Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme Razer DeathAdder

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Razer DeathAdder

n°457158
alwarez
Posté le 08-01-2008 à 05:52:22  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voilà mon problème j'ai acheté une souris de marque Razer, la DeathAdder.
 
Après une semaine d'utilisation, celle-ci m'a claqué entre les mains sans savoir comment ni pourquoi.
 
Peut-être parce que je ne l'ai pas mise à jour? J'ai gardé les drivers donné avec le CD...
 
La molette de la souris reste allumé par contre le signe sur le dos de la souris reste éteind, en temps normal il clignote.
 
Quand je branche la souris windows dit "Périphérique USB non reconnu,
L'un des périphérique USB relié à l'ordi a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas".  
Dans le gestionnaire des périphériques il y'a aussi marqué Périphérique inconnu.
 
Il m'est impossible de mettre à jour le firmware de la souris vu qu'elle n'est même pas détecté en tant que telle.
 
Après de longues heures à fouiller sur google, je n'ai toujours pas trouver de solution mais j'ai trouver quelque réponses.
 
Est-il possible de flasher une souris?
Peut-on forcer la mise à jour du firmware?
 
Si quelqu'un connaitre la solution ça m'aidera grandement parce que 40€ dans le c*l, y'a mieux comme cadeau de noël lol.
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 05:52:22  profilanswer
 

n°466371
Femto
Posté le 16-02-2008 à 19:25:23  profilanswer
 

J'ai le même problème avec la mienne malheureusement je n'ai toujours pas trouvé la solution...
Souris pas reconnue et impossible de procéder au flash du firmware, que ce soit sous Vista ou XP avec deux PCs différents.

n°466430
Batou13
Posté le 17-02-2008 à 00:42:34  profilanswer
 

Je reçois ma "death" mercredi prochain, j'crois que j'vais direct mettre à jour le firmware  :D  
 
Sinon faites marcher le S.A.V, y a pas de raisons qu'ils ne vous l'échangent pas...


---------------
http://www.batou.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme Razer DeathAdder

 

Sujets relatifs
Pilote alternatif pour sourie Razer ? ne marche pas en plein jeu :/probleme clavier logitech
Probleme de Couleur et OSD sur Samsung 225MWprobleme touches de direction dans les jeux
probleme bizard enceinteRazer Tarantula
probleme avec lexmark x6570Problème de micro
probleme de sortie son sur pc portableproblème survenu pendant l'installation de la cam
Plus de sujets relatifs à : Probleme Razer DeathAdder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR