Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3234 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BenQ XL2420T 24" 120Hz 3D Vision 2

n°701772
rorogeek
Geek one day, geek everyday !
Posté le 02-08-2012 à 02:44:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
200€ l'écran neuf ? Encore le réparé avec coque rayée je veux bien mais là... Tfaçons jsuis même pas sûr de vendre de suite, ce sera probablement une vente d'occase normale, voir pas de vente du tout, parce que ça voudrait dire un bon gros mois sans 120hz, et ça voudrait dire qu'il me faudra les sous pour investir dans l'Asus, chose qui n'est pas gagnée d'avance ! Edit : D'autant plus que changer pour l'Asus, vu le budget que ça demande pour le gain apporté, c'est vraiment du luxe...

Message édité par rorogeek le 02-08-2012 à 03:37:45

---------------
GLHF !
mood
Publicité
Posté le 02-08-2012 à 02:44:34  profilanswer

n°701774
jjboy91
Posté le 02-08-2012 à 08:14:09  profilanswer

actaruxs a écrit :

Les prix fluctus... Perso, jme suis fait nicker de 4€ pour cet écran :/
J'ai vu ça pil au moment de valider, et pis... trop tard :cry:

Le problème c'est que quand tu ajoute l’écran dans ton panier il passe bien à 308 euros mais des que tu valide la commande 'après validation de la CB) il passe à 312 euros  :heink:  

n°701775
jjboy91
Posté le 02-08-2012 à 08:19:10  profilanswer

Bon moi j'ai un souci avec amazon.es, je pensais que tout s'était bien passé mais en vérifiant mes mails je viens de voir que le paiement n'est pas passé  :??:  

Pour ceux qui ont reçu leur commande vous avez changer quelque chose en passant par amazon.es ?  :heink:  

n°701776
seb le ouf
Posté le 02-08-2012 à 08:25:35  profilanswer

@rorogeek

je pensais faire pareil que toi .. le revendre pour prendre l asus  

le miens n a aucuns défaults , mais moi c est la taille de l écran qui me gène ... trop petit . pis l asus est meilleur en 3D , et je ne joue quasi que en 3D  

mais en y réfléchissant , si ça se trouve , dans meme pas un an (ou noel comme par hasard) , il vont nous sortir la 3D vision 3 , avec son lot d améliorations ... donc mettre encore des sous pour le passage à l asus , pour dans quelques mois devoir revendre encore le tout ... je suis pas sûr que ce soit un bon choix

à moins que l argent ne soit pas un soucis ...

n°701780
kikou2419
Posté le 02-08-2012 à 08:50:11  profilanswer

Pourquoi l'asus serait meilleur en 3D ?

En tout cas j'ai reçu le mien, joué en 2D hier, génial :) taille très bonne je trouve, après trop de recul nécessaire je pense. Et le pied est vraiment super pratique, bonne finition... Pour l'instant j'adore

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°701790
rorogeek
Posté le 02-08-2012 à 09:59:29  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Bon moi j'ai un souci avec amazon.es, je pensais que tout s'était bien passé mais en vérifiant mes mails je viens de voir que le paiement n'est pas passé  :??:  
Pour ceux qui ont reçu leur commande vous avez changer quelque chose en passant par amazon.es ?  :heink:  

J'ai pas pris sur amazon.es, mais récemment j'ai dépassé mon plafond à l'étranger, en dépensant en France... Je m'explique : Le plafond total c'était 3000€, mais le pafond étranger 1500, sauf que ces 2 plafonds sont communs donc si tu dépenses 1500 en France, tu peux pas dépenser le reste à l'étranger. Tu vois le truc... (Oui, j'avais acheté un véhicule donc ça monte vite :o )  

seb le ouf a écrit :

@rorogeek
le miens n a aucuns défaults , mais moi c est la taille de l écran qui me gène ... trop petit . pis l asus est meilleur en 3D , et je ne joue quasi que en 3D  
mais en y réfléchissant , si ça se trouve , dans meme pas un an (ou noel comme par hasard) , il vont nous sortir la 3D vision 3 , avec son lot d améliorations ... donc mettre encore des sous pour le passage à l asus , pour dans quelques mois devoir revendre encore le tout ... je suis pas sûr que ce soit un bon choix

Ben là je suis un peu à court d'argent, et j'en aurai plus vraiment jusqu'à un certain temps vu que je reprends mes études en Octobre... UPS vient de passer, je crois que je vais pas résister, et déballer la bête :D

kikou2419 a écrit :

En tout cas j'ai reçu le mien, joué en 2D hier, génial :) taille très bonne je trouve, après trop de recul nécessaire je pense. Et le pied est vraiment super pratique, bonne finition... Pour l'instant j'adore

Le 144Hz aura peut être un peu moins de crosstalk avec un peu de chance, ou alors il en aura plus (+) qui sais vu qu'il fait le changement gauche/droite encore plus rapidement. Après, 27 pouces si t'as le recul suffisant, c'est moins fatiguant à regarder théoriquement, et comme c'est un peu plus grand, ça englobe mieux ta vision, donc meilleure immersion, surtout en 3D je pense.

---------------
GLHF !
n°701791
seb le ouf
Posté le 02-08-2012 à 10:08:46  profilanswer

kikou2419 a écrit :

test du asus VG278H
http://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html

test du benq XL2420T
http://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html

conclusion , d apres eux , pas de crosstalk en 3D pour le asus . alors qu ils disent un léger crosstalk en 3D pour le benq  

concretement , c est une vraie plaie en 3D ce crosstalk ... et pour moi qui joue dans mon fauteuil , donc à peu pres à 70 cm de l écran , c est trop petit (surtout qu avant je jouais sur une TV 94 cm) . apres suivant le jeu , la taille de l écran est plus ou moins génante . sur street 4 (2D ou 3D) ça va , mais sur des jeux style darksiders ou gtaIV ... c est beaucoup trop petit et ça me fait franchement chier ...

n°701793
rorogeek
Posté le 02-08-2012 à 10:19:36  profilanswer

Faut pas prendre lesnumeriques.com pour la bible, ils font que raconter des conneries les 3/4 du temps, et omettre des choses importantes le reste du temps.

Ici, un mec explique comment avoir moins de crosstalk sur l'Asus, c'est bien la preuve qu'il y en a.
http://3dvision-blog.com/6365-more [...] d-monitor/

A 70cm de l'écran, je pense que c'est nickel un 27 pouces. Moi idem j'ai envie de changer de bureau pour un plus profond, vu que j'aime bien avoir mes avant bras entièrement sur le bureau, sinon ça me met très près de l'écran. Pour jouer à CS, je me mets à 40 ou 50cm de l'écran, pour jouer à un jeu à la manette, je suis environ à 70cm-90cm je pense, et c'est vrai que dans cette posision, un 30" ça serait pas de refus, mais en position "CS", je serais obligé de reculer l'écran, mais avec mon bureau peu profond, il est déjà à la limite du bord...

---------------
GLHF !
n°701798
seb le ouf
Posté le 02-08-2012 à 10:36:39  profilanswer

merci rorogeek . ça c est clair que si un mec explique comment réduire le crosstalk ... forcément c est qu il y en a ...

j étais en train de regarder les prix du asus ... mais comme prévue , jvais attendre les écrans 3D visions 3 . et mon prochain écran sera au mimimum un 27 pouces ...

c est en faisant des erreurs qu on apprend (meme quand elles coutent chers ces erreurs..)

n°701799
rorogeek
Posté le 02-08-2012 à 10:41:58  profilanswer

Ca oui, c'est cher l'informatique...   Mais je doute que la 3D Vision 3 soit pour tout de suite, j'ai rien lu là dessus, et la 3D Vision 1 avait quand même duré assez longtemps non ?

---------------
GLHF !
mood
Publicité
Posté le 02-08-2012 à 10:41:58  profilanswer

n°701802
kikou2419
Posté le 02-08-2012 à 11:07:02  profilanswer

Merci pour la réponse pour la 3D ;) mais sans tests, sortie fin aout... FU :D

Et ouais moi j'ai pas un gros bureau, devant mon BenQ je me suis dis "ouf heureusement que j'ai pas pris l'Asus" je dois être à 30 cm

Je me suis mis le SDA en blue ray dessus hier soir  [:cerveau discobeck]

---------------
n°701804
actaruxs
Posté le 02-08-2012 à 11:33:40  profilanswer

Perso... Je peux pas utiliser le 24" a moins de 60cm... Et le 27", c'est pas a moins de 90cm... Cé meme encore limite trop près.

Sans parler, que apparemment le cadre de l'asus a l'air d'etre bien brillant... ça j'aime pas du tout...  
La dalle est brillante, ou pas ?

Maintenant, si un "clone", identique au XL2420T (quelque soit la marque), avec une bonne qualité de dalle + 100% non-brillant + inclinaison dans tout les sens (mode portrait facultatif), sortait en 24" @144hz... Là, ça me donnerai envi de réflechir  :whistle:  

n°701805
seb le ouf
Posté le 02-08-2012 à 11:46:09  profilanswer

ouais apparement , niveau crosstalk , le asus VG278H est comme le benq ....

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5791_1.htm

donc , c est peut etre le top de ce qu on a aujourd hui . mais avant de repasser à la caisse je vais attendre de voir le top de demain ...

n°701853
postal2
I regret nothing!!!!
Posté le 02-08-2012 à 17:54:43  profilanswer

Heu non pour avoir eu le Asus vg278H...  il à pas mal de crosstalk sans parler du gosthing... il envoi du lourd certes mais est loin d'être aussi parfait !!! .

Sinon je relance aussi d'içi 4 jour j'aurai 3 ecran XL2420T a vendre pour disons 270€ (out) ! . c'est pas mal ! .

n°701857
jjboy91
Posté le 02-08-2012 à 18:49:20  profilanswer

@postal2
Une raison particulière a la vente des tes trois écrans ?

n°701858
seb le ouf
Posté le 02-08-2012 à 18:50:43  profilanswer

postal2 a écrit :

Heu non pour avoir eu le Asus vg278H...  il à pas mal de crosstalk sans parler du gosthing... il envoi du lourd certes mais est loin d'être aussi parfait !!! .

Sinon je relance aussi d'içi 4 jour j'aurai 3 ecran XL2420T a vendre pour disons 270€ (out) ! . c'est pas mal ! .

merci pour la confirmation . et tu trouves que c est lequel entre le asus et le benq , qui a le moins de crosstalk ??? (bien que question qui sert à rien , car si crosstalk il y a ... mauvais choix de toute façon)

pour le prix de vente de tes écrans , sachant qu on le trouve à 300 euros neuf en import d espagne ... ça fait trop chers pour de l occaz . c est que mon avis

dis moi , le surround gaming , c est pas super génant d avoir 3 cm de bordure d écran ??? c est vrai que c est tantant d en prendre 3 , car ça ferait une bonne surface de jeu ... mais je pense que les bordures de l écran doivent poser un gros probleme , non ?

Message cité 1 fois
Message édité par seb le ouf le 02-08-2012 à 18:54:12
n°701870
rorogeek
Posté le 02-08-2012 à 19:19:38  profilanswer

Je viens de tester le nouvel écran neuf reçu : plus aucun problème de lignes horizontales en 3D Vision ! Super great ! :D   A mon avis c'était le cas uniquement sur une série de dalles.

Message cité 1 fois
Message édité par rorogeek le 02-08-2012 à 19:19:47

---------------
GLHF !
n°701872
postal2
I regret nothing!!!!
Posté le 02-08-2012 à 19:24:49  profilanswer

jjboy91 a écrit :

@postal2
Une raison particulière a la vente des tes trois écrans ?

Bah sa m'en ferai 4 ...  

Et j'en est pas besoin pour le moment .

Ils sont sous garanti jusqu'en fevrier 2013 .
En excellent état aucun pixel deffectueux.

Message édité par postal2 le 02-08-2012 à 19:35:42
n°701873
postal2
I regret nothing!!!!
Posté le 02-08-2012 à 19:31:26  profilanswer

seb le ouf a écrit :

merci pour la confirmation . et tu trouves que c est lequel entre le asus et le benq , qui a le moins de crosstalk ??? (bien que question qui sert à rien , car si crosstalk il y a ... mauvais choix de toute façon)

pour le prix de vente de tes écrans , sachant qu on le trouve à 300 euros neuf en import d espagne ... ça fait trop chers pour de l occaz . c est que mon avis

dis moi , le surround gaming , c est pas super génant d avoir 3 cm de bordure d écran ??? c est vrai que c est tantant d en prendre 3 , car ça ferait une bonne surface de jeu ... mais je pense que les bordures de l écran doivent poser un gros probleme , non ?

Je comprend bien pour les prix mais entre ce qui est indiquer et les frais de livraison etc défois cerains ont quand même des écran @ + de 330€ ...

là je peux les lacher @ 250€ . (Out) .

Pour le surround non ce n'est pas génant ont se dit sa et en faite non surtout que les BenQ ont un montant pas trop épais !
De plus c'est encore must en portrait ! .

Pour le Cross et le ghost tout dépend des jeux certains bougent tous seul  j'ai eu sa sur le ASUS , et aussi avec mon samsung s27950 . La avec le benQ je doit encore tester plus profondément! .

Message édité par postal2 le 02-08-2012 à 19:32:05
n°701877
seb le ouf
Posté le 02-08-2012 à 19:49:11  profilanswer

ok , merci postal2

n°701885
kikou2419
Posté le 02-08-2012 à 20:21:04  profilanswer

Je viens de tester le mien en 3D avec bf3 et Avatar 3D : ÉNORME et aucune trace de crosstalk. J'avoue avoir oublié et ne pas avoir cherché :) mais si ça ne se voit pas si on ne cherche pas c'est tout ce que je demande..

Bref j'adore, surtout que j'ai eu le kit pour 44in sur le fofo, écran à 310€ sur amazon.es je m'en suis clairement bien sortis !

---------------
n°701898
actaruxs
Posté le 02-08-2012 à 21:37:11  profilanswer

rorogeek a écrit :

Je viens de tester le nouvel écran neuf reçu : plus aucun problème de lignes horizontales en 3D Vision ! Super great ! :D   A mon avis c'était le cas uniquement sur une série de dalles.

ah ça c'est une super bonne nouvelle :)

Tu voulais le vendre, nan ? Tu le garde tout compte fait ?

Tu pourrais mettre les infos de l'étiquette (derriere l'écran) ?

ça serait pas mal de connaitre la (les) serie(s) sans défauts  :whistle:

n°701900
rorogeek
Posté le 02-08-2012 à 21:44:13  profilanswer

Bonne idée :D

Donc l'écran que je viens de recevoir a :

Dalle homogène (petit bleeding sur le bas), zéro défaut en 3D Vision, et me semble plus rapide que l'ancien que j'avais à s'allumer/changer de résolution. Les boutons tactiles fonctionnent mal : Ceux du haut sont parfaits, très sensibles, mais plus je descends, moins ils fonctionnent, le bouton power ne fonctionne pas.

Model ID : XL2420-B
Mfg Date : December 2011
Rev : 00-122-BA
P/N : 9H.L7PLB.QBE

Le S/N je sais pas si c'est utile pour le moment.
Et vous ? Qu'on essaie de comprendre la logique du truc...

Message cité 1 fois
Message édité par rorogeek le 02-08-2012 à 22:39:08

---------------
GLHF !
n°701901
jjboy91
Posté le 02-08-2012 à 21:45:54  profilanswer

J’espère aussi tomber sur la bonne série j'ai 3 chances  :lol:

n°701908
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 02-08-2012 à 22:27:08  profilanswer

Mfg Date : February 2012
Rev : 00-123-BA
S/N : ETV2C02726SL0

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°701913
rorogeek
Posté le 02-08-2012 à 22:38:22  profilanswer

Même PN, donc c'est le n° de code de l'écran, donc osef. Idem pour le model ID.

Donc faut juste voir la date, et la rev je pense. :)

Le tien est plus récent et a une rev plus récente. Tu peux éditer en mettant les éventuels défauts de l'écran (lignes en 3D vision, uniformité de la dalle, qualité des boutons tactiles...) stp ?

PS : Je viens de remarquer que mes boutons tactiles du bas fonctionnent moins bien que ceux du haut, genre ceux du haut ça marche du bout du doigt, celui du bas j'arrive quasiment pas à le faire marcher, et le bouton power j'ai pas réussi à l'activer... MAIS PUTAIN C'EST QUOI CETTE CAMELOTTE ??!  
Edit : Heureusement y'a la télécommande, et j'éteins quasi jamais l'écran, mais quand même ! Pas foutus d'avoir UN putain d'écran qui marche bien... Je sais même pas si j'aurai la force d'appeler le SAV... En plus j'aurais peur de pas ravoir une dalle parfaite.

Message édité par rorogeek le 02-08-2012 à 22:44:06

---------------
GLHF !
n°701915
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 02-08-2012 à 22:48:01  profilanswer

Utilise le dos du doigt pour le power :o

Sinon dalle parfaite rien à dire :o (je ne vois pas de quoi tu parles en 3Dvision )

Message édité par multivitamine le 02-08-2012 à 22:48:52

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°701916
rorogeek
Posté le 02-08-2012 à 22:55:24  profilanswer

Marche pas :fou: J'ai passé au moins 2 minutes dessus sans succès, on peut pas me dire que c'est normal.

La 3D Vision, le défaut c'était des lignes de pixels (horizontales donc) plus visibles que d'autres, dans le coin supérieur droit pour ma part. J'avais posté une photo d'illustration, mais pour la retrouver...

Ah ben trouvé :
Côté supérieur gauche, pixels normaux (verticaux)
http://image.noelshack.com/fichier [...] 121048.jpg

Côté supérieur droit, lignes horizontales visibles :
http://image.noelshack.com/fichier [...] 121037.jpg

---------------
GLHF !
n°701917
jjboy91
Posté le 02-08-2012 à 23:04:04  profilanswer

@rorogeek

Les bugs dont tu parles ne seraient pas plutôt liés à la carte graphique ?

n°701918
rorogeek
Posté le 02-08-2012 à 23:07:48  profilanswer

Non, c'est évident que non, la carte envoie un signal numérique, y'a aucune raison que ça fasse ça, c'est évident que le problème c'est la forme même des pixels, et la preuve en est : j'ai pas changé de carte graphique, et pourtant j'ai eu un XL2420T avec l'effet marqué, ensuite ils ont changé la dalle et c'était moins marqué, et maintenant j'en ai un nouveau, et y'a plus le problème.

---------------
GLHF !
n°701920
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 02-08-2012 à 23:10:47  profilanswer

Faut voir quoi sur tes photos :o

---------------
n°701921
rorogeek
Posté le 02-08-2012 à 23:12:56  profilanswer

Bon OK celle avec le problème est un peu floue, j'avais que mon portable sous la main, mais on voit bien que le motif des pixels est pas le même... Clairement, on passe d'une dominante de motif verticale à une dominante horizontale.

---------------
GLHF !
n°701922
jjboy91
Posté le 02-08-2012 à 23:14:36  profilanswer

Oui j'avais suivi tout ça  :fou:  

Sérieusement si ça m'arrive ça va être galère sur tout pour les retours en Espagne  :heink:  
Je crois je vais commencer à relire le topic depuis le début pour voir les différents test à faire pour voir les défauts et compagnie  :cry:  
Ça risque d’être short pour tester tout ça vu que je part bientôt en vacances  :whistle:

n°701923
jjboy91
Posté le 02-08-2012 à 23:16:08  profilanswer

multivitamine a écrit :

Faut voir quoi sur tes photos :o

Si j'ai bien suivi je pense que c'est le carré  :??:

n°701924
rorogeek
Posté le 02-08-2012 à 23:16:45  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Oui j'avais suivi tout ça  :fou:

Sérieusement si ça m'arrive ça va être galère sur tout pour les retours en Espagne  :heink:
Je crois je vais commencer à relire le topic depuis le début pour voir les différents test à faire pour voir les défauts et compagnie  :cry:
Ça risque d’être short pour tester tout ça vu que je part bientôt en vacances  :whistle:

Non, les retours se font avec BenQ qui prend les frais de port à sa charge, l'espagne c'est uniquement si tu voulais te rétracter. ^^

Y'a pas grand chose à tester tfaçons, déjà comme tous les écrans :

- Pixels morts
- Homogénéité de la dalle

Et spécifiquement à celui là :

- Les boutons tactiles
- Les lignes en mode 3D Vision

Message édité par rorogeek le 02-08-2012 à 23:21:01

---------------
GLHF !
n°701926
rorogeek
Posté le 02-08-2012 à 23:19:51  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Si j'ai bien suivi je pense que c'est le carré  :??:

Quel carré ? Non, c'est la forme des pixels, ça se voit quand même... En vrai c'était encore plus flagrant, j'ai même un pote qui a remarqué en essayant la 3D, sans même chercher à trouver des défauts.  

"Clairement, on passe d'une dominante de motif verticale à une dominante horizontale."

Message cité 1 fois
Message édité par rorogeek le 02-08-2012 à 23:20:13

---------------
GLHF !
n°701927
jjboy91
Posté le 02-08-2012 à 23:23:00  profilanswer

rorogeek a écrit :

Quel carré ? Non, c'est la forme des pixels, ça se voit quand même... En vrai c'était encore plus flagrant, j'ai même un pote qui a remarqué en essayant la 3D, sans même chercher à trouver des défauts.  

"Clairement, on passe d'une dominante de motif verticale à une dominante horizontale."

Tout à fait, je vois de quoi tu parle  :D  

n°701928
actaruxs
Posté le 02-08-2012 à 23:23:14  profilanswer

jjboy91 a écrit :

rorogeek a écrit :

J'ai pas pris sur amazon.es, mais récemment j'ai dépassé mon plafond à l'étranger, en dépensant en France... Je m'explique : Le plafond total c'était 3000€, mais le pafond étranger 1500, sauf que ces 2 plafonds sont communs donc si tu dépenses 1500 en France, tu peux pas dépenser le reste à l'étranger. Tu vois le truc... (Oui, j'avais acheté un véhicule donc ça monte vite :o )  

Moi, j'ai commandé chez .es... J'ai rien modifié, mais ma banquiere sais que je commande souvent a l'étranger...

Merci roro, je savais pas pour le plafond.

Il faut aussi t'assurer que ta banque t'autorise a acheter a l'étranger...

Un fois, j'ai eu un soucis... il y a longtemps... Je commandais pas encore sur le net, et j'avais une autre banque... J'avais trouvé un taf en dehors de ma région, j'ai eu besoin de faire le plein d'essence... Impossible, ma carte passait pas... Mon banquier m'a dit que s'il avait été au courant, il aurait enlevé la limitation :/

n°701930
jjboy91
Posté le 02-08-2012 à 23:27:35  profilanswer

actaruxs a écrit :

Moi, j'ai commandé chez .es... J'ai rien modifié, mais ma banquiere sais que je commande souvent a l'étranger...

Merci roro, je savais pas pour le plafond.

Il faut aussi t'assurer que ta banque t'autorise a acheter a l'étranger...

Un fois, j'ai eu un soucis... il y a longtemps... Je commandais pas encore sur le net, et j'avais une autre banque... J'avais trouvé un taf en dehors de ma région, j'ai eu besoin de faire le plein d'essence... Impossible, ma carte passait pas... Mon banquier m'a dit que s'il avait été au courant, il aurait enlevé la limitation :/

Tout est rentré dans l'ordre après 4 appels  passés à ma banque  :ouch:  
Et moi qui galérais sur le chat d'amazon  

:jap:  

n°701931
actaruxs
Posté le 02-08-2012 à 23:28:05  profilanswer

rorogeek a écrit :

Bonne idée :D

Donc l'écran que je viens de recevoir a :

Dalle homogène (petit bleeding sur le bas), zéro défaut en 3D Vision, et me semble plus rapide que l'ancien que j'avais à s'allumer/changer de résolution. Les boutons tactiles fonctionnent mal : Ceux du haut sont parfaits, très sensibles, mais plus je descends, moins ils fonctionnent, le bouton power ne fonctionne pas.

Mfg Date : December 2011
Rev : 00-122-BA

Le S/N je sais pas si c'est utile pour le moment.
Et vous ? Qu'on essaie de comprendre la logique du truc...

En tout cas, roro, j'ai exactement les memes inscriptions que toi... Mais j'ai le défaut des lignes de pixels en 3D... Par contre les boutons sensitifs marchent nickel... aussi bien ceux du haut que ceux du bas.

Message cité 1 fois
Message édité par actaruxs le 02-08-2012 à 23:48:25
n°701932
alexbig
Posté le 02-08-2012 à 23:28:57  profilanswer

seb le ouf a écrit :

@rorogeek

Il y a un truc qui m'étonne dans ce que je lis sur le forum...

Est-ce que je suis le seul à rapprocher mon écran quand je joue ?

J'ai un écran 4/3 Belinea 2080S1 (20,5" )

Mon bureau fait 80cm de large, en position "penché en avant parce que je suis myope" je suis à 45cm de l'écran.

en position en arrière dossier du fauteuil bloqué je suis à 80cm de l'écran.

en position "fauteuil bloqué mais en avançant l'écran pour jouer sans me faire mal au dos" je suis entre 40 et 50cm de l'écran.

Donc ce qui m'étonne en ce qui concerne les personnes qui s'inquiètent de la différence de taille avec l'asus (24 et 27 pouces 16/9 ndlr) moi je répondrai bien vu que la définition est la même (1920x1080), si j'approche mon potentiel futur écran BenQ XL2420T ça reviendra au même que d'avoir un 27" ? (bien sur on suppose que la dalle est la même et que seule la taille change histoire de ne pas rentrer dans un débat incompréhensible)

Bon je dis ça mais j'ai un potentiel largement exploité à sortir des conneries alors bon... LOL

Message cité 1 fois
Message édité par alexbig le 02-08-2012 à 23:32:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Corsair HS1 USBQuand un nouveau dossier sur les ecrans 3d ?
[Topic unique] 27 pouces : Hazro HZ27WC et D (2560 x 1440) Glossy22 pouces gamers en 120Hz ?
ecran 120hz (hd3d) pour carte ati.ecran 120hz
Attendre la 3D vision 2 ou partir sur un écran 3D vision 1st genEcran 120Hz ~24" DisplayPort ?
1x27" 3d vs 3x22" 3d surround 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BenQ XL2420T 24" 120Hz 3D Vision 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)