| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms |
|---|---|
Nitro68 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 00:55:27 ![]() ![]() |
madjawa |
Yep j'ai remarqué aussi ça. En fait si ça se trouve mon pixel marche parfaitement mais y'a une poussière coincée dedans Edit: Message édité par madjawa le 27-09-2016 à 13:25:53 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oué c'est bien une poussiere ^^ Pas de chance . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
HiSpeed Where is the limit? |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui le profil rend les couleur moins claire , un poil plus jaune ce qui rend une justesse bien mieu , mais c'est pas flagrant . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Nitro68 | Vous utilisez quels réglages sur l'écran lui-même ? (luminosité, constraste, etc) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | LUminisité à 50
Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 30-09-2009 à 12:16:28 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
angeluswalsh Geek usque ad mortem | en passant les couleurs a R50 V50 B35 gamma 1 c'est vraiment bien et très proche du profil calibré. Message édité par angeluswalsh le 30-09-2009 à 17:49:48 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oué mais je trouve que le profil vire beaucoup au rouge quand même , d'ailleur j'ai essayé le systeme de calibrage de nfs shift ( nul le jeu au passage ) ba mon écran et presque bien réglé . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 17:11:30 ![]() ![]() |
angeluswalsh Geek usque ad mortem | tu veut dire d'origine ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Bon je compte les jours jusqu'a reception de nouveau P2450H xD . Aller samsung bouge toi ^^ --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui le system est bon , tu peux relier les masses enssemble ca gene pas. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J'utilise pas magicColor car le logiciel marche pas sur seven 64b snif snif ^^. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
angeluswalsh Geek usque ad mortem | pour ma part aucun contraste dynamique ni couleur magique sa dénature trop l'image. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
elitius | Ça n'a rien changé, par contre j'ai changé MagicBright en normal et en remettant les couleurs à 50/50/50 ça ne fourmille plus =) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui moi je n'ai pas mis magicbright , car c'est pas compatible seven xD et ca sert a rien --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
elitius | Euh pas MagicBright en fait, Nuance couleur |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
elitius | J'ai une dalle AU Optronics, et vous ?
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Comment le savoir ? Comment avoit le menu caché ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Alors j'ai une dalle AU Optronics . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
kevin_12589 | j'ai également une dalle AU Optronics. Ca me pose pas de problème tant que je n'ai pas de dalle cmo comme mon t220. |
angeluswalsh Geek usque ad mortem | je crois qu'il sont tous en dalle AU optronics. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oué je pense bien ^^ , j'attend toujours mon écran de remplacement qui devrait arriver au maximum mercredi . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
elitius | Je sais juste que les CMO sont caca et que les IPS et Samsung sont les meilleures. Je vais me renseigner. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Après quelques recherches , les dalles de chez AU Optronics sont nombreuse . Ca va à de la très bonne qualité à de la mauvaise Message édité par BlackSad38 le 03-10-2009 à 23:47:12 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
elitius | Je viens de me rendre compte qu'il y a une griffure en haut sur le bord de l'image. J'ai envoyé un mail au SAV, j'espère qu'il l'échangeront =) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Sur le cadre noir ? Si ton écran à moins de deux semaines il te l'échange contre un neuf , sinon il te l"échange contre un model réparé . Moi j'attend toujours le mien , demain j'apel pour savoir si, ils ont reçu le nouvel écran pour me le livrer ou pas . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
elitius |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Hum tes images n'existe plus du coup je peux pas voir en grand --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
elitius | Oui, j'ai rajouté un cadre rouge pour bien voir |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ouah la vache !!! , moi au même endroit je n'ai aps de rayure , mais un petit bout de plastique qui dépasse du cadre ( 1mm environ ) donc je pense que le cadre en plastique est moulé et maintenu par la , et la chaine de montage ne lime pas cette petite patte en platique et raye ou pas l'écran. En tt cas j'ai remarqué un gros pb sur cette écran , la poussiere , le plastique n'est pas traité pour avoir moin d'électricité static et c'est assé chiant . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | De toute façon je vais voir , car il faut l'avouer on a acheter les premieres series . J'attend que samsung me livre mon nouvel écran qui lui sera un poil plus récent car il sort d'usine . Peut être que le pb est résolu , mais j'ai l'impression que samsung a fait de grosses économies sur les finitions xD . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix 24 pouces Full HD 16/9e pour console | Quel écran 16/9 Full HD ? |
| [Topic Unique] Logitech G500 | problème "manque papier" sur Samsung SCX 4200 |
| [Aux bords de la dépression] LCD 22" Gamer HD | [Topic Unique] LG Flatron W2363V avec technologie Tru-Light ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms | |