Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3947 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

VIEWSONIC VP201B

n°61686
JEY24
Posté le 05-05-2004 à 11:16:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

paquerette a écrit :

z'avez vu le test du VP201B sur gamepc (en anglais)

http://www.gamepc.com/labs/view_co [...] kie_test=1

Il est vraiment donné comme étant un très bon ecran...

D'autres feedback?? je compte m'acheter le meme écran... donc plus y'a d'avis plus je serais rassuré... parceque c quand meme 1150€

J'ai vu ce test aussi, et apparemment ils le décrivent comme le moniteur ultime pour les jeux... à confirmer, notamment ils n'évoquent pas le pb de lignage qui pour le prix est à ne pas négliger...
J'ai vu également le NEC 2180 UX qui pour certains serait le moniteur ultime également mais à un prix... fou... dans les 2000 € je crois.

---------------
JEY
mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 11:16:04  profilanswer

n°61731
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 05-05-2004 à 14:02:21  profilanswer

JEY24 a écrit :

J'ai vu également le NEC 2180 UX qui pour certains serait le moniteur ultime également mais à un prix... fou... dans les 2000 € je crois.

pour le jeux  :??:

---------------
Chic not Geek
n°61810
Lahoreh
Posté le 05-05-2004 à 19:59:52  profilanswer

Pour les jeux il est effectivement très bien même si ca ne reste qu'un TFT et qu'il y a encore quelques petits détails à revoir. Mais c'est agréable pour jouer. Je pense que le problème de ce test c'est qu'il ne se focalise que sur les jeux sans vraiment prendre en compte le reste. Donc pour un usage basé sur les jeux avec un grand écran c'est très bien. Maintenant pour un usage plus intensif (et extensif: web, travaux graphiques, etc) le lignage revient vite en ligne de compte!

n°61828
syntaxx_er​ror
Posté le 05-05-2004 à 20:59:25  profilanswer

Lahoreh a écrit :

Pour les jeux il est effectivement très bien même si ca ne reste qu'un TFT et qu'il y a encore quelques petits détails à revoir. Mais c'est agréable pour jouer. Je pense que le problème de ce test c'est qu'il ne se focalise que sur les jeux sans vraiment prendre en compte le reste. Donc pour un usage basé sur les jeux avec un grand écran c'est très bien. Maintenant pour un usage plus intensif (et extensif: web, travaux graphiques, etc) le lignage revient vite en ligne de compte!

ouai mais le lignage est un défaut de certains modèles, non présent en temps normal !

n°61903
JEY24
Posté le 06-05-2004 à 10:23:48  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ouai mais le lignage est un défaut de certains modèles, non présent en temps normal !

Tu veux dire un défaut de fabrication qui concernerait une minorité de Vp201b ? Comment le sais tu ? et comment en être sûr ?

Message édité par JEY24 le 06-05-2004 à 10:24:02

---------------
JEY
n°61904
syntaxx_er​ror
Posté le 06-05-2004 à 10:30:44  profilanswer

JEY24 a écrit :

Tu veux dire un défaut de fabrication qui concernerait une minorité de Vp201b ? Comment le sais tu ? et comment en être sûr ?

Comment je le sais ? Ba ça fait un sacré bout de temps qu'on en parle sur ce forum dans le topic "S-IPS". C'est un défaut de fabrication qui touche tous les écrans à base de dalle Lg.philips 20" 16ms...Le probleme est corrigé chez NEC mais chez HP/Viewsonic & Co ça reste plutot aléatoire !

n°61921
JEY24
Posté le 06-05-2004 à 11:48:36  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Comment je le sais ? Ba ça fait un sacré bout de temps qu'on en parle sur ce forum dans le topic "S-IPS". C'est un défaut de fabrication qui touche tous les écrans à base de dalle Lg.philips 20" 16ms...Le probleme est corrigé chez NEC mais chez HP/Viewsonic & Co ça reste plutot aléatoire !

Certains ont donc acheté un Vp201b sans problème de lignage ? Desolé j'ai pas vu de témoignage de ce type sur les topics que j'ai lu à ce propos. Tu aurais un lien vers un témoignage de ce type ? En effet, j'ai l'intention d'acheter ce lcd, si c vraiment un pb aléatoire je pourrais me rabattre sur le retour sous 7 jours et me faire rembourser...
Merci de ton aide

Message édité par JEY24 le 06-05-2004 à 11:49:48

---------------
JEY
n°62966
cybercap
Ours véritable
Posté le 12-05-2004 à 01:33:36  profilanswer

en allemagne on le trouve maintenant à 1000€ (+25 fdp), encore faut-il trouver un site qui permet le satisfait/remboursé sous quizaine c toujours pratique ;)

n°62967
Lahoreh
Posté le 12-05-2004 à 03:16:18  profilanswer

cybercap a écrit :

en allemagne on le trouve maintenant à 1000€ (+25 fdp), encore faut-il trouver un site qui permet le satisfait/remboursé sous quizaine c toujours pratique ;)

Surtout qu'en VPC le lignage est un vrai probleme : s'il faut commander plusieurs fois le meme modele pour en avoir un sans lignage...

n°62973
syntaxx_er​ror
Posté le 12-05-2004 à 10:11:31  profilanswer

Lahoreh a écrit :

Surtout qu'en VPC le lignage est un vrai probleme : s'il faut commander plusieurs fois le meme modele pour en avoir un sans lignage...

pas spécialement, après faut régler le probleme avec le SAV france viewsonic...C'est pareil avec les autres marques !

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 10:11:31  profilanswer

n°63003
JEY24
Posté le 12-05-2004 à 12:42:46  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

pas spécialement, après faut régler le probleme avec le SAV france viewsonic...C'est pareil avec les autres marques !

Ca me rassure déjà un peu plus de savoir que le SAV peut prendre en charge le pb de lignage. Ce qui m'étonne c'est de n'avoir trouvé aucun témoignage satisfait de ce moniteur sans pb de lignage (sauf un sur un topic mais qui n'aborde pas du tout le pb de lignage, est ce que ses yeux ne le voient pas ou n'a t-il pas le pb ?)

Message édité par JEY24 le 12-05-2004 à 12:44:10

---------------
JEY
n°63072
Lahoreh
Posté le 12-05-2004 à 19:52:47  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Mouais mais j'avais lu sur Prad.de que le fabriquant pouvait founir un autre ecran avec lignage a la place et pretendre que c'est "normal". Peut etre que j'ai mal lu mais dans le doute... Je prefere m'eviter des compliquations :)

n°63100
JEY24
Posté le 12-05-2004 à 22:49:50  profilanswer

Lahoreh a écrit :

Mouais mais j'avais lu sur Prad.de que le fabriquant pouvait founir un autre ecran avec lignage a la place et pretendre que c'est "normal". Peut etre que j'ai mal lu mais dans le doute... Je prefere m'eviter des compliquations :)

Oui enfin de toutes facons il est exclu que j'achète un NEC 2180 UX à 2000 eur ! donc dans la gamme du viewsonic ya pas trop le choix, à part le HP que je trouve laid !

---------------
JEY
n°64371
neg'gwada
rafix 971
Posté le 20-05-2004 à 15:25:05  profilanswer

ya plus personne ici :??:

---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°64830
JEY24
Posté le 23-05-2004 à 20:43:09  profilanswer

neg'gwada a écrit :

ya plus personne ici :??:

Oui personne pour témoigner sur cet écran et son pb de lignage ! J'attend tjrs pour me le payer mais sans plus de témoignages je ne ferai rien...

---------------
JEY
n°65154
lokobzh
Posté le 25-05-2004 à 14:10:54  profilanswer

up

n°65156
lokobzh
Posté le 25-05-2004 à 14:18:14  profilanswer

Ok ! J'ai acheté cette merveille vp201b.
Comment je suis impressionné !
Je passe d'1 17" LCD Hyundai Q17 qui reste à l'heure actuelle une référence pour le jeu.

Et bien là !! Je vois aucune différence si ce n'est en bien !!!

Je suis un hardcore gamer, haut niveau counterstrike, 5h de jeu par jour.

Je peux vous assurer que la qualité de ce lcd dépasse tout ce que j'ai pu voir.

J'ai aussi des clignotement de pixels, c'est assez bizarre et ce soir je vais essayer de réduite la fréquence DVI sur les pilotes ati.

Esperons que cela résolve ce petit pb qui me gêne pas + que ça.

Sinon j'ai 2 ou 3 pixel défectueux mais LOOOL !!!

Je les retrouve pas quand je les cherche !! sont trop petits.

Bref jouer avec cet écran bah : C UNE TUERIE !!

Moi je suis super content, je code également, bah comment j'aurais pas aimé le faire en 1280 sur le 193p.

Là coder devient un plaisir ... vu que j'ai mon Q17 en dual screen à côté. :D

Viewsonic rox.

n°65160
lovingbenj​i
Posté le 25-05-2004 à 14:27:16  profilanswer

LokoBzH a écrit :

J'ai aussi des clignotement de pixels, c'est assez bizarre et ce soir je vais essayer de réduite la fréquence DVI sur les pilotes ati.

Esperons que cela résolve ce petit pb qui me gêne pas + que ça.

pour les clignotements de pixels j'ai eu ça aussi, suffit de changer 2 options du panneau de conf ATI : les trucs du genre "reduire la frequence DVI ..." et "l'autre du dessous" (yen a un à cocher et un à décocher).

Je mate ce soir pour te dire exactement, je te ferai un ss

---------------
Chic not Geek
n°65180
lokobzh
Posté le 25-05-2004 à 17:15:11  profilanswer

Citation :

Ca me ferait énormément plaisir ! c'est pas super pour un écran à 1200€uros !!

MERCI

n°65209
lovingbenj​i
Posté le 25-05-2004 à 19:31:48  profilanswer

LokoBzH a écrit :

Citation :

Ca me ferait énormément plaisir ! c'est pas super pour un écran à 1200€uros !!

MERCI

Tu règles les options comme ci-dessous >>>  ;)  

http://mapage.noos.fr/bandamor/images/lcd_ati.PNG

Message édité par lovingbenji le 25-05-2004 à 19:32:11

---------------
Chic not Geek
n°65314
cybercap
Ours véritable
Posté le 26-05-2004 à 08:55:12  profilanswer

up
bon il a l'air bien cet écran pour profiter du 1600x1200 à un cout pas trop élevé :)
et d'après le témoignage de Loko les 16ms le rendent performant question rémanence ds les jeux.

j'ai pas trop suivi ce pb de "lignage", c grave et fréquent docteur ?

edit : si tu achètes en allemagne tu disposes aussi de 7 ou 14 jours pour te rétracter (c en général précisé sur le site dans les CGV = AGB) et question fdp c pareil qu'en France je crois, CEE oblige

Message édité par cybercap le 26-05-2004 à 08:56:42

---------------
Site Photo
n°65663
lokobzh
Posté le 27-05-2004 à 17:56:32  profilanswer

Merci j'avais trouvé !

C cool j'ai plus aucun PB !!

De la bombe cet écran

n°65820
JEY24
Posté le 28-05-2004 à 15:52:26  profilanswer

lokobzh a écrit :

Merci j'avais trouvé !

C cool j'ai plus aucun PB !!

De la bombe cet écran

ARG ! J'ai recu mon Vp201b et ARG pb de lignage + impureté noire genre un gros cil collé derrière la dalle qui se voit sur fond blanc !
N'importe quoi ! Mon écran a été fabriqué en fevrier le pb de lignage n'était donc pas résolu à ce moment là (cf Lone). Je l'ai commandé chez 1000 ORDI attention donc !

Pour ceux qui n'ont pas de lignage quand a été fabriqué votre écran ? (C'est marqué derriere). Retour SAV direct.

---------------
JEY
n°65898
Lahoreh
Posté le 29-05-2004 à 00:35:44  profilanswer

n°66816
JEY24
Posté le 03-06-2004 à 12:25:21  profilanswer

All,  
Sur mon VP201b, quand je branche le cable DVI Viewsonic fourni, j'obtiens des raies vertes partout, horrible. Ma carte vidéo est une Gigabyte RADEON 9700 PRO. Je suis en 1600 1200 60HZ, pas mieux en 70HZ.  
Que cela ne tienne, j'avais un cable DVI acheté chez LDLC il y a un an et qui marchait très bien sur mon NEC 17 pouces depuis 1 an. Et là c'est mieux, mais même avec les réglages vu sur ce forum "réduire la fréqu DVI sur les écrans hautes résolution" j'obtiens des petites raies vertes. En cochant Alterner mode DVI opérationnel, plus de raies, mais  
sur écran noir j'ai encore des petites raies vertes clignotantes (on les voit pas du tout sur un écran coloré ou blanc).  
Quelqu'un a déjà eu ce pb ?

---------------
JEY
n°66911
Lahoreh
Posté le 03-06-2004 à 19:05:54  profilanswer

JEY24 a écrit :

All,  
Sur mon VP201b, quand je branche le cable DVI Viewsonic fourni, j'obtiens des raies vertes partout, horrible. Ma carte vidéo est une Gigabyte RADEON 9700 PRO. Je suis en 1600 1200 60HZ, pas mieux en 70HZ.  
Que cela ne tienne, j'avais un cable DVI acheté chez LDLC il y a un an et qui marchait très bien sur mon NEC 17 pouces depuis 1 an. Et là c'est mieux, mais même avec les réglages vu sur ce forum "réduire la fréqu DVI sur les écrans hautes résolution" j'obtiens des petites raies vertes. En cochant Alterner mode DVI opérationnel, plus de raies, mais  
sur écran noir j'ai encore des petites raies vertes clignotantes (on les voit pas du tout sur un écran coloré ou blanc).  
Quelqu'un a déjà eu ce pb ?

Je n'avais pas ce probleme mais j'avais lu sur des forums que le cable DVI fourni par ViewSonic est souvent foireux et doit être changé par un autre cable de bonne qualité! A voir puisque tu sembles déjà avoir essayé avec un autre cable.. Mais vérifie qu'il n'est pas un peu abimé..? Sinon je ne sais pas!

n°69674
JEY24
Posté le 16-06-2004 à 20:25:41  profilanswer

Lahoreh a écrit :

Je n'avais pas ce probleme mais j'avais lu sur des forums que le cable DVI fourni par ViewSonic est souvent foireux et doit être changé par un autre cable de bonne qualité! A voir puisque tu sembles déjà avoir essayé avec un autre cable.. Mais vérifie qu'il n'est pas un peu abimé..? Sinon je ne sais pas!

Voici la réponse du SAV Viewsonic à mon problème de lignage sur mon Vp201b. Après une longue conversation téléphonique, où j'explique ce que j'ai lu sur les forums, dans la presse, rien n'y fait. Cela vient du câble, me dit-il, sur les fonds gris c'est normal que cela se voit, il y a une interpolation... Apparemment ils n'ont jamais entendu parler d'un éventuel problème de lignage, même leur service presse le dément. "Nous en vendons cent par mois et 12 retours seulement, et vous êtes le seul à nous signaler ce problème... Alors que dans le Joystick du mois d'Avril N°158 je cite "La seule chose qui empechera mon banquier de pleurer du sang à son tour ce mois-ci, c'st un léger effet de lignage qui vient faire tache dans ce tableau idyllique. Je m'explique : vu la taille colossale du panneau LCD, on devine les pixels. Malgré leur nombre et la résolution, on n'obtient pas un affichage aussi net que sur le 17" de la même marque... La dalle LCD Superclear IPS de LG mérite encore un effort pour être parfaite. Pour les gens qui ont la fâcheuse tendance de bosser très près de l'écran, c'est perturbant. Et frustrant ... Malheureursement, à ce prix, çà fait un "pratiquement de trop"... fin de citation  

Je vous transmets une copie du mail qu'ils m'ont envoyé et j'attends votre réaction...  

----- Original Message -----  
From: Alex Mechiche  
To: jey21@wanadoo.fr  
Cc: Thierry DENIZET ; lgirard@lm3s.fr  
Sent: Tuesday, June 15, 2004 4:24 PM  
Subject: TR : pb de lignage sur vp201b ? ALE62604 - nveau dossier ALE 64309  

Monsieur,  

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je me permets de vous faire suivre ci-dessous la réponse à votre question de notre service Presse,  

Sauf défaut constaté par notre service technique LM3s, un nouveau rendez-vous vous sera proposé dans les prochains afin de re-livrer le VP201b sous la réf XXXXXXXXX  

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires,  

Cordialement,  

Alex Mechiche  

Helpdesk Engineer  

ViewSonic Southern Europe  

Tel : 01 41 47 49 30  

Fax : 01 47 99 75 30  

mechichea@viewsoniceurope.com  

-----Message d'origine-----  
De : Marie Pinon  
Envoyé : mardi 15 juin 2004 15:12  
À : Alex Mechiche  
Objet : RE: pb de lignage sur vp201b ?  

Alex,  

Voici la réponse à ta question :  

Ce lignage n’est pas un problème de fabrication propre à ViewSonic, mais tient spécifiquement à la technologie IPS dans son ensemble.  

Cette technologie permet de laisser passer environ 60 à 62% de la lumière émise contre environ 70-72% pour le MVA ou PVA, et 80% pour le TN.  

Ceci explique que le phénomène n’ait jamais été relevé sur d’autres dalles.  

Il peut être plus ou moins visible suivant les applications utilisées, dont celles à fond uniforme clair, comme dans le cas précis  

Pour information, le même produit a obtenu lors d’autres tests 92% dans PC Team, un logo spécial Micro Sim dans Micro Simulation, 5/5 et un logo Studio Star dans Studio Multimédia et 5/5 chez SVM, qui n’est rien moins que la deuxième diffusion de la presse informatique française….  

Sans commentaires… Dis-moi s’il te faut d’autres détails.  

Marie  

---------------
JEY
n°69711
trezaz73
Posté le 16-06-2004 à 21:53:37  profilanswer

sur la technologie IPS le lignage existera toujours mais c'est vrai qu'il etre plus ou moins important selon les dalles, je pense aussi que certaines personnes doivent etre plus sensibles a cet effet.
Dans mon cas j'ai du changer mon VP201S pour cause de pixels morts (une dizaine!),  avant j'avais une dalle de janvier maintenant une dalle de mars,sur mon ancien ecran le lignage etait present mais ne me genait pas beaucoup(l'ecran est a environ 70-80 cm de mes yeux) mais  sur le nouvel ecran l'image semble plus homogene et meilleure(je n'ai pas eu les 2 en meme tps pour bien comparer), il n'y a pas ces effets de lignes tres marquees a certain endroit et mois a d'autres.

n°69880
meroupow
Posté le 17-06-2004 à 16:52:50  profilanswer

Je viens d'acheter un vp201b.
Pas mal pour les jeux.
Pas de rémanence.
Par contre les dégradés ne sont pas terrible.

Cela fait des bandes assez curieuses avec tftTest.
Je suis en 1600*1200 32 bits avec une Geforce4 ti4200.

Il faut que j'attache l'image écran mais je ne vois pas comment on fait sur ce forum.

Est ce que c'est un défaut normal?

Parce que je n'ai jamais vu ça sur un LCD (du moins sur mes deux autres laptops).

Le lignage fait un effet un peu curieux mais c'est quand même peu visible.

Cela me gêne plus de ne pas avoir de beaux dégradés.

n°70041
JEY24
Posté le 18-06-2004 à 12:21:15  profilanswer

meroupow a écrit :

Je viens d'acheter un vp201b.
Pas mal pour les jeux.
Pas de rémanence.
Par contre les dégradés ne sont pas terrible.

Cela fait des bandes assez curieuses avec tftTest.
Je suis en 1600*1200 32 bits avec une Geforce4 ti4200.

Il faut que j'attache l'image écran mais je ne vois pas comment on fait sur ce forum.

Est ce que c'est un défaut normal?

Parce que je n'ai jamais vu ça sur un LCD (du moins sur mes deux autres laptops).

Le lignage fait un effet un peu curieux mais c'est quand même peu visible.

Cela me gêne plus de ne pas avoir de beaux dégradés.

Quel est le mois de fabrication de ton écran ? Ou l'as tu acheté ?

---------------
JEY
n°70160
meroupow
Posté le 18-06-2004 à 21:06:40  profilanswer

acheté il y a 1 semaine, mais il date de janvier 2004...
pas bon ça.

n°70708
r3b00t
Posté le 22-06-2004 à 10:26:20  profilanswer

J'ai été chez LCDI ce WE, le modele que j'ai fait déballé était de Janvier 2004. Par contre ils ont pas voulu le brancher, raison de plus pour ne pas l'acheter.. (il est à 1028€)

n°70714
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 22-06-2004 à 11:32:14  profilanswer

bijour pitite question les jeux vous les faites tourner en 1600 aussi ? sinon en 1280 l'image n'est pas degradée dans les jeux ?

n°71137
meroupow
Posté le 24-06-2004 à 10:29:39  profilanswer

En fait curieusement c'est avec les jeux qu'il se comporte le mieux. Lorsque l'image bouge le lignage est moins perceptible et ses qualités de vitesse se mettent en valeur.
J'ai contacté le service technique et le lignage est pour eux normal et toujours le même sur les derniers écrans produits.
Les  différences de lignage doivent être surtout dûes à des différences d'appréciation de la part des acheteurs.

Par contre mes dégradés ne sont pas terribles et ils me disent que ça peut venir de la carte graphique ou de la connexion en DVI. Je me ferais des petits tests ce soir...

Au final je pense que c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est mais que je vais me le garder parce qu'en ce moment il n'y a pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent.

Et le 1600*1200 ça reste une résolution géniale.

n°71155
cybercap
Ours véritable
Posté le 24-06-2004 à 11:40:00  profilanswer

c kel dalle déjà ?

---------------
Site Photo
n°72700
r3b00t
Posté le 02-07-2004 à 12:36:02  profilanswer

Ca y est moi je l'ai acheté, il est nikel, pas de remanence, pas de bavures. Le format wmvHD est un régal dessus. Pour moi le problème de lignage = on voit un peu bcp les pixels, mais rien de grave.
Je l'ai payé 1028€ et mon modèle est de Janvier. Par contre il chauffe grave la geuele au bout de 2/3h.. c'est ouf :)

n°81105
arrakys
wouf.
Posté le 14-08-2004 à 23:48:49  profilanswer

je suis tres iteresse par cet ecran ... de nouveaux témoignages d'utilisateurs ?

je possède acyuellemnt un vx900 de la même marque dont je suis assez satisafait excépté pour ce qui est de la rémanance (oui, je bosse et je joue avec mon pici) annocé pour 25ms, je dirait que ca ressemble plutot a du 30. bref .... ce pb de lignage m'intrigue, il n'existe pas sur ma dalle actuelle (mva super clear) ... pour un investissmeent de 1000€ ce genre de défault .. :/

n°81198
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 15-08-2004 à 20:33:13  profilanswer

Le lignage en question c'est le fait que les lignes de pixels sont plus visibles que sur d'autres écrans. C'est lié à la dalle donc pas au VP201B. Après j'ai l'impresion que ce problème de lignage a été accentué comme problème parce qu'il a été associé à d'autres défauts.

Sinon concernant le VP201B, son défaut c'est les dégradés et il doit également se retrouver sur les autres écrans qui utilisent la même dalle.

Niveau temps de réponse, contraste, luminosité etc j'en suis satisfait. C'est génial de travailler sur un écran de ce type. Les jeux et les films passent très bien aussi.

Message édité par tridam le 15-08-2004 à 20:34:08
n°82237
arrakys
wouf.
Posté le 20-08-2004 à 15:48:41  profilanswer

un pti feedback svp .. comment se comporte l extrapolation en 1280*1024 ? un pti screenshot a l'appui serait pas mal pour comparer .. merci :)

n°82379
arrakys
wouf.
Posté le 20-08-2004 à 22:41:25  profilanswer

up !

n°82392
arrakys
wouf.
Posté le 21-08-2004 à 00:55:36  profilanswer

cybercap a écrit :

c kel dalle déjà ?

c une sSIPS

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que vaut le P95f+ de Viewsonic (19" crt) ?[Topic ] 17",18",19" VIEWSONIC VP 171/VP 181 et VP 191
ViewSonic 19" LCD - VP191b qu'en pensez vous ???mon tft viewsonic, fai des traces mauve/rose ou verte sous win
[Topic officiel] Viewsonic VP171bLCD Viewsonic VP171B Black....de la balle de guerre !
Viewsonic G90F+B ?? ou Mitsubitshi Diamond pro 750 ?[ecrans] choix TFT 15 pouces, modeles ViewSonic
Avis sur ecran lcd Viewsonic toutes série??[Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate
Plus de sujets relatifs à : VIEWSONIC VP201B

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)