Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écran LCD 24" hyundai

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran LCD 24" hyundai

n°696108
snakill
Posté le 13-06-2012 à 16:09:44  profilanswer
 

Bonjour depuis un petit moment mon écran (acheter il y a 3ans 1/2) à un souci...
 
-En jouant à la xbox sur l'entrée "component" il émet continuellement dans toute les directions,plein de traits plus ou moins large qui assombrissent l'image là ou ils passent.
-Depuis 2 semaines cela s'est encore dégrader avec l'apparition de quelques traits blanc très fin,comparable à des éclairs qui flash sur l'écran de temps en temps,ceux là sont horizontaux et sont accompagné d'une image qui saccade,comme si je passer pendant une fraction de seconde à 2 images par secondes :pfff:
-Sur pc sur l'entrée hdmi RAS,mais depuis quelques jours,de temps en temps,j'ai le même problème qui apparait,donc cela se propage j'ai l'impression...
 
Il y aurai-t-il un moyen de réparer cela manuellement ou dois-je me résoudre à changer d'écran au plus vite? ^^

mood
Publicité
Posté le 13-06-2012 à 16:09:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écran LCD 24" hyundai

 

Sujets relatifs
Problème de driver webcam sur Asus Z83T[Help] Problème d'allumage samsung xl2370.
Ecran de jeuComment éteindre ecran portable en utilisant un autre ecran
Quel ecran apres le ASUS VG278Hachat écran jeu + photo
Ecran 120Hz ~20 poucesQuelle est le modèle écran Dell?
Ecranpti probleme avec la télé-écran LCD hyundai imagequest L17T
Plus de sujets relatifs à : Problème écran LCD 24" hyundai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR