|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ZR2440w, LCD 24" e-IPS, 16/10ème, rétroéclairage LED |
---|
djudju14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 13:16:29 |
lorenzolalas |
|
djudju14 |
|
djudju14 | j'essaie de vous trouver un site où je vois ça, mais ça reste minime. |
djudju14 | http://www.pix-elles.book.fr/galeries/
|
spider galaxy | Je vois rien sur le gris mais suis au taf donc je te dirai ça ce soir --------------- galaxy s24 ultta + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv (une cata cette box Tv) |
djudju14 | ok |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 15:48:20 |
photonoxx Chasseur de lueurs | toujours à la bourre pour mes réponses... Message édité par photonoxx le 30-01-2013 à 15:53:28 |
ska42 |
RAS pour ma part. |
djudju14 | J'imagine que c'est le câble alors ! |
djudju14 | J'ai acheté un autre adaptateur Mini DisplayPort vers DisplayPort. Au prix qu'il coûte je prend pas trop de risques ! |
djudju14 | bah du coup je vois que ça maintenant Mais c'est marrant c'est qu'un certain gris ! Par exemple rien sur HFR, par contre ça scintille sur le gris des palettes Photoshop ! |
djudju14 | mais ça vient de quoi ça ? |
ronaldo1 | |
spider galaxy | actuellement je suis à 6 --------------- galaxy s24 ultta + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv (une cata cette box Tv) |
ska42 | 30 |
gorillaz11 On the road... | C'est bon écran reçu !
--------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
gorillaz11 On the road... |
--------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
gorillaz11 On the road... | Bon il va falloir que je m'habitue à l'activer et à le désactiver en fonction de mon utilisation... dommage quand même que l'option ne soit pas accessible via leur logiciel Message édité par gorillaz11 le 31-01-2013 à 10:19:51 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
spider galaxy | Je n’ai pas trouvé comment l'enlever alors j'ai désinstallé le logiciel.
|
gorillaz11 On the road... | Comment fais-tu pour switcher d'un profil à l'autre sans leur logiciel --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
spider galaxy | Je n'ai qu'un seul profil. --------------- galaxy s24 ultta + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv (une cata cette box Tv) |
gorillaz11 On the road... |
Bonne réponse J'ai eu une fausse joie quand j'ai vu que le contraste dynamique se désactivait quand je changeais de profil, je me suis dis "Super ! Il suffit de forcer les réglages sur l'écran via l'osd puis d'enregistrer le profil pour activer ou désactiver l'overdrive par exemple" Mais en fait non , cela ne fonctionne pas... Bon je ferais avec ! --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
photonoxx Chasseur de lueurs |
|
ronaldo1 | |
coolboarder Allons-y ! | Ecran reçu ce matin, déballage et réglage ce soir ! |
djudju14 | A 80 ça scintille peu, ça m'énerve ce truc ! Message édité par djudju14 le 01-02-2013 à 13:49:13 |
djudju14 | Je suis en 2.2 Là j'ai fais une calibration rapide et j'ai joué avec le contraste et ça me parait beaucoup mieux ! A voir |
djudju14 |
djudju14 | Après moults essais, c'était bien le gamma qui était en cause, là c'est nickel, ouf |
Muse_stream | Ok et avec quel contraste ??
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Décoller filtre polariseur d'un écran LCD | Problème écran LCD 24" hyundai |
Dalle IPS 23"-24" à 200€ ? | Impossible d'installer une HP Photosmart B010 |
ViewSonic VP3280-LED 31.5 pouces 4K (3840 x 2160 pixels) | HP Touch Mouse X7000 - connectivité |
ecran led, pc portable plus de retroeclairage | Écran multimédia ( webcam ,micro,HP) |
Hésitation entre 2 écrans (Eizo S2433WFS ou HP ZR2440w) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ZR2440w, LCD 24" e-IPS, 16/10ème, rétroéclairage LED |