| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HP ZR2440w, LCD 24" e-IPS, 16/10ème, rétroéclairage LED| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ZR2440w, LCD 24" e-IPS, 16/10ème, rétroéclairage LED |
|---|---|
Muse_stream | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 21:54:39 ![]() ![]() |
photonoxx Chasseur de lueurs |
|
Muse_stream |
|
djudju14 | 5 c'est beaucoup trop accentué |
djudju14 | J'ai essayé, juste pour voir, les 2 profils de notre écran présents sur ce site :
|
Muse_stream | Chuis à la masse mais j'arrive pas à installer le profil icc en question (windows 8) o_O' |
djudju14 | Il doit y avoir un dossier "color" dans "système" où mettre le profil ICC. Après je suis sur Mac donc je peux pas t'en dire plus |
djudju14 | Je me serais bien offert une casquette pour mon HP. J'ai par le passé travaillé sur un écran Lacie avec casquette et niveau confort pour la retouche c'est vraiment top.
|
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 19:28:38 ![]() ![]() |
photonoxx Chasseur de lueurs |
|
gorillaz11 On the road... |
--------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
djudju14 | Avec le temps tu ne verras plus jaune. Remet l'ancien profil et là ça te fera mal |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Ptite intervention juste pour mettre en garde ceux qui auraient acheté l'écran lors du bon plan de la Fnac, ce qui est livré avec le colis est un bon de livraison et non une facture. --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
wapcamer | Hello,
--------------- Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi |
simaril | drapal... un peut chéro ce moniteur, mais intéressant! |
Roovy | Difficile de dire quel modèle est le "plus bien mieux" , mais je suggère 3 concurrents directs des plus sérieux (à priori) :
|
simaril |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
gorillaz11 On the road... | Personnellement j'utilise mon ZR2440w depuis février est franchement RAS, il est vraiment nickel ! --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
gorillaz11 On the road... | C'est intéressant pour augmenter rapidement la luminosité par exemple, tu fais un clic droit sur le bureau, tu cliques sur jeux et hop la luminosité et le contraste passent à 100 tous les 2.
Message édité par gorillaz11 le 30-07-2013 à 18:55:03 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
marcovino | Chez moi, j'ai luminosité 10 et contraste 80 la nuit, et luminosité 15 le jour, c'est confortable Message édité par marcovino le 08-08-2013 à 20:18:17 |
nsaha |
|
ronaldo1 | Je me suis acheté une sonde, je vais voir si mes réglages sont bons |
vecto | Hello, des conseils pour un réglage retouche photos, sans sonde ?
|
Silou78 | Perso, j'utilise le profil par défaut avec les réglages : Luminosité 80, Contraste 60, Couleur 6500°K => la calibration est déjà pas mal comme ça.
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Silou78 | Oui mais contraste à 60 au lieu de 100%...
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] HP ZR2440w, LCD 24" e-IPS, 16/10ème, rétroéclairage LED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Décoller filtre polariseur d'un écran LCD | Problème écran LCD 24" hyundai |
| Dalle IPS 23"-24" à 200€ ? | Impossible d'installer une HP Photosmart B010 |
| ViewSonic VP3280-LED 31.5 pouces 4K (3840 x 2160 pixels) | HP Touch Mouse X7000 - connectivité |
| ecran led, pc portable plus de retroeclairage | Écran multimédia ( webcam ,micro,HP) |
| Hésitation entre 2 écrans (Eizo S2433WFS ou HP ZR2440w) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ZR2440w, LCD 24" e-IPS, 16/10ème, rétroéclairage LED | |