Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2155 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BenQ XL2420T 24" 120Hz 3D Vision 2

n°699964
kikou2419
Posté le 18-07-2012 à 12:22:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

thorgrim31 a écrit :

Bonjour a tous,

ca y est je me lance commande passée pour mon XL2420T 24".

Je dispose actuellement dune sapphire 5870 vapor-x qui risque être juste juste mais en attendant d'investir pour une meilleur cg jai a disposition une GIGABYTE ATI Radeon HD 6770 | 1Go GDDR5 sera t elle mieux adaptée que mon acteulle ou en dessous?

merci

À mon avis la 5870 est plus puissante, va voir les tests sur internet

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 12:22:36  profilanswer

n°699966
thorgrim31
Posté le 18-07-2012 à 13:01:08  profilanswer

kikou2419 a écrit :

merci pour ta rep tu aurai pas de piste pour trouver un comparatif?

n°699967
thorgrim31
Posté le 18-07-2012 à 13:03:01  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Désolé mais en cherchant mieux jai trouvé ca

http://www.surlix.com/fr/pc/classe [...] rmance.php

c assez equivoque?

n°699968
kikou2419
Posté le 18-07-2012 à 13:03:35  profilanswer

J'ai trouvé quelques test en anglais, chercher "test HD 6770" sûr Google ;)

---------------
n°699979
hadesjackk
Posté le 18-07-2012 à 14:08:39  profilanswer

hadesjackk a écrit :

Bonsoir.

j'ai bien compris que cet écran été la rolls pour les jeux vidéo surtout pour du esports ou en tout cas en multi.

mais si mon but n'ai pas de voir les noir gris pour mieux voir mes adversaires mais de prendre une baffe en regardant les graphisme tout a fond. est t'il clairement indiqué?

ou vaut mieux sont frère pour jeux de stratégie? RL2450HT?

Mon but étant de jouer a différents type de jeux mais de pleurer devants le jeu tellement c’est beau.

genre un batman avec tout les détails a fond ça doit quand même en jeter.

notamment une fonctionnalité comme le black égaliser est pour moi une régression par rapport a mon besoin je veut avoir les noirs noirs.

Merci.

Oui je m'auto site ça sera plus simple pour savoir de quoi je parle et merci pour vos retours.

mais du coups si je veut jouer uniquement en 2d et uniquement en 24  cet écran n'ai donc peut être pas fait pour moi?

avez vous un conseil pour un autre le cas échéant?

Mon but étant que ce sois le plus jolie possible en 2d sur un écran 24 en solo pour des jeux comme skirym,  batman,  starcraft, diablo, wow, battlefield...
Je vais acheter une 670 asus DCU II top pour aller avec je penses que en full hd ca devrais faire tourné pas mal de jeux correctement.

Donc avoir le jeux le plus beau et fluide possible en 2d sur un 24.

je pensais avoir trouvé le bonne écran mais au vue des retours si on ne fait pas de 3d et pas de multi ce n'ai pas forcement un très bon choix? noir pas noir  sav pourri....

Encore merci pour vos réponses qui on déjà été généreusement fourni

n°699980
rorogeek
Geek one day, geek everyday !
Posté le 18-07-2012 à 14:14:44  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Vous me faites hésiter avec vos histoires... J'allais partir sur ce BenQ mais en lisant vos commentaire vous me faites aller sur l'Asus... Qui est à 200€ de plus si je prends en compte l'achat d'occasion des lunettes d'occasion, c'est énorme...

200€ de plus ? L'Asus a les lunettes incluses hein, si tu comptes en acheter la différence n'est pas un peu plus petite ?  Regarde aussi l'Acer 27" 3D Vision 2 (tu peux nous donner un retour de tes recherches, ça sera intéressant de comparer), j'ai pas encore vu de tests donc je sais pas ce qu'il vaut, mais les précédents de la marque étaient bons !
Notre écran n'est pas mauvais, c'est un super outil pour jouer, il a juste son SAV en point noir, et quelques défauts d'ergonomie.

thorgrim31 a écrit :

Bonjour a tous,

ca y est je me lance commande passée pour mon XL2420T 24".

Je dispose actuellement dune sapphire 5870 vapor-x qui risque être juste juste mais en attendant d'investir pour une meilleur cg jai a disposition une GIGABYTE ATI Radeon HD 6770 | 1Go GDDR5 sera t elle mieux adaptée que mon acteulle ou en dessous?

merci

Félicitations ;)
Lol, non, t'as aucun intérêt à passer à une 6770, tu passes du haut de gamme d'une génération au moyen gamme de la génération suivante, comment tu veux que ça apport un gain significatif, quand le haut de gamme de la génération suivante est environ 50% plus performant seulement ? Par contre, si tu prends une GTX 670, tes performances seront doublées, voir plus (après faut voir le reste de ton PC).  Après, la 5870 n'est pas dégueulasse quand même, c'est surtout les jeux récents qui peineront, mais il reste des centaines de jeux qui tourneront en 120fps... A toi de voir l'intérêt que tu portes aux jeux récents et gourmands en performances. :)

thorgrim31 a écrit :

point de vue câbles le dvi-d fournit me suffira ou dois je prendre un displayport?  
de ce que jai compris le hdmi est déconseillé pour raccorder il me semble?

Oui, le HDMI est à éviter sinon t'auras pas de 120Hz ! Le câble DVI fourni est très bien, faut faire gaffe sur les cartes ATI qui ont 2 DVI, parfois il y a un port DVI Single Link, je me suis fait avoir comme ça au début, il faut du dual link pour que le 120Hz fonctionne. Moi le displayport j'essaie d'éviter depuis mon écran Dell qui rajoutait de l'input lag, mais normalement sur cet écran ça rajoute rien, donc le choix est indifférent... Perso je préfère le DVI, j'ai plus confiance, je sais pas pourquoi :D

---------------
GLHF !
n°699981
rorogeek
Posté le 18-07-2012 à 14:21:16  profilanswer

hadesjackk a écrit :

Oui je m'auto site ça sera plus simple pour savoir de quoi je parle et merci pour vos retours.

mais du coups si je veut jouer uniquement en 2d et uniquement en 24  cet écran n'ai donc peut être pas fait pour moi?

Mon but étant que ce sois le plus jolie possible en 2d sur un écran 24 en solo pour des jeux comme skirym,  batman,  starcraft, diablo, wow, battlefield...
Je vais acheter une 670 asus DCU II top pour aller avec je penses que en full hd ca devrais faire tourné pas mal de jeux correctement.

je pensais avoir trouvé le bonne écran mais au vue des retours si on ne fait pas de 3d et pas de multi ce n'ai pas forcement un très bon choix? noir pas noir  sav pourri....

Pour l'avoir depuis quelques mois et avoir joué en 2D dessus au départ, je peux confirmer qu'il vaut le coup même en 2D ! D'ailleurs beaucoup l'achètent pour la 2D. Mais attention, tu risques d'avoir très fortement envie d'acheter des lunettes 3D ! :p   Après je sais pas si t'as déjà eu un 23 ou 24", mais si tu ressens l'envie de plus grand, ou si tu te dis que ça serait mieux, regarde pour les 27", c'est tout ce que j'ai à dire, mais en 24" 2D & 3D, il vaut vraiment le coup, tout dépend de la taille que tu souhaites. ;)

---------------
GLHF !
n°699984
thorgrim31
Posté le 18-07-2012 à 14:28:39  profilanswer

Merci rorogeek pour ton aide!

en jeux récent pour le moment ya que diablo 3 qui okupe le plus clair de mon temps de jeux aprés je verrai quand ca passera plus avec la 5870...
et pour le raccordement je verrai une fois déballé!

n°699985
hadesjackk
Posté le 18-07-2012 à 14:44:57  profilanswer

j'ai eu il y a 4 ans un samsung a 400€ mais incapable d'en dire plus et depuis je suis sur des portable de 18 pouce.  27 me parais grand car je jouerais comme sur mon portable ne étant proche de l'écran et la table/bureau qui va le recevoir n'ai pas très grand.

J'attends quelque retour supplémentaire pour voir si il peut correspondre a mes besoins qui ne sont exactement ceux des avantages de cet écran mais il n'y a peux être pas mieux pour autant.

n°699997
kikou2419
Posté le 18-07-2012 à 16:54:15  profilanswer

rorogeek a écrit :

200€ de plus ? L'Asus a les lunettes incluses hein, si tu comptes en acheter la différence n'est pas un peu plus petite ?  Regarde aussi l'Acer 27" 3D Vision 2 (tu peux nous donner un retour de tes recherches, ça sera intéressant de comparer), j'ai pas encore vu de tests donc je sais pas ce qu'il vaut, mais les précédents de la marque étaient bons !
Notre écran n'est pas mauvais, c'est un super outil pour jouer, il a juste son SAV en point noir, et quelques défauts d'ergonomie.

Pour le calcul je prends 310€ environ pour l'écran + 60e pour le kit 3D vision 1
Sauf que je viens de regarder à nouveau, pour ce prix c'était plutôt les lunettes seules, avec l'émetteur ça tourne plutôt à 90€ minimum... Donc presque 400€

Le ASUS est à environ 560€ avec frais de ports...

Ok SAV BenQ naze, mais il y a eu des soucis sur cet écran ou tu n'as pas eu de chance et un cas isolé ?

Question subsidiaire:
Très difficile de trouver des tests sur internet, mais avec une gtx 580, je pourrais jouer "confortablement" à BF3 par exemple en high ou à la limite en médium (  :cry:  :cry:  ) ? Elle équivaut à peu près à une gtx 670 (avec moins de Vram il est vrai)

EDIT: ah non, la gtx 670 lui met une petite branlée quand même sur bf3 :D

Message édité par kikou2419 le 18-07-2012 à 16:57:36

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 16:54:15  profilanswer

n°700002
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 18-07-2012 à 17:26:19  profilanswer

J'vai ramer si je joue en surround 3d?

C'est plus sympa le surround en portait [:dks]

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°700025
actaruxs
Posté le 18-07-2012 à 20:23:42  profilanswer

rorogeek a écrit :

Je viens de réussir à lancer Trine 2 en 2D avec les deux écrans... EDIT : Une fois seulement. J'ai réessayé, ça a pas marché.  

Une fois sous windows après avoir quitté le jeu, la 3D s'est pas désactivée : J'ai souvenir d'avoir déjà eu ce problème, et de ne pas être le seul.
=> Un coup de 3D Vision Photo Viewer, je le ferme, et hop, ça se désactive.

....

Tiens, moi aussi ça me le fait de temps en temps...

Et....La 3D ne veut plus fonctionner aujourd'hui (je parle avec un 2eme écran pour monitorer uniquement)... Fait ch.... :(

Maintenant, moi, je sors d'un 28" 60hz (i-inc 27.5" réel)... Je suis bien mieux avec mon benq 24"... meme a 60hz... Je déconne pas.  
Avec le 28", meme a 1.10m, avec lumi tres faible, j'avais des belles migraines au bout de plusieurs heures de jeux et surf... Là, le 24" est top @60/70cm... Le seul truc qui étaient mieux avec le 28", c'était le surf et les films.

Sinon, j'ai en 2eme écran un Dell 23" IPS (U2312HM)... Franchement le noir du benq est meilleur... Niveau colorimétrie c'est kifkif... Et niveau mura/homogénéité de la dalle, le Benq est bien meilleur... Bon, j'ai ptete chopé un dell pourri et un benq pas trop mal  :whistle:  

A part ça, je sors d'un cf de 5850... Là, j'ai changé pour une gtx670... En gros, j'ai les memes perf... Sauf avec dirt2... la 670 met une belle claque... Donc ceux qui disent que la 5870 est plus perf que la 670... Je demande des preuves...  

Rien qu'avec Dirt2 j'ai +20% avec du SSAAx8 (msaax8 + transparence x8... Qualité graph max... J'avais la meme qualité avec mon cf5850)...

Message édité par actaruxs le 18-07-2012 à 23:38:25
n°700036
actaruxs
Posté le 18-07-2012 à 22:55:44  profilanswer

@rorogeek

Bon, quand la 3D ne veut plus fonctionner, je fais un reset et re lance la procédure de config de la 3D... Et ça refonctionne (avec les 2 écrans dont 1 pour monitorer ou autre sur la 2eme cg... il me semble que j'avais les meme symptomes avec les 2 écrans sur la 670)

Curieux que ça ne garde pas en memoire... Serait-t-il possible que ça vienne de windows ???

EDIT:

J'ai redémarrer windows... La config est perdue... Plus de support 3D dans les jeux, Y a juste le test 3D qui veut fonctionner... Pas meme la visionneuse... Obliger de reconfigurer la 3D a chaque boot si je veux jouer en 3D...  
Là... Je touche le fond  :heink:  

D'apres vous... C'est quoi le fautif ? Driver nvidia ou windows 7 ?

Message édité par actaruxs le 18-07-2012 à 23:27:37
n°700039
rorogeek
Posté le 19-07-2012 à 00:18:15  profilanswer

Ben on a le même problème... T'as installé le dernier driver nVidia ? Je pense qu'il fout la merde dans les clés registre windows, et qu'on peut pas s'en dépatouiller...
Sinon désactive le 2e écran pour jouer en 3D, normalement ça marche à chaque fois comme ça.

"Donc ceux qui disent que la 5870 est plus perf que la 670... Je demande des preuves..."
Personne a dit ça, on dit juste qu'on peut atteindre les 120fps sur pas mal de jeux même avec une 5870, mais évidemment pas sur les jeux récents.

"Avec le 28", meme a 1.10m, avec lumi tres faible, j'avais des belles migraines au bout de plusieurs heures de jeux et surf... Là, le 24" est top @60/70cm... Le seul truc qui étaient mieux avec le 28", c'était le surf et les films."
C'est vrai qu'écran plus grand, ça veut dire + de lumière dans la gueule, même si tu baisses la luminosité. Faut vraiment avoir la place de le reculer, ça devient plus confortable. :)

Message édité par rorogeek le 19-07-2012 à 00:21:09

---------------
GLHF !
n°700041
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 19-07-2012 à 00:39:37  profilanswer

Bon qui peut me parler du 3DS en mode portrait?:o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°700049
seb le ouf
Posté le 19-07-2012 à 09:26:13  profilanswer

je corrige ce que j avais dit ... gtaIV est tres tres bien en 3D . fallait juste trouver le bon réglage 3D (3 batons en profondeur et un max de convergence pour moi) , désactiver les ombres  

parcontre , sur l ice 2.1 , en désactivant les ombres et le bloom et le SSAO et l ambiante occlusion et aussi le skylightning , et en mettant à 0 la distance d affichage et de détail ... j ai en moyenne 30 fps en full hd ...  

en gros , ça veut dire qu il faudrait un mono gpu 2,5 fois plus puissant qu une 680 gtx pour avoir du 60 fps avec les options graphiques à fond ... incroyable quand meme l optimisation de ce jeu ...

mais aussi incroyable que ça puisse paraitre , meme dans ce cas , je préfere le jouer en 3D (surtout en mettant tres peu de couleur pour avoir des couleurs réalistes) . mais jouer à 30 fps ... tres relou

n°700059
alexbig
Posté le 19-07-2012 à 11:41:51  profilanswer

Salut les hardwariens !

Je commence à regarder les écrans en prévision de noel (ouais je vise loin) et votre topic m'est bien utile !

J'ai trouvé une offre pas trop mal sur le kit Nvidia 3D vision 2 donc je fait suivre :

http://www.grosbill.com/4-nvidia_g [...] m_content=

105€ + fdp

Question subsidiaire... est-que l'un d'entre vous a des lunettes de vue et a essayé ces lunettes 3D par dessus ses lunettes de vue ?  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par alexbig le 19-07-2012 à 11:43:46
n°700061
seb le ouf
Posté le 19-07-2012 à 11:50:38  profilanswer

ben écoute , j ai des lunettes de vue , et ça ne pose aucun probleme sur les lunettes 3D vision 1 . donc comme la version 2 est un peu plus grosse ... y aura pas de soucis (sauf si t as des lunettes de vue énorme peut etre)

n°700067
alexbig
Posté le 19-07-2012 à 12:19:57  profilanswer

Bon entre temps j'ai trouvé un test vidéo de ces lunettes par un testeur qui porte le même genre de lunettes que moi.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ion-2_tech

Merci

Message édité par alexbig le 19-07-2012 à 12:20:26
n°700077
chatcag
Posté le 19-07-2012 à 13:15:23  profilanswer

[:cerveau drapal]  

Reçu hier.

Je compte pas vraiment l'utiliser pour la 3D.
Très beau dans les jeux, quand j'ai repris ma partie de Max Payne 3, j'ai vu une sacré différence par rapport à l'autre écran (l'impression d'avoir changé de carte graphique :D ).
Le mode portrait est sympa pour les shoot em up ou pour lire des scans.

J'hésitais avec l'asus VG278H, mais 27" je trouve ca un peu trop grand, surtout que je joue assez près de l'écran, assez cher, il n'a pas la fonction portrait et comme la 3D m'intéresse pas...

Par contre au niveau des couleurs (sur le bureau, ou pour les films), mon ViewSonic VX2255wmb (ancien écran) faisait mieux, la j'ai mis le réglage conseillé par lesnumeriques mais c'est pas encore ca ( un peu trop lumineux [:roller and scratcher] ), je vais voir les réglages qui sont conseillés sur le topic :)

n°700082
hadesjackk
Posté le 19-07-2012 à 13:38:14  profilanswer

hadesjackk a écrit :

Donc finalement un écran pour 2D ou je passe mon chemin si c'ets juste pour en prendre plein la rétine en solo.

merci.

n°700107
rorogeek
Posté le 19-07-2012 à 15:20:51  profilanswer

alexbig a écrit :

Salut les hardwariens !
Je commence à regarder les écrans en prévision de noel (ouais je vise loin) et votre topic m'est bien utile !
J'ai trouvé une offre pas trop mal sur le kit Nvidia 3D vision 2 donc je fait suivre :
http://www.grosbill.com/4-nvidia_g [...] m_content=
105€ + fdp
Question subsidiaire... est-que l'un d'entre vous a des lunettes de vue et a essayé ces lunettes 3D par dessus ses lunettes de vue ?  :sol:

Pas mal l'offre, mais j'en ai déjà 2, et j'ai pas 100€ pour ça :p

Pour les lunettes, t'as trouvé ta réponse, tant mieux, mais je précise qu'avec des lunettes un peu grosses, c'est pas le plus agréable ! Heureusement j'ai des lentilles, mais quand je les ai pas sur les yeux et que je mets mes lunettes de vue, ça fait quand même un peu gros sur le pif, et gros sur les oreilles... Donc oui ça marche, mais lunettes fines à fines branches, c'est mieux !

chatcag a écrit :

[:cerveau drapal]  

Reçu hier.
Je compte pas vraiment l'utiliser pour la 3D.
Très beau dans les jeux, quand j'ai repris ma partie de Max Payne 3, j'ai vu une sacré différence par rapport à l'autre écran (l'impression d'avoir changé de carte graphique :D ).
Le mode portrait est sympa pour les shoot em up ou pour lire des scans.
J'hésitais avec l'asus VG278H, mais 27" je trouve ca un peu trop grand, surtout que je joue assez près de l'écran, assez cher, il n'a pas la fonction portrait et comme la 3D m'intéresse pas...
Par contre au niveau des couleurs (sur le bureau, ou pour les films), mon ViewSonic VX2255wmb (ancien écran) faisait mieux, la j'ai mis le réglage conseillé par lesnumeriques mais c'est pas encore ca ( un peu trop lumineux [:roller and scratcher] ), je vais voir les réglages qui sont conseillés sur le topic :)

Congrats for joining us  ;)  
On est bien ! http://www.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg

hadesjackk a écrit :

Donc finalement un écran pour 2D ou je passe mon chemin si c'ets juste pour en prendre plein la rétine en solo.
merci.

Ben non, t'en prends plein la rétine en fluidité, c'est un truc de ouf, et en luminosité si tu veux t'as de la marge. Les couleurs peuvent être très vives en jeu en fonction du mode choisi, mais le mieux est de chercher un minimum de fidélité, mais après chacun fait comme il veut...

---------------
GLHF !
n°700114
mrdoug
Posté le 19-07-2012 à 16:55:45  profilanswer

seb le ouf a écrit :

ben écoute , j ai des lunettes de vue , et ça ne pose aucun probleme sur les lunettes 3D vision 1 . donc comme la version 2 est un peu plus grosse ... y aura pas de soucis (sauf si t as des lunettes de vue énorme peut etre)

Ah merci de cette précision ! Je m'imaginais déjà mettre les lentilles à chaque fois que je veux jouer en 3D  [:bentley]

n°700125
thorgrim31
Posté le 19-07-2012 à 19:27:48  profilanswer

Bonjour a tous,

comme je l'ai indiqué ici il y a quelques jours je viens de me commander le XL2420T 24" malgré une cg vieillissante Sapphire 5870 vapor-x qui risque me bridé quelque peu ce jolie écran.

J'ai une opportunité pour men débarrassé donc je viens ici pour avoir votre avis sur le choix d'une nouvelle cg qui colle plus à cet écran?
Sachant que ma config actuelle est  
cm: P55A-UD3R ce qui entraîne une cg en pci express 2.0
Proc: INTEL i7 860 2.8GHz
Alim: A définir???
CG: A définir???

Utilisation Jeux

Budget entre 200 et 300€

n°700137
hadesjackk
Posté le 19-07-2012 à 20:31:58  profilanswer

bonsoir le topic sur RL2450HT ne déclenchant pas les foules comme ici et puisqu'il a été cité plusieurs fois au cours de ce post je me permet de poser une question sur ce dernier.

savez vous si en dehors du 120hz et du pied si ces écrans sont similaire?

mon but étant de jouer en non 3d et donc je me dit que peut être le RL2450HT peut me satisfaire et ainsi économiser pour ne pourquoi pas acheter dans 2 ans un très bon dans les 400€.

donc la différence entre RL2450HT et XL2420T juste pied et 120hz?

Merci.

n°700138
actaruxs
Posté le 19-07-2012 à 20:32:23  profilanswer

Moi, j'ai un i7 920 non oc (2.66ghz d'origine, mais il monte facile @4.4)

J'ai une GTX670 oc d'origine @1005mhz... boost @1175... Elle peut s'oc jusqu'a 1293mhz en boost avec le vantirad de ref nvidia...

Je la sature :lol:

Donc, pour 300€ max... Je vois pas autre chose qu'une 7xxx d'amd

Message édité par actaruxs le 19-07-2012 à 20:33:29
n°700139
thorgrim31
Posté le 19-07-2012 à 20:34:08  profilanswer

ok et ca veux dire?

n°700140
seb le ouf
Posté le 19-07-2012 à 20:50:10  profilanswer

je pense qu il veut dire , que ça semble tres mince pour quelque chose de bien dans cette somme en retirant le prix de l alim...

ou une 580 gtx d occaz , ça doit pouvoir se trouver  

perso , j étais passé d une 5870 à une 570 gtx , et j ai vu la différence . mais c est pas suffisant à mes yeux .  je lui conseillerais plutot une 580 gtx d occaz . de toutes façons , on a jamais assez de puissance ...

faut voir aussi à quoi il compte jouer , car un cross de 5870 peut etre une soluce moins chers . mais elle n a qu un go de mémoire ... et tous les jeux ne gerent pas , ou mal , le multi gpu

n°700144
kikou2419
Posté le 19-07-2012 à 21:23:29  profilanswer

D'ailleurs je vais mettre en vente ma gtx 580 Gigabyte garantie jusqu'à décembre 2013 ( ça laisse de la marge...) pour 250€
Je fais le topic sur le fofo ce soir ou demain. Difficile de trouver pieux a ce prix :)
J'en profite pour en parler :o

---------------
n°700145
hadesjackk
Posté le 19-07-2012 à 21:25:23  profilanswer

pour 70€ de plus on a une 7970.

OK HS.

n°700149
actaruxs
Posté le 19-07-2012 à 22:04:10  profilanswer

seb le ouf a écrit :

je pense qu il veut dire , que ça semble tres mince pour quelque chose de bien dans cette somme en retirant le prix de l alim...

Exact.. c'est ce que je voulais dire...

Perso, je sors d'un cf de 5850... en perf, ça vaut une 5970... et ça vaut une 670... Pas facile a dire, car  le cf peut etre moins perf (env -20%)... avec certains jeux... avec d'autres, c'est la 670 qui est moins perf...  
Tout dépend aussi des options graph choisies.

J'avais pas mal hésite avec un cf de 570... jusqu'au moins de fevrier/mars... Mais 600€, c'était trop (surtout en regardant la quantité de vram... et aussi en voyant qu'elle allait etre dépassée nivo perf/conso)...

Et puis... je commençais a avoir marre du µ-stuttering (meme s'il est - présent chez nvidia... enfin, il parait). J'ai donc preferer me prendre une seule cg pour le jeu.

Il y a aussi , que j'ai presque jamais pû bénéficier d'un second écran pour monitorer avec le cf, ou voir qui cause avec Teamspeak/mumble... entre autres... J'avais des prob avec la plupart des jeux (soit le jeux était en écran noir, soit c'était l'autre écran qui était noir... Voyez le genre :/)... C'était pile le Contraire de ce que j'ai pu vivre avec mon ancien sli de 8800.

Il me fallait donc une seule cg pour avoir des perf équivalent a mon cf... et pouvoir rajouter une cg pour le second écran...

Maintenant, pour 300€... Et avoir le dernier cri en matiere de cg... Go Nvidia gtx660... elle va pas tarder a sortir... Pour des perf un poil moins bonne qu'une 670... Et pas besoin de changer d'alim

Message édité par actaruxs le 19-07-2012 à 22:19:15
n°700152
kikou2419
Posté le 19-07-2012 à 22:25:58  profilanswer

En tout cas juste dernière petite pub http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8659_1.htm

En tout cas un crossfire/sli n'a rien avoir avec du mono... J'étais passé d'un SLI de gtx 275 à ma GTX 580, et pourtant sur le papier j'allais pas gagner beaucoup. Et bien ça a tout changé, fps min bien plus haut, plus stable, plus de problème, un bonheur.
Pour moi le bi gpu ce sera exceptionnel maintenant même si cest valable pour plein de raisons.

---------------
n°700153
thorgrim31
Posté le 19-07-2012 à 22:53:36  profilanswer

Merci pour vos reponses

quand je parlai de 200 à 300 c'etait uniquement la cg!!

n°700155
thorgrim31
Posté le 19-07-2012 à 22:57:01  profilanswer

et pour ce qui est des jeux c diablo 3 starcraf strategie et jeux de rôle....

n°700160
actaruxs
Posté le 19-07-2012 à 23:42:34  profilanswer

Chai pas pour SC2... Depuis la derniere MàJ du jeu, j'ai les perf divisées par 2 :cry:

n°700164
thorgrim31
Posté le 20-07-2012 à 00:24:56  profilanswer

que dites vous de celle ci?

SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD 7870 OC - 2 Go GDDR5 -...

n°700210
rorogeek
Posté le 20-07-2012 à 13:29:18  profilanswer

thorgrim31 a écrit :

Bonjour a tous,
comme je l'ai indiqué ici il y a quelques jours je viens de me commander le XL2420T 24" malgré une cg vieillissante Sapphire 5870 vapor-x qui risque me bridé quelque peu ce jolie écran.
J'ai une opportunité pour men débarrassé donc je viens ici pour avoir votre avis sur le choix d'une nouvelle cg qui colle plus à cet écran?
Sachant que ma config actuelle est  
cm: P55A-UD3R ce qui entraîne une cg en pci express 2.0
Proc: INTEL i7 860 2.8GHz
Alim: A définir???
CG: A définir???
Utilisation Jeux
Budget entre 200 et 300€

=> Attends les GTX 660, ça va faire baisser toutes les autres, et ça peut être intéressant, avec un peu de chance dans tes prix ;)
Sinon, comme dit juste avant, les HD 7xxx sont dans tes cordes. Une 580 d'occase, oui, ça peut être pas mal, mais à côté des nouvelles gens, c'est un peu usine à gaz en chauffe/conso, mais ça reste pas mal du tout... Faut voir le niveau des futures 660 !

hadesjackk a écrit :

bonsoir le topic sur RL2450HT ne déclenchant pas les foules comme ici et puisqu'il a été cité plusieurs fois au cours de ce post je me permet de poser une question sur ce dernier.
savez vous si en dehors du 120hz et du pied si ces écrans sont similaire?
mon but étant de jouer en non 3d et donc je me dit que peut être le RL2450HT peut me satisfaire et ainsi économiser pour ne pourquoi pas acheter dans 2 ans un très bon dans les 400€.
donc la différence entre RL2450HT et XL2420T juste pied et 120hz?
Merci.

A mon avis personne ne répond là dessus parce que personne ne sait, ici tout le monde ne jure que par le 120Hz. A mon avis ce ne sont pas les mêmes dalles, donc de là, doit pas y avoir grand chose de similaire sur le rendu de l'image. Cherche éventuellement des tests. Mais bon, pour y avoir goùté, acheter un écran de jeu non 120hz, peu importe le jeu que tu fais, aujourd'hui, ça me paraît être une grossière erreur. :)

---------------
GLHF !
n°700218
thorgrim31
Posté le 20-07-2012 à 14:19:06  profilanswer

rorogeek a écrit :

=> Attends les GTX 660, ça va faire baisser toutes les autres, et ça peut être intéressant, avec un peu de chance dans tes prix ;)
Sinon, comme dit juste avant, les HD 7xxx sont dans tes cordes. Une 580 d'occase, oui, ça peut être pas mal, mais à côté des nouvelles gens, c'est un peu usine à gaz en chauffe/conso, mais ça reste pas mal du tout... Faut voir le niveau des futures 660 !

rorogeek a écrit :

A mon avis personne ne répond là dessus parce que personne ne sait, ici tout le monde ne jure que par le 120Hz. A mon avis ce ne sont pas les mêmes dalles, donc de là, doit pas y avoir grand chose de similaire sur le rendu de l'image. Cherche éventuellement des tests. Mais bon, pour y avoir goùté, acheter un écran de jeu non 120hz, peu importe le jeu que tu fais, aujourd'hui, ça me paraît être une grossière erreur. :)

Et elles sont prévues pour quand les GTX 660?

n°700239
rorogeek
Posté le 20-07-2012 à 17:11:00  profilanswer

Le mois prochain je crois. :)

C'est les vacances, profite du soleil, et regarde pour la CG ensuite ;)

---------------
GLHF !
n°700240
actaruxs
Posté le 20-07-2012 à 17:24:12  profilanswer

Moi, j'ai peur que la sortie de la 660 fasse disparaitre direct la 580... Comme ce fut le cas lors de la sortie de la 680... La 590 disparaissait de la ventre 2 jours plus tard.

Maintenant, ça m'étonnerait que la 570 baisse... Elle subira probablement le meme sort des qu'une 6xx moins perf verra le jours... A prendre avec des pincettes...

n°700241
rorogeek
Posté le 20-07-2012 à 17:27:05  profilanswer

Ca disparaitra pas en occase au pire :p

---------------
GLHF !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Corsair HS1 USBQuand un nouveau dossier sur les ecrans 3d ?
[Topic unique] 27 pouces : Hazro HZ27WC et D (2560 x 1440) Glossy22 pouces gamers en 120Hz ?
ecran 120hz (hd3d) pour carte ati.ecran 120hz
Attendre la 3D vision 2 ou partir sur un écran 3D vision 1st genEcran 120Hz ~24" DisplayPort ?
1x27" 3d vs 3x22" 3d surround 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BenQ XL2420T 24" 120Hz 3D Vision 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)