bientôt le test ! |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2008 à 18:13:47 ![]() ![]() |
gogeta54130 Money talks ... | Ben il est temps moi je vais l'acheter et toc |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
GregLu . o O Bulle O o . | Le teste sera à priori dispo là :
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
j'ai un belinea 19/20/35w que je dois changer....j'hésite avec le Samsung 2253BW tu pourrais me donner la taille en hauteur/largeur de la dalle (sans les rebords hein....rien que la dalle), que je puisse me faire une idée pour comparer à mon belinea ? merci
oui, c'est çà qui me fait peur... Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 27-11-2008 à 19:00:21 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
GregLu . o O Bulle O o . | Moi je songe de plus en plus à me prendre un 1680*1050 en 16/10 au lieu du FullHD en 1920*1200 en 16/9. Rien que dans les images de LesNum, on peut voir que c'est justement aplati ... Et ce qu'on a besoin en bureautique, c'est quand même d'un minimum d'espace en hauteur. Rien que pour la barre Windows ... Mais on sait la mettre à gauche ou à droite il est vrai. --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
sky26 |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
sky26 | franchement au début sa surprend mais ensuite sa va tous seul, si ta la carte qui va avec en plus dans les jeux c'est le top 1920x1080
|
GregLu . o O Bulle O o . | Perso je suis pas spécialement joueur donc je m'en fiche. Il es tvrai que je matte pas mal de vidéos et que je fais pas mal d'encodage mais bon, le 16/10 je trouve ça mieux pour le surf. --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
heinze77 | qui d'autre va l'acheter car j'ai envie de me le prendre |
gogeta54130 Money talks ... | en attendant galere ou pas c'est une des rares marques a proposer la garantie pixels morts c'est quand meme un sacré bon point |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
GregLu . o O Bulle O o . |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Oui, Le T220HD est plus adéquat pour regarder la TV mais est en 1680x1050...
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Je viens de trouver un test de "Ere Numerique". Il date du 4 novembre, donc il a déjà du passer ici, mais bon... Perso, le test m'a un peu refroidie, donc j'attend de pied ferme le test des Numériques. Message édité par Skyline95 le 29-11-2008 à 22:25:10 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
heinze77 | bon vais me l'acheter |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dde conseil : Quelle carte pour écran HD ? | Difference entre samsung T240 et T240 HD? |
Dilemme : Changement de dalle ou nouveau LCD ? | [Topic Unique] LG W2600HP-BF 26" dalle S-IPS |
[Topic Unique]Soft TH pour le Surround Gaming | Quel écran 24 à 28" pour gamer + films HD ? |
[Conseil] Réglage LE32A466 - Freebox HD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Viewsonic VX2260wm: un nouveau 22" Full HD |