| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms |
|---|---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Reprise du message précédent : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 23:22:28 ![]() ![]() |
ushane22 | cela se trouve le menu est blokker , essaye d appuyer 5 ou 10 sec sur le tactle menu
|
Bobaq | Je suis en DVI, et j'ai essayé de tenir toutes les touches pendant 10sec+ mais rien n'y fait. Je vais le ramener cet après-midi au SAV. |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | ce qui est con sur cet écran lorsque l'on fait son réglage personnalisé ca affecte toutes les sources (dvi,vga,hdmi) il aurait été sympa d'avoir un réglage personnalisé à chaque source, du coup comme je switch tout le temps entre HDMi (xbox360) et mon Pc (dvi) j'arrête pas de changer mes réglages --------------- -BF1 -Steam |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
enidehalas | Trop de café c'est mal |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui le café Tu es d'ou ? Car je vais souvent sur paris . En plus le casque est neuf encore emballer ^^ . Aller pour 36€in il est à toi Edit: Ba tu es de paris xD . Alors soit tu attend les 2 premières semaine de février soit il est livré pour 36€in . Message édité par BlackSad38 le 07-01-2010 à 18:54:37 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ouii j'ai très bien lu ^^ que tu n'a pas lu la notice mais juste le guide de démarrage rapide ^^ . L'étape de réglage de langue ne ce fait pas toujours, sur les deux que j'ai eu , je n'ai pas eu à le faire .... Après je te confirme qu'il était bien verrouillé , juste que le vendeur ne le sais pas, il a donc échangé. Edit: on a eu le même cas que toi sur le topic, impossible car tt grisé, il était en panique total, sav, machin ..., résultat ? Écran verrouillé xD. Message édité par BlackSad38 le 07-01-2010 à 19:32:45 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 19:31:28 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah oui mais la c'est diffèrent xD Avec une meilleur explication là y a peut être un pb . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | OUi difficile de trouver ce model en france . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
khyn | A quoi sert le mode AV ? |
angeluswalsh Geek usque ad mortem | a rien ! vire le et mets en "PC" ce n'est que mieux ! |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Non . Soit il est droit soit il est incliné vers l arrière. Seul solution comme pas mal et de mettre une accroche mural. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Le HDMI n'est pas fait pour le pc ^^ et pas sur les écran de pc, en gros la sortie hdmi du pc est fait pour les écran tv . On le dit au moins 10 fois par page, qu'il faut UTILISER le DVI ...... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Alors moi mon écran est fixé au mur , du coup il est plus haut. Il faut dont le mettre sur quelque chose.
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Le P2470 a un rétro éclairage à led . Et des hauts parleurs il me semble.
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 18:29:03 ![]() Ah nickel, merci pour ces réponses, je vais tenter cela. |
castorletroy |
|
angeluswalsh Geek usque ad mortem | oui n'est ce pas |
Telperion I'm just a crazy motherfucker |
Je reviens vite fait sur ça, car j'ai un petit soucis. (Normalement, chaque écrans doivent avoir 4 trous standards en plein milieu de l'arrière de l'écran pour permettre une fixation autre qu'avec le pied de base) Et là rien n'y fait. Je dois changer d'écran car le miens est entrain de mourir... Apparemment Samsung à enlever ces trous de quasi tout leur nouveaux écrans (de ce que j'ai pu constater). Quelqu'un pourrait m'éclaire s'il vous plait? Ou si vous aviez une option alternative (je n'ai vraiment pas envie de repasser à un pied standard...) Message édité par Telperion le 20-01-2010 à 21:41:03 |
Telperion I'm just a crazy motherfucker | BlackSad, t'as réponse vient tout juste de me sauter aux yeux.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Euh si si l'écran à bien les 4 emplacements pour les vis car il est au mur le mien . Ce sont des trou aux normes VESA .
Message édité par BlackSad38 le 20-01-2010 à 21:47:56 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Moi j'ai le 2450 .
Telperion I'm just a crazy motherfucker | Tu as raison, je me suis emballer, désolé.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba ca change pas grand chose, à part que tu consomme moins et que ca dur plus longtemps . Un rétro éclaire classique dur environ 3 ans allumé 24/24 , à led ca doit durer 5 ans . Moi j'avais pris le 2450 car le 70 était pas en vente, et qu'il avait pas les fixations pour l'accroche mural , et c'est obligatoire pour moi . Message édité par BlackSad38 le 20-01-2010 à 21:54:09 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ce clignotement est le rétro éclairage qui est mort xD . Message édité par BlackSad38 le 20-01-2010 à 22:17:26 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
enidehalas | Mon ancien LCD a duré 3 ans et 1 mois, il était garanti 3 ans, la haine t_t |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui le rétro éclairage est limité , mais au moins on change plus souvent --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix 24 pouces Full HD 16/9e pour console | Quel écran 16/9 Full HD ? |
| [Topic Unique] Logitech G500 | problème "manque papier" sur Samsung SCX 4200 |
| [Aux bords de la dépression] LCD 22" Gamer HD | [Topic Unique] LG Flatron W2363V avec technologie Tru-Light ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms | |