| |||||
| Auteur | Sujet : Viewsonic VP201B |
|---|---|
zerong | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 20:49:16 ![]() ![]() |
zerong | j'hésite à le prendre a cause de cette histoire de screendoor et de marquage : Message édité par zerong le 14-11-2004 à 20:56:56 |
zerong | pour faire simple : Message édité par zerong le 14-11-2004 à 21:02:23 |
zerong | oui il faut un lien |
zerong | ou envois la moi je l'upload |
zerong | et voilà le 20 pouces viewsonic
|
the wood cutter | pas de quoi foueter un chat alors |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 00:16:00 ![]() ![]() |
senomo | pourtant aucun problème, affichage des plus nets.
|
senomo |
c'est en quelle résolution ça??? |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
zerong | il y a une pré commande groupée sur nockytech si çà peut intéresser du monde |
jerkeve |
|
zerong | oui mais celui là est en stock un peu partout |
zerong |
|
masai06 | Tiens puisque tu possèdes toi aussi cet écran est-ce que tu peux me dire si tu as le même problème que moi ou pas à savoir que si la luminosité n'est pas à fond j'etends un grésillement ?
|
senomo | je te dis ce soir car je récupère mon powerbook cet aprés midi, pour l'instant le lcd est tranquillement sur éteint sur le bureau |
zerong |
|
senomo | je confirme cet effet effectivement mais pour moi c'est limite négligeable |
the wood cutter | Vous pouvez poster une petite photo depuis une distance normale de l'ecran pour voir ce que donne concretement cet effet.
|
senomo |
masai06 | Et le grésillement si tu baisses la luminosité, finalement tu l'as ou pas ?
|
bastien59 |
|
eler |
jalios828 |
zerong |
|
senomo |
dans paris 12eme, chez lcd internationnal, c'est sur la rue charenton derrière surcouf |
senomo | à 30cm tu verraq que dalle je te rassure |
masai06 | Merci à Senomo pour la réponse à mon problème du grésillement. Je n'ai pas de cha,ce à priori.
|
zerong | qui peut faire uen photo de son ecran sous windows à 30 cm et en haute resolution ? |
senomo | je t'en fais une sous mac si tu veux |
zerong | c quoi la différence ? |
zerong | masi je veux bien |
senomo |
mynab |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |