| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] BenQ XL2411T - 144Hz - Profils ICC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BenQ XL2411T - 144Hz - Profils ICC dispo. |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 15:23:01 ![]() ![]() |
KeepCool |
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Glasofruic Je paye donc je suis |
Déjà faut mettre l'écran en 120 ou 144hz dans windows (ou dans le driver chez nvidia), puis on voit le régime dans lequel l'écran fonctionne dans system>info. Message édité par Glasofruic le 13-01-2014 à 17:04:17 |
bumcello | Oui dans windows c'est fait |
Glasofruic Je paye donc je suis | C'est normal, fraps t'affiche ce que la CG te sort, le refresh de l'écran c'est autre chose. Bon, j'ai trouvé mon sweetspot qui m'explose pas les yeux. Beaucoup moins de bleu, pas de fatigue vu que ça agresse moins les yeux. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 10-01-2014 à 20:08:46 |
nature48 | dans les jeux ou tout le temps ? --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Glasofruic Je paye donc je suis | Tout le temps, je vois pas l'intérêt de changer de profil par jeu une fois qu'on s'est habitué à la colorimétrie. |
nature48 | non mais en bureautique aussi ? --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
KeepCool |
Thx --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 21:50:29 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suis | Toutàdonf (sauf le scaling à 100%), msaa2x, je suis à environ entre 80 et 90fps de moyenne, avec des chutes à 70 quand ça pète de partout. |
nature48 | et la mise à jour de windows c'est pour W8 ?
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
KeepCool |
Mais malgré ça tu ressens un vrai effet de fluidité du 120hz dans le jeu ? Je demande car je serais dans le même cas niveau fps --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
|
KeepCool | Ok, Merci pour ton avis --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
bumcello | Moi aussi j'ai un i7 4770k@4.4 + une gtx 690 tout à donf dans bf4 (sauf scaling 100).
|
KeepCool | Salut
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Glasofruic Je paye donc je suis | J'ai pris le mien chez ldlc, rev 2 comme il faut. |
sat 08 Team Haque-Barre | Même sur RDC tu peux y aller aussi , j'ai eu une Rev 2 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | Ben déjà sur le carton c'est écrit 144hz et non plus 120 et t'as le logo Flicker-free --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Glasofruic Je paye donc je suis | La rev 1 était déjà en 144hz, non? Pour être plus sûr, le numéro de série contient ceci 9H.L9SLB.DBE Message édité par Glasofruic le 13-01-2014 à 15:58:55 |
jeffk |
Les évolutions du 11T c'est le flickering free. Message édité par jeffk le 13-01-2014 à 16:38:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Glasofruic Je paye donc je suis | Tant que t'arrives à sortir plus de 60 fps, y a un bénéfice visible. |
therealfrand | question qui me tracasse , la ama faut le mettre sur quoi ? off , high ou premium ?
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Sur off ça désactive l'overdrive, on évite. Après c'est une question de goût.
|
latongvolante | Merci mais le blemme c'est que dans des jeux comme skyrim c'est moche en 60 hz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] BenQ XL2411T - 144Hz - Profils ICC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [120hz] BenQ XL2420T ou IIYAMA G2773HS ? | Samsung C24A650X ou Benq GW2450HM ? |
| Avis pour achat d'un benq xl2420t | Asus VG278HE où Benq XL2420T ? |
| ecran benq q9w5 en panne | Choix d'un ecran pour gamer acer GD245HQabid vs Benq XL2420T |
| Aide choix entre Asus VG278H et BenQ XL2420T | Ecran Benq 24 dalle MVA GW2450HM |
| Différences BenQ XL2420T et XL2410T ? Petit doute... | que vaux les nouveaux Benq en 24 ?? 2012 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BenQ XL2411T - 144Hz - Profils ICC dispo. | |