| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : VIEWSONIC VP201B |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 12:11:51 ![]() ![]() |
dark1970 | Message édité par dark1970 le 14-01-2005 à 14:08:05 |
byron | Belles photos! Ou as-tu trouvé ce fond d'écran? |
dark1970 | oui c'est beau surtout sur un 20.1, c'est du délire cette ecran aucune rémanence et les photos pareil trop beau, bon SD |
byron | Je pense que je vais finir par commander le même alors |
dark1970 | ba moi non, mais bon je trouve que les gas chipotes un peut beaucoup je trouve a++ |
dark1970 | salut, le cadrillage est present mais hyper léger rien de choquant et le cable dvi marche tres bien et assez long @+ |
stevenj |
|
dark1970 | salut, je joue par 1600x1200 taille de l'ecran oblige donc il fo avoir une bonne carte graphique ou alors c'est moin beau comme sur tout les tft voila. |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 06:46:10 ![]() ![]() |
theBride Overdrive'd |
|
dark1970 | up, alors personne d'autre |
dark1970 | salut, alors moi j'ai une radeon 9700 et je joue en 1600x1200 ou en 1280x1024 car tout depend des jeux [gourmand ou pas] et aucune remanence et bienzure aucune pixel de morte @+ |
stevenj |
|
rexet | Ben ça dépend vraiment des gens... moi je suis désolé mais la remancence, aussi minime qu'elle soit, je la sens. Je ne dis pas que c'est gênant ou qu'il est impossible de jouer avec mais pour moi la différence avec un CRT est flagrante et pour le moment je trouve le jeu bien plus confortable sur CRT. Il se trouve que je suis peut-être tolérant car ça ne me gène pas de jouer sur mon TFT maintenant et je ne regrette pas mon achat mais je peux comprendre que certains gamers soit plus exigeants que je ne le suis. --------------- Feedback Achat/Vente |
stevenj | C'est quoi le d-sub ? En passant, je n'ai aucun problème via le DVI et ce avec le cable fourni du LCD. Message édité par stevenj le 27-01-2005 à 14:32:25 |
lapoisse | Comment appelles-tu l'autre connecteur ? (A moins que tu n'ais que du DVI) |
stevenj |
bien, je crois que c'est VGA mais là permets-moi d'en douter à moins que d-sud et vga ce soit le même truc.
|
porksoda | Donc eu peut tirer conclusion que le vp192b est aussi bon? (pour le gaming)
Message édité par porksoda le 27-01-2005 à 22:51:38 |
dark1970 | salut, ma acheter chez sur internet chez P et toujour pas de pixel morte et aussi marche tres bien avec le cordon fourni avec, bon dimanche a tous @+ |
long-china67 | une petite question comment enleve t'on le socle car je voudrais le mettre au mur
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |