| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 13:38:30 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba le produit était en importation via les VPC . Il est arrivé en france 2 mois après sa sortie et il n'est toujours pas référencé sur le site de samsung fr . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sonic007 | Quel logiciel utiliser pour vérifier les pixels ? |
steeve2601 | J'ai toujours été en CRT 22 pouces donc j'aimerais vous demandez si pour ce LCD les enceintes a proximité risquent de géné l'affichage de cet écran car c'est le cas pour mon CRT ??
|
ManyDead | Bonjour
|
stefval | Moi commander hier et pas de problème au paiement et produit dispo.
|
cdric_c |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | AAAAAAAAHHHHHHHH enfin il commence à arriver en France un peu partout, et notamment chez amazon à compter de la semaine prochaine :
Message édité par Dark Schneiderr le 11-11-2009 à 23:38:41 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 23:56:42 ![]() ![]() |
cdric_c | J'ai eu de la chance pour mon soucis, le magasin l'a repris, en fait il y avait 1 pixel bloqué (malgrès tous mes efforts massage, applis etc.) et le gars du sav, nouvellement embauché, ne savait pas qu'il ne fallait pas le reprendre pour ça donc échange standard du magasin, le coup de bol qui ne se reproduira pas deux fois !
|
grao The visitor | Il est en stock chez LDLC --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
stefval | Commandé Mardi sur LDLC et expédié hier.Il est en stock.
|
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cmics | lol quand on parle de taille de l'ecran, on parle de la diagonale !
|
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
enidehalas |
|
Chansey | Y'a une date pour le 2470h ? J'hésite à prendre celui-là ou à attendre la sortie du prochain.. |
enidehalas | J'hésite aussi, mais il y a généralement quasi aucune différences entre les 50 et les 70 |
andalousi |
|
cdric_c |
|
Chansey | Raah je crois que je vais me laisser tenter aussi alors -o-
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix 24 pouces Full HD 16/9e pour console | Quel écran 16/9 Full HD ? |
| [Topic Unique] Logitech G500 | problème "manque papier" sur Samsung SCX 4200 |
| [Aux bords de la dépression] LCD 22" Gamer HD | [Topic Unique] LG Flatron W2363V avec technologie Tru-Light ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms | |