|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Viewsonic VX2260wm: un nouveau 22" Full HD |
---|
dazzle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 20:06:03 |
GregLu . o O Bulle O o . | A mon avis ça sera pareil, et ya de fortes chances pour que ça soit les mêmes dalles d'un point de vue technique ...
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
sky26 | il est a 204€ sur internity avec code promo de -5%
|
sky26 | Je suis faible!!!!!!!!!!
|
GregLu . o O Bulle O o . | Cool on a trouvé notre cobaye --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
adeel-fbf | cool |
gogeta54130 Money talks ... | Ouai mais d'ici demain (soit le 24) le test sera sortit .... |
sky26 | pour l'instant vu le prix que je l'ai payé FDPin je suis plutot content ensuite nivo qualité je ne pense pa etre déçu. |
akwaba2 | Et hop, encore un nouvel fullhd en 22 pouces, cette fois c'est acer qui s'y colle...plutôt joli d'ailleurs :
|
GregLu . o O Bulle O o . | Oué enfin Acer, autant éviter.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 17:35:21 |
gogeta54130 Money talks ... | Rhhaaa la tripotée d'articles sur lesnumeriques y'a même pas le test de l'écran ! la haine ... |
sky26 | Moi j'ai aussi un acer, model AL1914 3ans aussi acheté avec un pc et j'en suis satisfait mais je veus plus grand. |
sky26 | Commande passé samedi soir et ce matin qui c'est qui m'appel?????
|
cfil |
sky26 | Je vient de tester en jeu, NFS undercover, Crisys et Brother in armrs HH.
|
GregLu . o O Bulle O o . |
gogeta54130 Money talks ... | Ah oui bonne idée tu peut nous mettre quelques photos steup Sky26 |
GregLu . o O Bulle O o . | Petites questions
akwaba2 | Sympa pour les photos
|
gogeta54130 Money talks ... | Ou l'a tu acheté (j'aimerais beaucoup commander par paypal ) ?? |
GregLu . o O Bulle O o . | Ah oué quand même. Bon ben moi ils pourront aller voir ailleurs, je ne vais pas prendre un truc avec cette inscription immonde dessus ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
sky26 | Serieux??????
|
GregLu . o O Bulle O o . | Ben j'trouve ça moche
sky26 | oui prise jack si tu veux mettre tes enceinte ou un casque |
GregLu . o O Bulle O o . |
Message édité par GregLu le 25-11-2008 à 22:41:02 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | S'il faut commencer à penser comme ça, alors on gratte la sérigraphie et on repeint le contour de l'écran --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
munkycool tu rends compte !!!! | après une journée entre tes mains Sky26, que vois tu de nouveau à nous dire ou nous faire part ?
--------------- Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7394_1.htm |
benoit1111 | Je m'orienterais bien la dessus!!
|
GregLu . o O Bulle O o . | Ils sont aussi 16/9 et pas 16/10 ... Ca peut en gêner plus d'un. --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dde conseil : Quelle carte pour écran HD ? | Difference entre samsung T240 et T240 HD? |
Dilemme : Changement de dalle ou nouveau LCD ? | [Topic Unique] LG W2600HP-BF 26" dalle S-IPS |
[Topic Unique]Soft TH pour le Surround Gaming | Quel écran 24 à 28" pour gamer + films HD ? |
[Conseil] Réglage LE32A466 - Freebox HD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Viewsonic VX2260wm: un nouveau 22" Full HD |