Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BenQ XL2420T 24" 120Hz 3D Vision 2

n°693171
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 16-05-2012 à 22:10:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

ça ne fonctionnait pas pour moi quand j'ai eu le problème. En revanche, je crois que le problème ne s'est posé que lorsque je regardais les photos 3D du site Nvidia...

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
mood
Publicité
Posté le 16-05-2012 à 22:10:50  profilanswer

n°693172
LastFox77
Posté le 16-05-2012 à 22:21:14  profilanswer

Citation :

the_bhaal  

Nony80 a écrit :

Juste une précision concernant le mode 3D, BenQ n'a malheureusement pas pensait à tout car quand l'écran a le 3D mode d'activé, il est impossible de l'enlever (sauf chance en cafouillant les réglages carte graphique).

Leur solution (que j'ai reçu par mail) :
"La seule solution à ce jour est d'éteindre le PC et l'écran, débranché le câble d'alimentation et redémarrer le PC"

J'aurais plus pensé à un  driver pour ma part...

darkura77144 a écrit :

Dans le panneau de config, tu désactives le mode 3d et ton écran fonctionnera normalement.

SeeDborg a écrit :

Pour ma part, avec une carte NVIDIA, j'ai le même problème.
La seule solution que j'ai trouvé, c'est d'aller dans le panneau de config nvidia, passer en 100 Hz, appliquer, repasser en 120 Hz, appliquer.

J'ai également le même problème et seul la manipulation donné par Nony80 fonctionne. Et c'est vraiment chiant de devoir procéder comme suit !!

D'autant que le mode 3D remplace nos propres réglages écran tant qu'il est actif. C'est chiant.  :sweat:
(contraste modifié + LightBoost activé)

Toujours pas de solution plus simple ? Le problème vient de BenQ ? :??:

je ne comprend pas trés bien votre probleme..  moi quand j'allume mon pc et que je fait de la bureautique ou du net, le voyant vert 3D de l'ecran est désactivé et j'ai mes reglages perso de l'ecran qui fonctionnent niquel... des que je lance un jeux ou une photo ou video 3D vision, l'ecran passe au noir pendant 2 secondes et le voyant 3D vision s'active automatiquement, et le mode lightboost s'active en meme temps. quand je quitte le jeux ou l'appli 3D, le voyant vert s'eteint et l'ecran revient a la normale. (parfois le voyant vert reste allumé mais il suffit que je lance une page internet et le voyant vert s'eteint automatiquement, mais c'est rare que j'ai besoin de faire ça.)

votre ecran est bien branché avec le dual link DVI fourni avec ?

n°693175
LastFox77
Posté le 16-05-2012 à 22:38:47  profilanswer

Au fait voila mes réglages peso pour mon BebQ XL2420T, ils dénotent un peu par rapport a ce que pu lire en 1ere page, mais essayes les, inGame (sans la 3D bien sur) le rendu des couleurs est super beau :

Mode d'image : FILM
Luminositée :   100 (rassurez vous, en mode FILM la luminositée est beaucoup plus basse qu'en standard par default)
Contraste    :   65
Finesse :          8
dynamic contrast : 0

Par contre toute les options dans "Affichage" sont grisée (ajustement auto, Horloge pixel etc...)  c'est normal ?

n°693177
McNulty
Posté le 16-05-2012 à 22:57:31  profilanswer

LastFox77 a écrit :

Au fait voila mes réglages peso pour mon BebQ XL2420T, ils dénotent un peu par rapport a ce que pu lire en 1ere page, mais essayes les, inGame (sans la 3D bien sur) le rendu des couleurs est super beau :

Mode d'image : FILM
Luminositée :   100 (rassurez vous, en mode FILM la luminositée est beaucoup plus basse qu'en standard par default)
Contraste    :   65
Finesse :          8
dynamic contrast : 0

Par contre toute les options dans "Affichage" sont grisée (ajustement auto, Horloge pixel etc...)  c'est normal ?

C'est dispo uniquement en connexion analogique (VGA) comme sur n'importe quel moniteur.  

n°693178
Nony80
Posté le 16-05-2012 à 23:04:50  profilanswer

LastFox77 a écrit :

Citation :

the_bhaal  

Nony80 a écrit :

Juste une précision concernant le mode 3D, BenQ n'a malheureusement pas pensait à tout car quand l'écran a le 3D mode d'activé, il est impossible de l'enlever (sauf chance en cafouillant les réglages carte graphique).

Leur solution (que j'ai reçu par mail) :
"La seule solution à ce jour est d'éteindre le PC et l'écran, débranché le câble d'alimentation et redémarrer le PC"

J'aurais plus pensé à un  driver pour ma part...

darkura77144 a écrit :

Dans le panneau de config, tu désactives le mode 3d et ton écran fonctionnera normalement.

SeeDborg a écrit :

Pour ma part, avec une carte NVIDIA, j'ai le même problème.
La seule solution que j'ai trouvé, c'est d'aller dans le panneau de config nvidia, passer en 100 Hz, appliquer, repasser en 120 Hz, appliquer.

J'ai également le même problème et seul la manipulation donné par Nony80 fonctionne. Et c'est vraiment chiant de devoir procéder comme suit !!

D'autant que le mode 3D remplace nos propres réglages écran tant qu'il est actif. C'est chiant.  :sweat:
(contraste modifié + LightBoost activé)

Toujours pas de solution plus simple ? Le problème vient de BenQ ? :??:

je ne comprend pas trés bien votre probleme..  moi quand j'allume mon pc et que je fait de la bureautique ou du net, le voyant vert 3D de l'ecran est désactivé et j'ai mes reglages perso de l'ecran qui fonctionnent niquel... des que je lance un jeux ou une photo ou video 3D vision, l'ecran passe au noir pendant 2 secondes et le voyant 3D vision s'active automatiquement, et le mode lightboost s'active en meme temps. quand je quitte le jeux ou l'appli 3D, le voyant vert s'eteint et l'ecran revient a la normale. (parfois le voyant vert reste allumé mais il suffit que je lance une page internet et le voyant vert s'eteint automatiquement, mais c'est rare que j'ai besoin de faire ça.)

votre ecran est bien branché avec le dual link DVI fourni avec ?

Oui le branchement est bon, mais contrairement à toi, qu'importe les réglages de la carte graphique, le voyant vert ne s'étaient jamais quand je ferme le jeu.

n°693196
Freeman15
Posté le 17-05-2012 à 08:09:18  profilanswer

Hello!

Suis-je le seul à penser que l'écran est un poil plus sombre dans le coin supérieur gauche?
Je sais que le rétro-éclairage est un peu plus fort en bas de l'écran mais en regardant bien j'ai l'impression que celui-ci pèche légèrement plus du côté gauche.
J'ai fait un test en affichant une image noire avec un carré blanc dans chaque coin et je trouve que le blanc est un peu plus foncé en haut à gauche.

n°693198
LastFox77
Posté le 17-05-2012 à 09:56:32  profilanswer

Nony80 a écrit :

Oui le branchement est bon, mais contrairement à toi, qu'importe les réglages de la carte graphique, le voyant vert ne s'étaient jamais quand je ferme le jeu.

Dans le panneau de commande Nvidia qui concerne la 3D tu a bien mis ce paramètre comme ceci ? :

sélectionner lorsque l'affichage est en mode 3D :  
uniquement pendant l’exécution de programmes 3D

il ne faut PAS mettre :  

Toujours

Si ça ne vient pas de la, alors mystère

n°693200
LastFox77
Posté le 17-05-2012 à 10:07:19  profilanswer

Par contre j'ai un autre type de probleme : à chaque fois que j'allume mon ordi le "type d'affichage 3D stéréoscopique" se remet tout le temps sur "3D Discover".... je suis obligé de le remettre manuellement sur "BenQ 120Hz 3D LCD" systématiquement. je suis le seul ?

n°693233
the_bhaal
Posté le 17-05-2012 à 15:23:39  profilanswer

LastFox77 a écrit :

Par contre j'ai un autre type de probleme : à chaque fois que j'allume mon ordi le "type d'affichage 3D stéréoscopique" se remet tout le temps sur "3D Discover".... je suis obligé de le remettre manuellement sur "BenQ 120Hz 3D LCD" systématiquement. je suis le seul ?

Je n'ai pas le problème pour ma part. ;)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°693255
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 17-05-2012 à 17:58:40  profilanswer

je retire ce que j ai affirmé plus haut... j'ai aussi le problème de la 3d qui reste active même lorsque je décoche l'option dans le panneau nvidia... je lance un jeu option 3d désactivée, et bingo, j ai la 3d :/

soit dit en passant un moyen très simple de régler le souci "ctrl + T", qui est le on/off in-game... du coup je reste en 3d stéréoscopique activée dans les options nvidia, et je désactive/active à ma guise

mood
Publicité
Posté le 17-05-2012 à 17:58:40  profilanswer

n°693256
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 17-05-2012 à 17:59:13  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Je n'ai pas le problème pour ma part. ;)

je n'ai pas ce problème la par contre

n°693257
the_bhaal
Posté le 17-05-2012 à 18:00:38  profilanswer

estebadia a écrit :

je retire ce que j ai affirmé plus haut... j'ai aussi le problème de la 3d qui reste active même lorsque je décoche l'option dans le panneau nvidia... je lance un jeu option 3d désactivée, et bingo, j ai la 3d :/

soit dit en passant un moyen très simple de régler le souci "ctrl + T", qui est le on/off in-game... du coup je reste en 3d stéréoscopique activée dans les options nvidia, et je désactive/active à ma guise

Quand j'ai eu le problème le "ctrl + T" ne marchait pas non plus... ;)

Mais bon, hors photos 3D, je n'ai pas le problème heureusement.

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°693259
Kyudo
Posté le 17-05-2012 à 18:10:10  profilanswer

Hello tout le monde,

Une petite question pour les personnes ayant branchés leur ps3 sur cet écran, est ce l'image est fluide/correcte? (je ne parle pas de la 3D, si j'ai bien lu le topic elle ne fonctionne pas).

n°693316
Nony80
Posté le 18-05-2012 à 11:27:04  profilanswer

LastFox77 a écrit :

Dans le panneau de commande Nvidia qui concerne la 3D tu a bien mis ce paramètre comme ceci ? :

uniquement pendant l’exécution de programmes 3D

il ne faut PAS mettre :  

Toujours

Si ça ne vient pas de la, alors mystère

Non les réglages sont comme toi, par contre pour ton problème avec discover, je ne l'ai pas. oO
Je crois qu'il va falloir attendre pour avoir une résolution de tous les problèmes.

n°693400
D'Oz
Posté le 18-05-2012 à 22:01:39  profilanswer

Bonjours à tous,

Je suis à la recherche d'un écran pour jouer en 2D, naviguer sur le web et regarder de temps en temps des film.
Mes attentes sont qu'il soit rapide, sans reverse ghosting et avec des couleurs/contrastes acceptables.

Vous qui avez maintenant une bonne expérience du XL2420T, me le conseillez vous au vu de mes attentes ?

Qu'en est-il surtout du reverse ghosting décrié par les numériques ?

Merci d'avance  :jap:

n°693406
Jonvidia
x0:y0:z0
Posté le 18-05-2012 à 23:00:00  profilanswer

sujet déjà abordé, cherche dans le topic ;)

n°693412
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2012 à 00:27:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°693422
D'Oz
Posté le 19-05-2012 à 09:47:39  profilanswer

Jonvidia a écrit :

sujet déjà abordé, cherche dans le topic ;)

Merci pour cette non-réponse Jonvidia  ;)  
Mais  ca n'aurait pas été plus compliqué pour toi de rapidement me répondre tandis que pour moi cela aurait été beaucoup plus simple vu les plus de 1850 post qui précèdent sur 47 pages  :ange:  

AmigaOnly

Merci pour ta réponse. :jap:  
Donc selon toi pour ne jouer que en 2D même à des FPS, l'investissement est inutile ?

n°693433
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2012 à 11:35:49  answer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2012 à 11:38:09
n°693435
D'Oz
Posté le 19-05-2012 à 12:00:29  profilanswer

Pour la config c'est une nouvelle que je vais commander la semaine prochaine

Processeur:      i5-3570k  http://www.ldlc.com/fiche/PB00129892.html  
Carte mère:      Asrock Z77 Extreme 4  http://www.ldlc.com/fiche/PB00128842.html  
Carte graph:     asus GTX 670 DCU II Top  http://www.materiel.net/carte-grap [...] 78573.html
Alimentation:    Seasonic 660 W http://www.ldlc.com/fiche/PB00109892.html  
SSD (OS + ...): Crucial M4 128 Go  http://www.ldlc.com/fiche/PB00113847.html  
HDD:               2x  WD Caviar Blue 1 to  http://www.ldlc.com/fiche/PB00097715.html  

Comme tu vois, je pense que la config va supporter le 120 hz :sol:  

Pour le choix du Benq, c'est que si je part sur un 120 hz, dans la majorité des forums on le conseil.

Maintenant, je ne sais pas si il y a grande différence entre 120 hz et 60 hz. :??:    
Certains disent qu'après avoir gouté au 120, ils ne sauraient plus jouer en 60 ...  :??: et que le 120 hz redonne les sensations des écrans à tube cathodiques...  :??:  

Qu'en penses-tu ?

En

n°693437
sOuSiX
Posté le 19-05-2012 à 12:05:27  profilanswer

o/

Il est en vente flash jusqu'à minuit sur rueducommerce à 349,99€.
Avec le code promo 10EUROS, il descends à 339.99€. Le meilleur prix que j'ai vu sur un site français pour le moment.

Je l'ai acheté à 360€ sur ldlc il y a quelques temps, j'en suis content. Il est branché sur un Mac-Mini (late 2009) en display port. Le 120Hz marche.
Et sur un DVI-D d'un autre PC fixe -> 120Hz aussi.
J'avais peur du 24 pouces au début, mais par rapport à l'écran 22 pouces 16/10 que j'avais avant, je dirais que la hauteur est la même, mais la largeur est plus importante, donc ça va.

Je joue pas mal à Quake3 (Quakelive & Cie), donc le 120Hz il y une vrai différence, car je suis à 125fps constant.

Message édité par sOuSiX le 19-05-2012 à 12:06:54
n°693441
Jonvidia
x0:y0:z0
Posté le 19-05-2012 à 12:23:54  profilanswer

D'Oz a écrit :

Merci pour cette non-réponse Jonvidia  ;)  
Mais  ca n'aurait pas été plus compliqué pour toi de rapidement me répondre tandis que pour moi cela aurait été beaucoup plus simple vu les plus de 1850 post qui précèdent sur 47 pages  :ange:

Sachant que la fonction recherche marche pas mal (indice mettre ghosting.. ou se basé sur la date du test des numériques), clairement non. Tu peux aussi regarder les commentaires d'une news sur le XL2420T sur le comptoir du hardware.
Et perso j'ai acheter cette écran pour de la 2D uniquement [:special kun]

Message cité 1 fois
Message édité par Jonvidia le 19-05-2012 à 12:29:40
n°693444
LastFox77
Posté le 19-05-2012 à 13:02:57  profilanswer

Le BenQ XL2420T n'est pas si cher que ça si on cherche bien : je l'ai eu neuf a 301 Euros sur Amazon.es (c'est la version espagnole d'amazon) j'ai du payer une douzaine d'euro d'UPS et j'ai reçus mon ecran 4 jours après.... et surprise, mon colis est parti de France !! d’ailleurs sur l'emballage de l'ecran la phrase "Le detail est dans le jeux" était marquée en français. Bref, j'ai eu l’écran pour 315 euros, avec une super livraison par UPS.

Ils le vendent toujours mais il est a 309 euros maintenant : http://www.amazon.es/BenQ-XL2420T- [...] 010&sr=8-1

ça reste quand même une super affaire.

Message édité par LastFox77 le 19-05-2012 à 13:04:26
n°693450
the_bhaal
Posté le 19-05-2012 à 13:31:27  profilanswer

Pour revenir à la 3D, pour ma part, autant je trouve ça excellent sur les vidéos sur le site de Nvidia (et eventuellement les photos) ou encore sur la pub de Haribo, autant je suis assez déçu pour le jeu. Dans ces derniers je ne trouve pas grand changement par rapport à la 3D (j'ai essayé Titan Quest, Crysis 2 et le dernier Batman avec lequel j'ai beaucoup de mal en 3D pour le moment).  

ça va me faire investir dans un lecteur de blu-ray pour pc tout ça du coup je pense... :p

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°693454
D'Oz
Posté le 19-05-2012 à 14:43:15  profilanswer

Jonvidia a écrit :

Sachant que la fonction recherche marche pas mal (indice mettre ghosting.. ou se basé sur la date du test des numériques), clairement non. Tu peux aussi regarder les commentaires d'une news sur le XL2420T sur le comptoir du hardware.
Et perso j'ai acheter cette écran pour de la 2D uniquement [:special kun]

Deux messages pour me donner un début de réponse.... t'es un timide toi  :D ... je rigole  ;)  
Donc que pour la 2D ca vallait aussi le coup pour toi, Jonvidia, de l'acheter...
Maintenant que tu l'utilise, tu vois une grosse différence par rapport à un 60hz ?

:jap: Merci  

n°693499
Nony80
Posté le 19-05-2012 à 22:46:00  profilanswer

D'Oz a écrit :

Deux messages pour me donner un début de réponse.... t'es un timide toi  :D ... je rigole  ;)  
Donc que pour la 2D ca vallait aussi le coup pour toi, Jonvidia, de l'acheter...
Maintenant que tu l'utilise, tu vois une grosse différence par rapport à un 60hz ?

:jap: Merci  

La différence est juste énorme, je suis un joueur de counter strike depuis 2002, j'ai commencé sur des écrans plat 60hz (cela me convenait), ensuite je suis passé à un bon CRT  (jusqu'à 200hz), la fluidité est énorme, ensuite le 2233rz de Samsung en 120Hz et maintenant le BenQ.
Le BenQ est au-dessus niveau fluidité et surtout grâce au profil pour mon jeu favoris qui sont mis dessus.
Si tu ne ne veux pas forcément jouer à un gros niveau, il est possible de trouver des 120hz moins cher et comme tu n'es pas habitué au 120hz tu trouveras déjà cela énorme.

Tu trouveras ton bonheur ici mais ne prend pas n'importe quoi vérifie bien les références et les retours clients + les tests : http://www.lcd-compare.com/section [...] 3dactive=1

n°693528
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2012 à 10:43:17  answer

n°693543
LastFox77
Posté le 20-05-2012 à 14:15:08  profilanswer

Autre probleme, sur le site "3D vision live" de Nvidia, je ne peu pas regarder les video, il y a un message d'erreur qui apparait systématiquement et qui commence par "Isolated Storage-opération..." j'ai mis silverlight a jours depuis le site officiel mais rien n'y fait. C'est etrange car les photos 3D et les videos de youtube 3D (HTML 5) fonctionnent niquel.    Une idée ?  :(

n°693550
the_bhaal
Posté le 20-05-2012 à 15:20:50  profilanswer

Merci pour le lecteur LG, j'avais effectivement déjà lorgné un peu dessus il y a quelques temps... Mais bon, je vais attendre un petit peu quand même. ;)

Pour le jeu, j'ai pu essayer GRID et Trine 2 depuis aussi. Pour le premier c'est sympa de voir l'intérieur de la voiture en 3D, le reste du décor ne change guère en revanche. Par contre pour le second, mention spéciale, car c'est vraiment trop excellent (comprendre "joli" ) en 3D et pour ce jeu c'est vraiment un plaisir (nettement supérieur aux autres jeux essayés).

LastFox77 a écrit :

Autre probleme, sur le site "3D vision live" de Nvidia, je ne peu pas regarder les video, il y a un message d'erreur qui apparait systématiquement et qui commence par "Isolated Storage-opération..." j'ai mis silverlight a jours depuis le site officiel mais rien n'y fait. C'est etrange car les photos 3D et les videos de youtube 3D (HTML 5) fonctionnent niquel.    Une idée ?  :(

Un problème de navigateur peut-être... Essayes avec IE. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par the_bhaal le 20-05-2012 à 15:21:47

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°693562
rorogeek
Geek one day, geek everyday !
Posté le 20-05-2012 à 17:17:10  profilanswer

Je trouve la différence 60/120hz aussi flagrante que celle entre 30 et 60...  Le 120hz peut être un argument pour ceux qui jouent à des FPS comme UT, CS, ou Quake. Pour BF, MoH et compagnie, vu la latence du moteur et/ou la qualité de réponse de la souris, 120hz ou pas, en effet, y'a un peu moins d'intérêt.  

---------------
GLHF !
n°693616
LastFox77
Posté le 20-05-2012 à 21:43:22  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Merci pour le lecteur LG, j'avais effectivement déjà lorgné un peu dessus il y a quelques temps... Mais bon, je vais attendre un petit peu quand même. ;)

Pour le jeu, j'ai pu essayer GRID et Trine 2 depuis aussi. Pour le premier c'est sympa de voir l'intérieur de la voiture en 3D, le reste du décor ne change guère en revanche. Par contre pour le second, mention spéciale, car c'est vraiment trop excellent (comprendre "joli" ) en 3D et pour ce jeu c'est vraiment un plaisir (nettement supérieur aux autres jeux essayés).

the_bhaal a écrit :

Un problème de navigateur peut-être... Essayes avec IE. ;)

Non, j'ai déjà essayé avec IE et Google chrome mais c'est pareil.... je comprend pas   :pfff:  , pourtant j'ai la dernière version de firefox 4, la dernière version de silverlight (recommandé par le site 3D vision live lui même, j'ai aussi essayede  mettre le fichier sliverlight.exe et ses modules en "administrateur" mais ça n'a rien changé, quand je lance une vidéo sur le site, ça rame et lecran de la video reste noir. (j'ai aussi une bonne connection donc ça ne vient pas de la...)

n°693688
LastFox77
Posté le 21-05-2012 à 16:53:13  profilanswer

C'est bon, problème résolu :

Firefox était sur : "ne jamais conserver l'historique". C'est pour ça que Silverlight ne marchait pas. Il faut que l'historique soit activé pour qu'il marche.

Si ça peu servir a quelqu'un...  

Du coup j'ai rien raté, les video silverlight de 3D vision live sont presque plus moche que celle de youtube 3D en HTML5.  :lol:  

Je vais investir dans un lecteur BR je crois.

n°693824
Freeman15
Posté le 22-05-2012 à 18:32:33  profilanswer

Hello,

J'avais vu que cet écran n'avait pas vraiment de problème de clouding (voire même pas du tout) pourtant il semblerait que ce ne soit pas le cas pour le modèle dont je dispose... :(

Voici une photo prise avec la luminosité à 3:
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/22/mini_120522070641634072.jpg

Et une avec la luminosité à 30:
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/22/mini_12052207105647658.jpg

J'avais surtout remarqué la zone plus claire au niveau du centre, qui ressemble à un léger voile horizontal.
A ceux qui possèdent cet écran, pourriez-vous me dire s'il vous plaît si vous constatez le même phénomène?

Merci d'avance!  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Freeman15 le 22-05-2012 à 18:58:35
n°693825
Nony80
Posté le 22-05-2012 à 18:33:55  profilanswer

Ah oui, en effet on ne voit carrément pas la photo. :P

n°693869
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2012 à 08:11:58  answer

n°693929
actaruxs
Posté le 23-05-2012 à 17:51:01  profilanswer

Freeman15 a écrit :

Hello,

J'avais vu que cet écran n'avait pas vraiment de problème de clouding (voire même pas du tout) pourtant il semblerait que ce ne soit pas le cas pour le modèle dont je dispose... :(

Voici une photo prise avec la luminosité à 3:
http://nsa29.casimages.com/img/201 [...] 634072.jpg

Et une avec la luminosité à 30:
http://nsa29.casimages.com/img/201 [...] 647658.jpg

J'avais surtout remarqué la zone plus claire au niveau du centre, qui ressemble à un léger voile horizontal.
A ceux qui possèdent cet écran, pourriez-vous me dire s'il vous plaît si vous constatez le même phénomène?

Merci d'avance!  :jap:

Moi, je trouve ton écran bien lumineux... chez moi, meme avec la lumi @20, le fond est noir... pas noir bleuté... Mais je l'ai reglé a la main et en mode standard.

Pour ton clouding, j'ai le meme, mais tres tres leger, et qui se remarque uniquement sur fond blanc

Message édité par actaruxs le 23-05-2012 à 17:52:54
n°693936
TobiasFunk​e
Posté le 23-05-2012 à 18:41:07  profilanswer

Bonjour,

Je n'arrive pas à passer commande sur amazon.es
Ils refusent mon paiement par CB Visa (société générale) alors que mon compte est pourtant bien provisionné.

Est-ce que certains d'entre vous ont rencontré ce même problème?

n°693939
actaruxs
Posté le 23-05-2012 à 18:58:25  profilanswer

Ayant eu un compte a cette banque... Demande a ton banquier, si tu peux acheter a l'étranger.

Lors de mon 1er taf loin de chez moi (80km l'allez), j'ai eu la bonne surprise de pas pouvoir mettre de l'essence dans la bagnole grrrr...  

Mes parents ont été les seuls a pouvoir se déplacer... 300km allez et retour juste pour me mettre un peu de jus. Sympa pour eux...

Ma CB n'avait pas l'autorisation d'etre utilisée dans une autre région...

n°693941
TobiasFunk​e
Posté le 23-05-2012 à 19:07:01  profilanswer

Ce qui est étrange c'est que je commande sur amazon.co.uk et amazon.com très régulièrement et sans aucun problèmes.

n°693952
actaruxs
Posté le 23-05-2012 à 20:37:35  profilanswer

ah... euh... ben là, je vois pas.

ça te fait quoi en fait ?

Message édité par actaruxs le 23-05-2012 à 20:38:42
n°693959
myzt
Posté le 23-05-2012 à 21:37:02  profilanswer

quel est l'écart de prix entre le prix d'amazon.es et les fournisseurs français please

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Corsair HS1 USBQuand un nouveau dossier sur les ecrans 3d ?
[Topic unique] 27 pouces : Hazro HZ27WC et D (2560 x 1440) Glossy22 pouces gamers en 120Hz ?
ecran 120hz (hd3d) pour carte ati.ecran 120hz
Attendre la 3D vision 2 ou partir sur un écran 3D vision 1st genEcran 120Hz ~24" DisplayPort ?
1x27" 3d vs 3x22" 3d surround 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BenQ XL2420T 24" 120Hz 3D Vision 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)