|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Viewsonic VX2260wm: un nouveau 22" Full HD |
---|
yakubu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 21:13:47 |
marc112 | ok ca rassure
|
gif | Hum ca m'interesse encore plus tout ca jvais me l'acheter a 90% sûr pour noel jpense --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
yakubu | Je suis en train de ragarder 300 en full hd dessu (1080p)une pur merveille |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2008 à 14:42:56 |
yakubu | tu veut dire de le fixer au mur ? |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2008 à 19:36:46 oui mais pas forcement, il existe des bras pour fixer au bureau ou au mur
|
gif | Normalement oui c'est marqué un peu plus haut jcrois sur le topic, enfin je les lu kkpart c'est sur --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
fred123456 Rien |
|
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 10:27:37 |
LelX |
fred123456 Rien |
|
LelX | Merci bien je pense me tourner vers celui si, si le rendu avec la freebox vaut le coup |
jobad | Salutation !
|
fred123456 Rien | Voila les photos avec la freebox Hd
Message édité par fred123456 le 15-12-2008 à 20:59:14 |
LelX | Merci sinon ... imageshack, ou www.Pixenli.com ( tres simpa ) www.hiboox.com ( pas mal aussi ) a faire connaitre... personellement je les trouves bien moins lourd que IS |
tot1 | Je voudrai savoir , pour ceux qui ont cet ecran, la taille exact (hauteur) de la dalle sans compter les bord ??
Message édité par tot1 le 16-12-2008 à 13:22:16 |
tot1 | je compte l'utilisé pour les jeux PC (FPS)
|
LelX | C'est un 2ms en grey to grey et 5ms en black to black normalement. Message édité par LelX le 16-12-2008 à 20:26:51 |
LelX | Bon bah je veux bien une petite review quand meme na |
David7578 |
|
LelX | Mouais...Le backlinght c'est en general plutot genant tu peux pas le retourner et voir avec un autre modèle de Hyundai ? |
Outshine | Beh alors personne d'autre n'a d'avis ou quoi? |
dazzle | Moi j'ai craqué dimanche soir je l'est commandé sur mat.net recu se matin.
|
Outshine |
fred123456 Rien |
|
gif | Fred, vu que tu as acheté le viewsonic, je voudrais savoir si la led bleu de fonctionnement est gênante dans le noir ou pas?? car elle a l'air assez lumineuse --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
Kenren | Ca fait un moment que je suis ce topic sans vraiment répondre, parce que j'ai pas cet écran, mais il m'interesse, et toutes les questions que je me pose ont trouvées réponses^^
|
dazzle |
|
gif | Ah bon je connais pas ca c'est quoi exactement? et ca se trouve ou?? --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
Kenren | C'est un ruban adhésif de couleur noir, opaque que tu peux (je crois) trouver un peu partout^^ |
gif | Ah oé mais ca va quand même faire tache sur le noir brillant de l'écran jpense non? --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dde conseil : Quelle carte pour écran HD ? | Difference entre samsung T240 et T240 HD? |
Dilemme : Changement de dalle ou nouveau LCD ? | [Topic Unique] LG W2600HP-BF 26" dalle S-IPS |
[Topic Unique]Soft TH pour le Surround Gaming | Quel écran 24 à 28" pour gamer + films HD ? |
[Conseil] Réglage LE32A466 - Freebox HD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Viewsonic VX2260wm: un nouveau 22" Full HD |