Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

ViewSonic VX2240w

n°469914
frk18
Posté le 02-03-2008 à 13:48:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vann49 a écrit :

Tout est psychologique dans ce forum.
Arrêtes de lire les topics de ce forum, sinon tu n'achèteras jamais de LCD 22" (comme moi  :p )
Si un écran t'intéresse, tu l'achètes, tu regardes si il te plaît, si ce n'est pas le cas tu te rétracte, c'est tout  :jap: .
Y en a qui sont rendu au point de juste regarder la série de la dalle (cf Samsung 226BW), même si la dalle est nickel, et qu'elle a la "mauvaise référence", ils renvoient l'écran  :lol:  
Mais heuresement que ces gens sont une minorité, car cela n'empêche pas la rupture de stock de ces écrans :)


+1

mood
Publicité
Posté le 02-03-2008 à 13:48:22  profilanswer
 

n°470026
lalrobin
Posté le 03-03-2008 à 07:53:33  profilanswer
 

Je viens de vérifier le backlight.
 
Il existe bien sur les 4 bords de l'écran. Il monte au max de 3mm surtout sur les bords en haut et en bas. Je le vois uniquement sur un fond noir et je le trouve très léger. Pour les bord droit et gauche, il faut vraiment faire attention pour le remarquer.
 

aka80 a écrit :

slt les gars j'ai reçu cet écran aujour'hui et je l'ai opposé au 226BW( dalle S) d'un ami mais franchement il ne vaut rien par rapport au Samsung.
le images sont fades et un backlight trés prononcé.j'ai mis le profil donné par Focusnuméiques.com mais c pire, n'arrange rien. le rendu est beaucoup plus net avec le 226bw dalle S. Je suis trés déçu du coup je l'ai renvoyé aujourd'hui chez RDC.
Je commence maintenant à me méfier des tests de lenuméiques.com. pour moi ce n'est plus fiable.


Je n'ai pas de Samsung 226BW pour faire la comparaison pour les couleur, par contre je fais pas mal de photo numérique et je suis tres content du rendu de l'écran que je trouve fidèle par rapport au rendu une fois mis sur papier. Mais bon, je n'ai pas de 226BW pour faire la comparaison.
 
Cependant, pour le backlight je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai deja vu beaucoup d'ecran chez des amis, au boulot pour avoir vu des écrans avec un backlight prononcé. Pour le mien, il est invisible en temps normal, il faut un fond complement noir pour le voir.
 
Tu es peux etre tombé sur une mauvaise série d'écran ? (ou alors moi sur un exceptionnel  :whistle: ). Bref, en matière d'écran on ne peut recommender à tout le monde d'acheter en VPC pour avoir 7 jours pour le tester chez soi. Ca permet de s'en faire une idée et de verifier les pixel morts...
 
P.S : je reste sur mon avis de Samsung qui ont peut être des écran meilleurs, mais devoir faire la course à la dalle Samsung pour avoir un écran de qualité au prix que je le paie, non merci. Sans ce probleme, je serrai actuellement avec un Samsung 2232bw

Message cité 1 fois
Message édité par lalrobin le 03-03-2008 à 08:05:45
n°470064
aka80
Posté le 03-03-2008 à 11:54:42  profilanswer
 

lalrobin a écrit :

Je viens de vérifier le backlight.
 
Il existe bien sur les 4 bords de l'écran. Il monte au max de 3mm surtout sur les bords en haut et en bas. Je le vois uniquement sur un fond noir et je le trouve très léger. Pour les bord droit et gauche, il faut vraiment faire attention pour le remarquer.
 


 

lalrobin a écrit :


Je n'ai pas de Samsung 226BW pour faire la comparaison pour les couleur, par contre je fais pas mal de photo numérique et je suis tres content du rendu de l'écran que je trouve fidèle par rapport au rendu une fois mis sur papier. Mais bon, je n'ai pas de 226BW pour faire la comparaison.
 
Cependant, pour le backlight je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai deja vu beaucoup d'ecran chez des amis, au boulot pour avoir vu des écrans avec un backlight prononcé. Pour le mien, il est invisible en temps normal, il faut un fond complement noir pour le voir.
 
Tu es peux etre tombé sur une mauvaise série d'écran ? (ou alors moi sur un exceptionnel  :whistle: ). Bref, en matière d'écran on ne peut recommender à tout le monde d'acheter en VPC pour avoir 7 jours pour le tester chez soi. Ca permet de s'en faire une idée et de verifier les pixel morts...
 
P.S : je reste sur mon avis de Samsung qui ont peut être des écran meilleurs, mais devoir faire la course à la dalle Samsung pour avoir un écran de qualité au prix que je le paie, non merci. Sans ce probleme, je serrai actuellement avec un Samsung 2232bw


 
t'as parfaitement raison pour Samsung! ils en valent pas la peine!!


---------------
Mon Feed-back
n°470236
darksroker
Posté le 03-03-2008 à 20:52:59  profilanswer
 

Je viens d'acheter cet écran, mais j'ai un problème de taille (et qui semble être partagé par pas mal de personnes) avec le contraste dynamique : quand on allume l'écran, il s'active automatiquement, même si l'OSD dit qu'il est désactivé (en théorie, selon l'OSD, le constraste dynamique est désactivé par défaut). Ainsi, pour se débarrasser de ce truc infâme qui sature les couleurs, il faut aller dans l'OSD, activer le contraste dynamique (il n'y a donc pas de changement puisqu'il est déjà activé), puis re-désactiver le constraste dynamique. Les couleurs redeviennent alors bien plus naturelles. Si quelqu'un a plus d'infos concernant ce problème, je suis preneur. C'est pas dramatique, mais ça reste assez chiant quand même, puisqu'à chaque fois qu'on éteint l'écran, le contraste dynamique se réactive tout seul...
 
Bon à part ça, et donc en prenant bien soin de désactiver complètement le contraste dynamique, cet écran est vraiment nickel, rien à redire là-dessus.

n°470801
theotheo
Posté le 05-03-2008 à 18:43:08  profilanswer
 

je confirme le phénomène de contraste dynamique validé par défaut alors qu'apparaissant comme éteint dans l'osd!...je n'ai pas encore trouvé la solution.Mis à part cela très content de cet écran beaucoup plus homogène et agréable qu'un 2232bw dalle cda il est vrai que je n'ai jamais réussi à règler de façon satisfaisante et qui est donc retourner à l'envoyeur (carrefour en l'occurrence) au bout de 10 jours

n°470985
lalrobin
Posté le 06-03-2008 à 14:46:58  profilanswer
 

Effectivement, j'avais constaté le probleme de contraste dynamique.
Je l'avais activé et désactivé la première fois quand j'ai joué avec les réglages.
Il était responsable d'un mauvais rendu des couleur quand je regardait la TV sur mon PC.

 

Je vais éditer mon commentaire précédent pour rajouter ce point que j'avais oublié.


Message édité par lalrobin le 06-03-2008 à 14:54:16
n°471865
axl94
Posté le 10-03-2008 à 19:37:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis un joueur sur écran CRT, j'ai fait l'acquisition d'un écran LCD Samsung 931BW, bien que j'ai constaté une certaine qualité d'image, il avait un gros défaut: il me faisait mal aux yeux (maux de têtes dès quelques min...) je l'ai rendu. Je me demande si l'effet 60Hz est responsable de cette gêne (mon CRT me gêne également si je le règle ainsi) de ce fait est ce que tous les LCD, également l'excellent ViewSonic VX2240w (à en croire certains tests) ne vont pas me gêner de la même manière ?  

n°471900
wallas5
Posté le 10-03-2008 à 22:16:53  profilanswer
 

axl94 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis un joueur sur écran CRT, j'ai fait l'acquisition d'un écran LCD Samsung 931BW, bien que j'ai constaté une certaine qualité d'image, il avait un gros défaut: il me faisait mal aux yeux (maux de têtes dès quelques min...) je l'ai rendu. Je me demande si l'effet 60Hz est responsable de cette gêne (mon CRT me gêne également si je le règle ainsi) de ce fait est ce que tous les LCD, également l'excellent ViewSonic VX2240w (à en croire certains tests) ne vont pas me gêner de la même manière ?  


 
 
Salut.
 
 
Apparement j ai le meme probleme que toi, je viens d acquerir un dell E228 WFP.Et bien il me tire sur les yeux et me colle un mal de crane pas possible au bout de qlq minutes seulement.J 'ai augmenté ca frequence à 75 Hrz ca na rien changé.Je pense que je vais etre obligé de le rendre, fait chier car c est un belle ecran tres bien noté dailleurs, je pense au meme niveau que le vx 2240.

n°472033
axl94
Posté le 11-03-2008 à 18:38:57  profilanswer
 

Salut,
 
En fait d'après certaines réponses sur d'aut'forums ce n'est pas un pb de balayage car ce n'est du tout du tout la même chose que sur un Tube. Essaie voir de régler la luminosité assez bas, je me demande si la gêne ne viens pas de là...

n°472451
xCt
Posté le 12-03-2008 à 23:33:57  profilanswer
 

il me tente bien cet écran  :whistle:  
 
mais bon le commentaire de la page précédente m'a bien refroidit  [:aelenia]
 
car apparement si l'on charge le profil de lesnumériques il est un peu super quand meme  :)

mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 23:33:57  profilanswer
 

n°472513
lalrobin
Posté le 13-03-2008 à 11:23:19  profilanswer
 

Bon après plus d'une semaine d'utilisation, je peux dire que le contraste dynamique n'a pas "sauté".
Ce We je débrancherai mon écran pour vérifier définitivement.

 

Ayant eu des probleme de mal de crâne en CRT, je me suis bien renseigné.
Il est certain que ça n'a rien à voir avec la vitesse de balayage de l'écran. Ce sont deux technologies différentes.

 

Les écran CRT ont un canon à électron (tubes) qui projette un électron pour éclairer un point pendant un bref laps de temps puis il s'éteins jusqu'au prochain passage. Ceci provoque le scintillement qui donne mal au crâne. En augmentant la fréquence, l'œil humain perçoit moins ce scintillement.

 

En LCD, ce scintillement n'existe pas du tout. Par contre deux choses peuvent intervenir.
Tout d'abord la plus part des LCD sont beaucoup trop lumineux. Les constructeurs exagère la luminosité pour pouvoir afficher un super contraste.
Ensuite, il faut privilégier absolument la résolution native de l'écran.


Message édité par lalrobin le 13-03-2008 à 11:23:56
n°472690
wallas5
Posté le 13-03-2008 à 21:09:17  profilanswer
 

axl94 a écrit :

Salut,
 
En fait d'après certaines réponses sur d'aut'forums ce n'est pas un pb de balayage car ce n'est du tout du tout la même chose que sur un Tube. Essaie voir de régler la luminosité assez bas, je me demande si la gêne ne viens pas de là...


 
 
En fait je suis pas tout à fait d accord avec toi, suite a mon probleme de mal aux yeux, j ai cherché à comprendre.J ai fait la mise au point avec mon
apn sur l ecran avec une vitesse d obturation de 1/100.Et bien j'ai constaté un balayage, bien sur pas du type crt (horizontal), mais plutot un flash regulier.Je pense
que mon ecran avait un reel probleme et que ce phenomene peut etre perceptible sur certaine dalle.Je me suis un peu renseigné sur les forum et apparement aucun balayage ni scintillement n est constaté en general sur lcdl.J ai meme poussé la plaisanterie, je me suis rendu en magasin pourfaire le test, et bien qlqes ecran avait ce default.

n°473723
bouc381
Posté le 18-03-2008 à 15:31:05  profilanswer
 

le magazine "que choisir" de février 2008 donne le lg l226wa-wn  meilleur 22 pouces parmi 10 modèles avec une note moyenne de 11,6/20 ...pas très encourageant pour passer à ce type d'écran.

n°473738
lalrobin
Posté le 18-03-2008 à 16:30:55  profilanswer
 

bouc381 a écrit :

le magazine "que choisir" de février 2008 donne le lg l226wa-wn  meilleur 22 pouces parmi 10 modèles avec une note moyenne de 11,6/20 ...pas très encourageant pour passer à ce type d'écran.


En même temps il faudrait savoir quel sont les écrans testés.
S'ils n'ont pris que des écrans médiocres, il ne faut pas s'étonner de la moyenne basse.

 

Peux tu nous donner la liste des écrans ?


Message édité par lalrobin le 18-03-2008 à 16:31:44
n°473860
bobbyto
Posté le 18-03-2008 à 23:10:03  profilanswer
 

axl94 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis un joueur sur écran CRT, j'ai fait l'acquisition d'un écran LCD Samsung 931BW, bien que j'ai constaté une certaine qualité d'image, il avait un gros défaut: il me faisait mal aux yeux (maux de têtes dès quelques min...) je l'ai rendu. Je me demande si l'effet 60Hz est responsable de cette gêne (mon CRT me gêne également si je le règle ainsi) de ce fait est ce que tous les LCD, également l'excellent ViewSonic VX2240w (à en croire certains tests) ne vont pas me gêner de la même manière ?  


Hello.
 
Quand j'ai acheté mon premier LCD il y a 4 ans environs, j'ai eu les mêmes soucis que toi. Au final, c'est en partie à cause de la luminosité très forte sur les LCD par défaut. La fréquence de rafraichissement ne change rien car il n'y a pas de balayage comme sur les écrans CRT.
 
Perso, depuis que je suis passé aux LCD, difficile de revenir aux CRT (question d'encombrement). Côté image, je pense toujours préférer les CRT (plus fluide pour les fps, mais je n'ai pas testé les derniers LCD avec temps de réponse et retard à l'affichage très faibles).

n°473934
bouc381
Posté le 19-03-2008 à 10:45:54  profilanswer
 
n°474734
boogielup
Posté le 21-03-2008 à 19:03:22  profilanswer
 

J'ai reçut l'écran aujourd'hui
 
Bon la taille m'impressionne (je viens du 19) mais par contre j'avoue qu'au niveau des couleurs ... les reglages par défaut était flippant ... Je tatonne pour trouver les bons mais je trouve que mon HYUNDAI L90D+ affichait des couleurs plus "naturelle"
C'est un jugement a "chaud" mais je pense qu'en trouvant le bon réglage ca ira


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°474793
G3BO
Posté le 21-03-2008 à 22:36:51  profilanswer
 

j'avais un 19' LCD avant de passer au 22' lcd, bah contrairement à toi j'ai ete surpris car je m'attendais à plus grand, enfin je m'attendait surtout à plus Haut
 
oui c'est quand même étrange de voir un 22' aussi haut qu'un 19', finalement on gagne juste sur les cotés avec le 22, j'ai presque envie d'appeler ça un 19' en 16:10
 
en fait le probleme si on peut dire ça comme ça, c'est qu'un 19' en 5:4 a la meme hauteur qu'un 22 en 16:10
 
passer d'un 19' au 22' devrait nous apporter plus de hauteur niveau de l'image, bah non...
je suis sur que c'est à cause de cette histoire de format d'image.. (5:4, 4:3 et 16:10)
 
ça aurait été plus honnête à mon avis de nommer les 22' en  19' 16:10 et le 19' de base un 19' 5:4
 
finalement pour avoir un écran plus haut en affichage que le 19' faut passer direct au 24'


Message édité par G3BO le 21-03-2008 à 22:40:11
n°474807
boogielup
Posté le 21-03-2008 à 23:30:02  profilanswer
 

En effet, sinon je m'en suis a priori sortit au niveau des couleurs.
Je suis content de l'écran mais je suis pas autant "ébloui" que lors de mon passage d'un sale 17" CRT a mon 19" TFT de qualité.
 
Peu être que ce meme 19" était trop bien et donc je suis devenu difficile :D
 


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°474813
G3BO
Posté le 22-03-2008 à 00:15:23  profilanswer
 

ahh le passage du 17' CRT  au 19' LCD, j'ai connu ça moi aussi, là c'est la claque assuré.(meme si mon CRT etait un Iiyama 702HT(VMPro410))
 par contre du 19 au 22' c'est une pichenette à coté, enfin d'un autre coté, j'avoue que j'aurais du mal à revenir sur un 19
c'est dingue comme les habitudes peuvent changer :)

n°474911
boogielup
Posté le 22-03-2008 à 12:51:37  profilanswer
 

PAr contre autre soucis, une fois que j'ai trouvé les bon réglages ( en faisant "rappel de mémoire" via l'osd au passage ) :D
 
A chaque fois que je reboot le PC ... tout est re déréglé ...
 
Quelqu'un a une idée ?


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°475272
spider-coc​hon
Posté le 23-03-2008 à 18:48:46  profilanswer
 

Ca manque d'avis tout ça... Cet écran me fait vraiment envie mais, sans plus de retours, je sens que je vais garder encore longtemps mon énorme 19' CRT. Aller aller, lâchez vos "com" comme on dit -_-

n°475375
boogielup
Posté le 24-03-2008 à 00:15:26  profilanswer
 

Ba juste au dessus y'a mon avis :d bon maintenant je me suis fait a l'idée de refaire le reglage a chaque démarrage ( ca prend 3 appuit sur bouton ) donc ca va


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°475402
G3BO
Posté le 24-03-2008 à 05:07:22  profilanswer
 

Dsl je possède son grand frère le VX2255WMB, je ne peux que participer passivement sur ce topic

n°475623
lalrobin
Posté le 24-03-2008 à 20:20:20  profilanswer
 

moi j'utilise le profil proposé par lesnumeriques.com.
Il a l'avantage d'être gérer par windows à chaque démarrage et plus besoin de faire les reglages sur l'écran.

 

Moi je suis passé d'un 17 TFT 17ms. J'ai quand même sentie une différence de taille, mais aussi sur la réactivité dans les jeux.


Message édité par lalrobin le 24-03-2008 à 20:22:16
n°475674
boogielup
Posté le 24-03-2008 à 22:54:05  profilanswer
 

Ok j'ai pas du bien configuré le profil alors car moi obligé de toute refaire à chaque fois ^^ enfin bon rien de grave, l'écran me satisfait quand meme pleinement.  
 
Et encore je suis attente du cable audio pour pouvoir finaliser le branchement de ma PS3 dessus et la je pourrais mieu en parler :D


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°475838
funzy05
Posté le 25-03-2008 à 16:03:05  profilanswer
 

Ca y est j'ai franchi le pas et commandé le VX2240W !  
 
Je tiens le profil Lesnumeriques au chaud et je vous tiens au courant dès que je l'ai reçu.

n°475839
boogielup
Posté le 25-03-2008 à 16:06:51  profilanswer
 

Ok si jamais quelqu'un d'entre vous a constaté ou non le problème des reglages de l'OSD qui se réinit a chaque fois je veux bien etre au courant


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°476508
boogielup
Posté le 27-03-2008 à 11:37:13  profilanswer
 

Hop c'est encore moin après quelques jours d'utilisation de l'écran, même si je m'en sort j'ai quand meme encore des petites doutes :d
 
Deja sur l'osd voir au dessus et maintenant que ma PS3 est branché dessus et configuré en 720p je trouve qu'il y a de l'aliasing sur les jeux. Par rapport à ça j'ai entendu parlé d'un option "netteté" qu'il ne faudrais pas mettre trop haute.  
Il me semble l'avoir vu dans les réglages mais je ne sais plus a combien était la valeur par défaut.
 
Si quelqu'un a un retour la dessus.


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°476686
bab light
Posté le 27-03-2008 à 20:15:28  profilanswer
 

Slt,
petite question, la garantie 0 pixel mort ca se passe comment ? C'est le revendeur qui recup l'ecran et qui s'occupe du reste ou il faut l'envoyer direct chez viewsonic ?

n°476715
boogielup
Posté le 27-03-2008 à 21:12:11  profilanswer
 

Je sais pas du tout par rapport à ca desolé


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°476785
frk18
Posté le 28-03-2008 à 05:33:27  profilanswer
 

J'ai eu le problème avec un vx2235wm, ils passent le chercher et tu en as un neuf 3 jours après sauf si ça a changé.

n°476797
funzy05
Posté le 28-03-2008 à 09:12:58  profilanswer
 

Ca y est j'ai récupéré mon VX2240W (au passage commandé le 25/03 dans l'après midi et reçu à Toulouse le 27/03 au matin !!! Merci Materiel.net)
 
Premières impressions en vrac :  
 
 - Zéro pixels morts. (Au passage après avoir demandé comment cela se passait pour la garantie zéro pixel mort, la personne de materiel.net m'a dit que bien souvent viewsonic envoyé DHL directement à domicile pour récupérer l'écran. Une des meilleures garanties sur LCD d'après lui)
 
 - L'image est excellente vraiment rien à voir avec mon CRT :finesse, couleurs, contraste, tout y est.
 
 - Profil Lesnumeriques installé sans problèmes. L'image adopte alors des couleurs plus chaudes il me semble.
 
 - Comportement excellent de l'écran sur des jeux
 
 - Léger backlight en haut et en bas sur des fonds noirs mais très peu gênant
 
Voilà sinon je n'ai pas bien réussi à identifier le problème de l'OSD qui se reset après chaque redémarrage. Qu'est ce que l'on doit voir pour voir qu'il a reset ?
 
Conclusion : Absolument ravi de son achat ;)

Message cité 1 fois
Message édité par funzy05 le 28-03-2008 à 09:13:23

---------------
Antec P182 - Corsair HX 520W - Maximus Formula SE - Intel Core 2 Duo E8400 - 8800 GT 512Mo - 2x1 Go GSkill PC6400 PK
n°476807
stawek
Posté le 28-03-2008 à 10:26:59  profilanswer
 

j'hésite aussi à prendre ce modele pour remplacer mon 19" qui devient piti
 
Au début je voulais prendre un samsung , mais avec la loterie des dalles , j'avoue que ça m'a bien dégouté =/
Les garanties proposées par Viewsonic sont attrayantes mines de rien.
Par contre niveau provenance des dalles je n'ai rien lu la dessus , on s'attendrait donc à une exclusivité Viewsonic ? ce qui est pas plus mal au passage ..
 
Ca manque de test cet écran , domage =/

n°476814
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 28-03-2008 à 11:20:33  profilanswer
 

ceux qui l'ont peuvent me dire si il siffle comme son grand-frère le vx2255wmb?

n°476815
funzy05
Posté le 28-03-2008 à 11:24:26  profilanswer
 

Stator69 a écrit :

ceux qui l'ont peuvent me dire si il siffle comme son grand-frère le vx2255wmb?


 
Pas entendu de sifflement particulier ... je vérifierai ca plus précisemment ce week end.
 


---------------
Antec P182 - Corsair HX 520W - Maximus Formula SE - Intel Core 2 Duo E8400 - 8800 GT 512Mo - 2x1 Go GSkill PC6400 PK
n°477058
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 29-03-2008 à 10:49:13  profilanswer
 

Vous l'avez acheter où votre écran? LDLC?
 
Je n'arrive pas à le trouver en magasin sur Paris/RP :(
 
Merci de votre aide,
Stator :)

n°477112
spider-coc​hon
Posté le 29-03-2008 à 14:41:56  profilanswer
 

Stator69 a écrit :

Vous l'avez acheter où votre écran? LDLC?
 
Je n'arrive pas à le trouver en magasin sur Paris/RP :(
 
Merci de votre aide,
Stator :)


 
Perso, je l'ai commandé sur Rue du commerce (avec la garantie 0 pixels morts histoire d'être tranquille).
Je vous donnerais mes impressions une fois reçu.
 

n°477113
stawek
Posté le 29-03-2008 à 14:49:04  profilanswer
 

sont gentils sur rdc mais 40€ d'assurance .. faut pas pousser non plus =/

n°477125
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 29-03-2008 à 15:30:46  profilanswer
 

Rdc ne l'a pas en stock en ce moment :(
 
et 10 euros plus cher que LDLC :/

n°477289
bab light
Posté le 30-03-2008 à 15:59:49  profilanswer
 

je l'ai acheté hier après midi chez 012 net informatique av daumesnile.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Viewsonic 2055wmVIEWSONIC VX225 - Nouvel AVIS
[vds] Ecran Dell et ViewSonic Baisse Prixtruc de fou avec ecran viewsonic
Ecran Viewsonic P815 S'eteint et redemarreViewsonic VP2130b // 21" 4/3 - MVA - 8ms
Quel écran : Iiyama E2201W ou ViewSonic VX2255wmb ou LG L226WTQBenq FP73GS ou VIEWSONIC VA1716w? Lequel acheter?
Besoin de vous : Samsung, Dell, ou ViewSonicNouveau 22" Viewsonic
Plus de sujets relatifs à : ViewSonic VX2240w


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR