| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BenQ XL2420T 24" 120Hz 3D Vision 2 |
|---|---|
Brtt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 10:21:00 ![]() ![]() |
John Difool Détective privé de classe R |
--------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
revenant- |
Message édité par revenant- le 26-03-2012 à 12:17:52 |
bigbenze | mais y a possibilité de le désactiver ce v-Sync non ? si j'ai un peu comprit l'article, il l'active car il rencontre des bugs d'affichage que le v-sync est censé corrigé c'est ca ? --------------- Feed back / Ach-Vente |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
bigbenze |
revenant- |
Au moment de la prise de vue ce gars jouait à Skyrim et d'après le tableau il ne dépasse pas les 60 fps :
Seul BRTT pourra te répondre Message édité par revenant- le 26-03-2012 à 12:58:22 --------------- Si je connaissais le con qui a fait sauté le pont ... |
revenant- | en tout cas écran commandé ! --------------- Si je connaissais le con qui a fait sauté le pont ... |
furys | Voici le test de 01Net :
|
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 08:24:36 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... | C'est bon signe, ça veut dire que BenQ s'est décidé à faire la tournée des sites info pour faire tester leur écran. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
bigbenze | mouai autant je me fie pas à 100% au site les numériques autant 01net je ne m'y fie pas du tout, leurs tests pour n'importe quel matos informatique m'ont toujours laissé perplexe. attend sagement le test des numériques pour te faire une idée définitive de cette ecran --------------- Feed back / Ach-Vente |
the_bhaal PSN : me demander... | Oui tout à fait, mais ce qu'il est long à venir celui de lesnumériques... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! |
--------------- GLHF ! |
spyd3rx | GTX 570 et 1 écran. J'ai l'impression que c'est du au changement de résolution de l'écran durant les messages du bios avant apparition de windows. Enfin chais pas, c'est bizarre |
bigbenze |
Deuxièmement, même un hardcore gamer a le droit de s'éclater en 3D et les lunettes 3D sur moniteur PC sont d'ailleurs vendues en ce sens (et non pour une utilisation film). ça peut-être un plus non négligeable. Dans le cas contraire, on prends un moniteur non 3D qui revient bien moins cher et dont certains se débrouillent comme des roi en jeux vidéos (même avec l'absence du 120Hz). Donc effectiveent l'absence de lunettes 3D au vu de la gamme dans laquelle ce moniteur se positionne sur le marché n'est pas très sympa et ce qui explique la remarque du testeur là-dessus. Enfin, l'histoire des haut-parleurs, j'admet que ce n'est pas forcement très utile, mais ça peut toujours dépanner ; un bonus logique à notifier donc, mais pas forcement à prendre en compte dans la note globale (et je pense qu'il ne l'a pas fait). Voilà ! Bon, ils sont longs à la détente chez lesnum'. Message cité 2 fois Message édité par the_bhaal le 28-03-2012 à 12:25:16 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
bigbenze |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
bigbenze |
aldaron57 |
Message édité par aldaron57 le 28-03-2012 à 18:13:23 |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! |
--------------- GLHF ! |
darkura77144 |
|
Nony80 |
|
revenant- | Ah désolé Moi même ayant une AMD/ATI 6870 on m'avait clairement dit que je pouvais faire une croix sur la 3D pour les écrans 3D Vision 2 à cause des technologies passives et actives... la 3D est, pour moi, encore un peu flou (technologiquement parlant) et un gadget,... je n'en vois pas encore réellement une utilité... Edit : Pour ceux que ça intéresse : http://www.presence-pc.com/tests/j [...] def-23399/ Message cité 1 fois Message édité par revenant- le 29-03-2012 à 14:35:25 --------------- Si je connaissais le con qui a fait sauté le pont ... |
bigbenze |
Nony80 |
|
Nony80 |
|
estebadia Cobra Space Adventure |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Tiens, la version TX est dispo in USA : http://www.amazon.com/BenQ-XL2420T [...] ACUQSW6J83 Message édité par the_bhaal le 29-03-2012 à 18:03:44 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Le test de lesnumériques est dispo : http://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html Et comme je l'avais prédit : il loupe ses 5 étoiles !! Je suis étonné à la lecture de leur test, qui va quand même au contraire de tous les tests vus jusqu'à présent... Et des points que je ne comprends pas : -
-
Leur test est vraiment bizarre... Bon, plus qu'à me décider si je me l'achète ou pas... --------------
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 30-03-2012 à 13:17:49 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
revenant- |
--------------- Si je connaissais le con qui a fait sauté le pont ... |
revenant- | Test des numériques : Alexandre Botella Message cité 2 fois Message édité par revenant- le 30-03-2012 à 14:55:59 --------------- Si je connaissais le con qui a fait sauté le pont ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Corsair HS1 USB | Quand un nouveau dossier sur les ecrans 3d ? |
| [Topic unique] 27 pouces : Hazro HZ27WC et D (2560 x 1440) Glossy | 22 pouces gamers en 120Hz ? |
| ecran 120hz (hd3d) pour carte ati. | ecran 120hz |
| Attendre la 3D vision 2 ou partir sur un écran 3D vision 1st gen | Ecran 120Hz ~24" DisplayPort ? |
| 1x27" 3d vs 3x22" 3d surround | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BenQ XL2420T 24" 120Hz 3D Vision 2 | |