Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3534 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms

n°577430
wuigii
WuiX
Posté le 09-11-2009 à 13:15:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben juste que la résolution est meilleur tout simplement [:dawa]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 13:15:18  profilanswer

n°577431
ManyDead
Posté le 09-11-2009 à 13:19:07  profilanswer

Comment ca meilleur ? ^^

Il y'a uniquement l'espace affichable qui change non ?

n°577432
wuigii
WuiX
Posté le 09-11-2009 à 13:20:47  profilanswer

ben plus de pixels, plus de "détails" en gros :D

---------------
n°577433
ManyDead
Posté le 09-11-2009 à 13:22:39  profilanswer

Et le rendu n'est pas moin bon vu que plus grand ?

n°577434
wuigii
WuiX
Posté le 09-11-2009 à 13:25:57  profilanswer

ben non y'a plus de pixels justement :jap:

---------------
n°577435
enidehalas
Posté le 09-11-2009 à 13:32:22  profilanswer

Je me posais exactement cette question ManyDead, il ya quelque jours, avant qu'un ami me prête son 1920*1080
Maintenant je suis certain, entre un 22" 1680*1050 et un 24" 1920*1080, c'est le 24" DIRECT :D
Prix approchants, la qualité pour les films est indéniablement meilleure, le 1920 est pareil que le 1680, avec quelque cm de plus de chaque cotés en largeur, et au final la même hauteur que sur un 22" 1680*1050 en 16/10e (2mm plus haut même d'après certain utilisateurs de ce post)

Et pour ce qui est de la puissance graphique, dans le pire pire des cas, rien t'empeche de jouer en 1680*1050, ratio 1:1, ce qui te fera exactement la meme surface d'affichage qu'un 22" 16/10e pour les même perf :)

n°577438
ManyDead
Posté le 09-11-2009 à 13:41:48  profilanswer

Ok , dans ce cas ^^ me reste a choisir un bon 24" pas trop cher ( je me racheterai sans doute un 22" pour la bureautique ( en 16/10e )

n°577439
ManyDead
Posté le 09-11-2009 à 13:43:11  profilanswer

Oublier de préciser que les films m'importe peu , tant que j'entend et que je vois des images mdr ^^ c'est surtout les jeux , je vais avoir une grosse config donc voila , je sais que je pourrais tourner en very high sur tout les jeux

n°577443
ManyDead
Posté le 09-11-2009 à 13:51:18  profilanswer

Vous en connaisserez pas un bon dans la branche 150-250 euro ? ( Désolé du mauvais endroit mais je profite que vous me répondiez ^^ )

n°577457
GSX-R
Posté le 09-11-2009 à 15:31:36  profilanswer

A ceux qui choisissent ce modèle, qu'est-ce qui leur fait le préférer au HannsG HH251P, juste la marque ?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 15:31:36  profilanswer

n°577472
Luke2fr
Posté le 09-11-2009 à 17:21:16  profilanswer

pour ma part oui.
les deux sont récents et on a pas trop de recul ni de test sur le net pour pouvoir les juger objectivement.

n°577488
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 09-11-2009 à 19:28:26  profilanswer

Je viens de recevoir le miens :D

Ca fait trop bizarre de passer d'un 19" 4/3 à un 24" 16/9 .

Ca fait que 5 minutes qu'il est monté, et mes toutes premières impressions à chaud:

- Réglage de base trop lumineux! Ca pique les yeux le 100%  :ouch:  . Vais finir aveugle faut que je baisse ca rapidement.
- Il est un peu bas, c'était ma crainte. Va falloir que je m'habitue et que je le penche un peu en arrière (sans avoir peur qu'il bascule et tombe cf commentaire suivant)
- Le pied est pas hyper stable. Quand on appuie sur les touches sensitives pour les réglages, ca bouge  [:tilleul] .
Par rapport au pied maousse costaud (et du coup peu etre plus mastoc) de mon Belinea 19" ca me fou un peu les boules  :sweat: .
- Les touches sensitives : de prime abord, c'est pas toujours réactif, ou alors j'appuie pas au bonne endroit  [:maestro] . Va falloir que je trouve le coup de main : tenir l'ecran d'une main, et "tapoter" pile au bon androit de l'autre  :whistle:  

- Elle se met ou la toute petite vis qu'il y avait avec le pied  :??:  . Elle est même pas citée dans la doc... J'éspère qu'il va pas se casser la gueule  :sleep:  

Maintenant pour finir, quelqu'un pourrait me rappeler le lien pour télécharger le petit soft pour passer les diferentes couleur en fond et repérer d'éventuels pixels défectueux?

Pour ceux en ayant eu? Il se sont déclaré assez vite?

n°577492
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 09-11-2009 à 20:04:33  profilanswer

Alors pour la petite vis c'est celle qui vis le socle au pied xD . DOnc vis la rapidement :lol: .  

Pour les pixel c'est tt de suite , c'est rare que ca soit plus tard .  

Le logiciel : http://www.clubic.com/telecharger- [...] pixel.html

Moi je n'utilise pas le pied d'origine mais une fixation mural (d'ailleur on peut mettre des pieds super simpa avec le 4 troues vesa ), mes touches tactils répondent au poil .

Message édité par BlackSad38 le 09-11-2009 à 20:05:44

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°577495
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 09-11-2009 à 20:16:45  profilanswer

Arf ! J'ai eu un coup de flip  [:tilleul]  

Mais je parle po de la vis grise pour maintenir le deux parties du pied entre elles, mais d'une toute petit vis noire qui se baladait a part. La vis grise est solidaire de la plaque de métal dans la base du pied.

A priori c'est le propre poids de la dalle enfoncée dans le pied qui maintient le tout en place. J'éspère que c'est ca  :sweat:  

Pour les touche c'est ma faute :p

J'appuyais sur les petit point déssiné. En fait c'est un poil au dessus que les touches répondent super bien.
Au final, ces touches sensitives (surtout celle pour éteindre l'écran) c'est top  :sol:  

Par contre c'est de la balle pour surfer :D

Je partage l'écran avec deux firefox, et surf sur deux sites en même temps. Ou deux windows explorer, etc...

je sens que ca va me plaire  [:maestro]  

Manque peu être un chouillat d'affichage vertical. Et j'aurais aimé qu'il soit aussi un poil plus haut : faut que je baisse la tête pour matter la barre de tache  :whistle:

n°577496
BlackSad38
Posté le 09-11-2009 à 20:21:37  profilanswer

Oué la hauteur je sais pas trop xD il est au mur.  

Alors moi dans mes deux écran je n'ai pas eu de petite vis noir. Regarde qu'il en manque pas sur l'écran .

Message édité par BlackSad38 le 09-11-2009 à 20:21:53

---------------
n°577521
steeve2601
Posté le 10-11-2009 à 02:19:56  profilanswer

Bonsoir au Vu des différents problémes rencontrés sur les écrans(pixels etc...) commandé chez Pixmania vous pensez pas que le pb vient de la avec leur emballage plutot légé?

En revanche les écrans livrés par materiel.net semble ne pas souffrir de ces pbs , parfois vaut mieux payé un peu plus cher pour éviter d en perdre bien plus au bout du compte(sav etc...) avec les nerfs en plus

n°577522
steeve2601
Posté le 10-11-2009 à 02:33:35  profilanswer

oulala je retire ce que j'ai dit , j'ai tapé SAV materiel.net ils sont horribles et apparemment aucun respect pour la clientéle
Bien avec toi avant l 'achat méprisant aprés...
Exactement ce que je déteste

Je pense la meilleur solution est de l acheter directement en magasin , quelqu'un sait il fait combien chez Saturn?

Message cité 1 fois
Message édité par steeve2601 le 10-11-2009 à 02:34:14
n°577523
cdric_c
Posté le 10-11-2009 à 04:34:37  profilanswer

Paulo les Gaz a écrit :

Arf ! J'ai eu un coup de flip  [:tilleul]  

Mais je parle po de la vis grise pour maintenir le deux parties du pied entre elles, mais d'une toute petit vis noire qui se baladait a part. La vis grise est solidaire de la plaque de métal dans la base du pied.

Moi je sais que j'ai une petite vis noire qui fixe une partie métalique accrochée à l'écran permettant de clipser le pied transparent.
Normalement cette vis ne doit pas se ballader, elle est censée déjà être vissée, en tout cas c'était le cas sur les 2 écrans que j'ai eu (échange standard).

n°577526
BlackSad38
Posté le 10-11-2009 à 06:43:12  profilanswer

steeve2601 a écrit :

oulala je retire ce que j'ai dit , j'ai tapé SAV materiel.net ils sont horribles et apparemment aucun respect pour la clientéle
Bien avec toi avant l 'achat méprisant aprés...
Exactement ce que je déteste

Je pense la meilleur solution est de l acheter directement en magasin , quelqu'un sait il fait combien chez Saturn?

Tape SAV de n'importe quel VPC et tu verra c'est horrible, sur le net le but est de rassembler le pb de SAV XD , donc normal .

---------------
n°577580
bestaflex
Posté le 10-11-2009 à 14:45:30  profilanswer

Bon le mien livré par le coursier pix est chez moi à attendre que je rentre du boulot... Si y'a un souci j'appelle qui pix pour un retour sous 7 jours quitte à en reprendre un autre ou Samsung pour un échange standard contre un neuf en râlant un peu ?

J'ai jamais eu la poisse jusque là mais je sens que ça va tourner pile aujourd'hui.

n°577585
cdric_c
Posté le 10-11-2009 à 15:30:14  profilanswer

Pix sans hésiter.
Si tu appelles Samsung, ils vont au mieux te demander de leur envoyer d'où frais de port au moins pour l'aller à ta charge (et c'est à mon avis dans les 18-20€) sans parler des délais, sinon au pire te renvoyer vers ton revendeur/distributeur.

Comme tu le sais, dans le cadre d'un achat par correspondance comme c'est ton cas, tu as en effet 7 jours pour annuler et être remboursé frais de port aller compris.
En revanche les frais retours sont à ta charge parfois (je ne connais pas les cgv de pixmania sur ce détail).

EDIT: Seul soucis: les remboursements des sites de vpc sont assez long en général. A voir sur les cgv, mais faut compter souvent dans les 30 jours après que le magasin ait réceptionné le produit retourné.

Mais bon ne parles de malheur avant de l'avoir vu, ça porte malheur :D

Message cité 2 fois
Message édité par cdric_c le 10-11-2009 à 15:34:53
n°577623
BlackSad38
Posté le 10-11-2009 à 18:48:47  profilanswer

cdric_c a écrit :

Pix sans hésiter.
Si tu appelles Samsung, ils vont au mieux te demander de leur envoyer d'où frais de port au moins pour l'aller à ta charge (et c'est à mon avis dans les 18-20€) sans parler des délais, sinon au pire te renvoyer vers ton revendeur/distributeur.

Comme tu le sais, dans le cadre d'un achat par correspondance comme c'est ton cas, tu as en effet 7 jours pour annuler et être remboursé frais de port aller compris.
En revanche les frais retours sont à ta charge parfois (je ne connais pas les cgv de pixmania sur ce détail).

EDIT: Seul soucis: les remboursements des sites de vpc sont assez long en général. A voir sur les cgv, mais faut compter souvent dans les 30 jours après que le magasin ait réceptionné le produit retourné.

Quand on connait pas on parle pas :lol:

Le sav samsung ne demande aucun aucun frais , un transporteur vient au domicile amener un nouvel écran et embarque le déffecteu . C'est tt xD . Le plus long est de les avoir au tel .

Verifié plusieur fois chez moi et à mon lieu de travail .  Pixmania ne reprend pas le materiel samsung , ou très difficilement.

---------------
n°577626
stefval
Posté le 10-11-2009 à 18:52:59  profilanswer

Bonsoir à vous, je viens de commander cet écran et j'attends avec impatience. La garantie SAMSUNG garantie O pixel pendant 3 ou 4 semaines et ensuite ils passent à 5. L'écran est garantie 3 ans.
Je viens de faire la majorité des topic et je pense qu'il s'agit d'un très bon compromis prix/matériel surtout pour 220 euros environ.
Il est simplement dommage qu'il ne soit pas livré avec un câble DVI ou HDMI, mais business oblige LOL
Bref j'espère le recevoir en fin de semaine et vous donner mes premiers avis.
Juste une question car je ne connais pas trop les chiffres : est-il FULL HD et pourquoi ?
Salut à vous

Message édité par stefval le 10-11-2009 à 18:58:32
n°577629
BlackSad38
Posté le 10-11-2009 à 19:00:36  profilanswer

Salut

L'écran est livré avec un cable DVI , juste une erreur de description chez tt les VPC .  

Pour les pixel je sais pas si c'est une extension mais en temps normal pour cette écran c'est pas 0 pixel :  

Voila ce que la site samsung donne sur le garantie des pixel :  

Le nombre minimum de pixels défectueux tolérés avant le remplacement d'un moniteur sous garantie est le suivant :

Pour un moniteur de 15" - 7 pixels défectueux ou plus  
Pour un moniteur de 17" ou de 19" - 10 pixels défectueux ou plus  
Pour un moniteur de 21" ou de 24" - 17 pixels défectueux ou plus  

---------------
n°577636
elitius
Posté le 10-11-2009 à 20:18:30  profilanswer

cdric_c a écrit :

Pix sans hésiter.

Amazon sont les meilleurs, ils m'ont remboursé les frais de renvoi dans les 5 jours, le SAV répond clairement en 1/4 d'heure et ils sont très aimables.

n°577638
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 10-11-2009 à 20:36:19  profilanswer

Bon je viens de recevoir le miens de chez pix. Via chronopost. Commandé dimanche, reçu today :).
Effectivement l'emballage... bah c'est celui d'origine de l'écran. Donc heu on sait ce qu'il y'a dedans...

A par ça le colis était en état impécable et pour l'instant l'écran ne semble pas avoir de pixel mort. Bon j'ai testé vite fait donc rien n'est garantie.

Autres impréssions:  
- L'écran est grand :p
- Le pied est clairement pourris (comparé a un bélinéa 101920 je m'y attendais)
- Le menu ainsi que les touches tactiles répondent bien.
- La luminosité et comme d'hab démesurée... jcrois que comme tous mes écrans j'vais être a 20%.

Voilà pour l'instant!

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°577640
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 10-11-2009 à 20:52:29  profilanswer

Toi aussi t'es passé du belinea 101920 au P2450H  :bounce:  

Copaing  [:maestro]  

C'est clair que le pied du P2450H fait pitié. Le bilinea c'est du pied Pro! Ca se ressent sur le poid d'ailleurs :D

n°577642
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 10-11-2009 à 21:00:55  profilanswer

Paulo les Gaz a écrit :

Toi aussi t'es passé du belinea 101920 au P2450H  :bounce:  

Copaing  [:maestro]  

C'est clair que le pied du P2450H fait pitié. Le bilinea c'est du pied Pro! Ca se ressent sur le poid d'ailleurs :D

Clairement, le pied n'a rien a voir :(

D'ailleurs la qualité générale de l'écran aussi je suppose mais bon, c'était pas la même gamme :D

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°577647
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 10-11-2009 à 21:25:30  profilanswer

En ce qui concerne la dalle, je suis plutot satisfait. Le gain en affichage est appréciable. La réactivité excelente, et je ne suis pas un intégriste de la colorimétrie :D

J'ai fait un essai sous TF2 et Grid, et j'ai été assez bluffé.

Mais seul regret concerne le pied, et le côté brillant du dos. Ma TV se reflète dessus, et quand je matte la TV mon regard est attiré :sweat:

n°577653
stefval
Posté le 10-11-2009 à 22:13:04  profilanswer

Juste une question car je ne m'y connais pas trop : est-il FULL HD et pourquoi ?
merci

n°577655
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 10-11-2009 à 22:29:33  profilanswer

Sa résolution native est 1920*1080. Il est donc dit Full HD.

n°577656
stefval
Posté le 10-11-2009 à 22:31:44  profilanswer

Merci, donc juste à attendre la bête et vos retours d'utilisation
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°577664
enidehalas
Posté le 11-11-2009 à 00:05:54  profilanswer

Ah, c'est sur que niveau ergonomie, passant d'un VP930 (le jumeau Viewsonic du 101920 si ma mémoire est bonne) au 2450h, ca va me faire tout drôle T_T

n°577666
cdric_c
Posté le 11-11-2009 à 00:08:39  profilanswer

BlackSad38 a écrit :

Quand on connait pas on parle pas :lol:

Le sav samsung ne demande aucun aucun frais , un transporteur vient au domicile amener un nouvel écran et embarque le déffecteu . C'est tt xD . Le plus long est de les avoir au tel .

Verifié plusieur fois chez moi et à mon lieu de travail .  Pixmania ne reprend pas le materiel samsung , ou très difficilement.

Ah oui j'ai un peu anticipé faut dire que ce serait la première fois que je verrais cela.
Mais il semble que ce soit effectivement le cas (j'ai appelé).

Enfin de toute façon le reste est vrai donc ça ne change pas grand chose.

D'ailleurs toi qui sait beaucoup de chose, quid des délais de réparation / échange chez Samsung ??

PS: Concernant les reprises de matériel Samsung sous garantie magasin (2 ans vices etc.), ils n'ont aucune raison valable de refuser, du moins légalement.
La loi est la même pour toutes marques de matériel, Samsung ou pas Samsung. Après tout dépends du problème.

n°577668
BlackSad38
Posté le 11-11-2009 à 00:17:14  profilanswer

cdric_c a écrit :

Ah oui j'ai un peu anticipé faut dire que ce serait la première fois que je verrais cela.
Mais il semble que ce soit effectivement le cas (j'ai appelé).

Enfin de toute façon le reste est vrai donc ça ne change pas grand chose.

D'ailleurs toi qui sait beaucoup de chose, quid des délais de réparation / échange chez Samsung ??

PS: Concernant les reprises de matériel Samsung sous garantie magasin (2 ans vices etc.), ils n'ont aucune raison valable de refuser, du moins légalement.
La loi est la même pour toutes marques de matériel, Samsung ou pas Samsung. Après tout dépends du problème.

Je connais beaucoup le SAV Samsung car j'ai déjà fait échanger et réparer mes écrans , même le p2450H . La ou je travail on a que des moniteurs samsung , et on les échanges régulierement.

Je te confirme bien leur systeme d'échange via un transporteur .  

Alors pour un échange , il faut entre 2 et 3 jours max en moyenne après le lancement de l'échange , pour qu'un transporteur agrée samsung vienne avec un écran pour remplacer l'autre . Pour les réparations , si c'est possible il le font sur place, sinon il prete un écran en attendant . Le temps est entre 1 à 2 semaines max . Voila comme ca tu sais .

D'après certains textes de lois , c'est plus complexe que ca pour un échange . Les magasins n'ont pas le droit de refuser , mais les VPC (pixmania par exemple ) refuse de prendre l'objet pour un échange ou replacement , sauf pour un rembourssement. Simplement que via samsung ca coute rien au client et au VPC alors que de passer par le VPC il faut que le client paye les fdp et le vpc aussi.  

Edit: Quand j'ai dis "quand on connait pas on parle pas " c'étais pas méchant hein , juste que si le topic était lu , ba tt était dis avant . Je ne sais pas tt loin de là, seulement quand je sais pas je réponds pas xD .  

Edit 2 : Un écran est changé par un neuf si il a moins d'un mois , sauf cas exeptionel comme mon cas sur le P2450H . Le reste , c'est des moniteurs recontioné, donc réparer etc ....

Message cité 1 fois
Message édité par BlackSad38 le 11-11-2009 à 00:22:58

---------------
n°577669
bestaflex
Posté le 11-11-2009 à 00:18:04  profilanswer

Verdict : par rapport a mon ex viewsonic 20" wide il est énorme. Un peu bas et pied pas hyper satisfaisant (pas de reglage et pas rassurant de solidité) je n'ai rien a redire a la réactivité (torchlight et borderlands) ou à l'image

Aucun pixel mort (et ma 4890 vapor x prise en même temps n'a aucun souci non plus de compatibilité ou de DOA)

n°577681
cdric_c
Posté le 11-11-2009 à 09:24:12  profilanswer

BlackSad38 a écrit :

Je connais beaucoup le SAV Samsung car j'ai déjà fait échanger et réparer mes écrans , même le p2450H . La ou je travail on a que des moniteurs samsung , et on les échanges régulierement.

Je te confirme bien leur systeme d'échange via un transporteur .  

Alors pour un échange , il faut entre 2 et 3 jours max en moyenne après le lancement de l'échange , pour qu'un transporteur agrée samsung vienne avec un écran pour remplacer l'autre . Pour les réparations , si c'est possible il le font sur place, sinon il prete un écran en attendant . Le temps est entre 1 à 2 semaines max . Voila comme ca tu sais .

D'après certains textes de lois , c'est plus complexe que ca pour un échange . Les magasins n'ont pas le droit de refuser , mais les VPC (pixmania par exemple ) refuse de prendre l'objet pour un échange ou replacement , sauf pour un rembourssement. Simplement que via samsung ca coute rien au client et au VPC alors que de passer par le VPC il faut que le client paye les fdp et le vpc aussi.  

Edit: Quand j'ai dis "quand on connait pas on parle pas " c'étais pas méchant hein , juste que si le topic était lu , ba tt était dis avant . Je ne sais pas tt loin de là, seulement quand je sais pas je réponds pas xD .  

Edit 2 : Un écran est changé par un neuf si il a moins d'un mois , sauf cas exeptionel comme mon cas sur le P2450H . Le reste , c'est des moniteurs recontioné, donc réparer etc ....

Ok merci pour l'info.
Donc en gros si pas réparable sur place (ce qui doit généralement arriver) faut compter 10-18j.
C'est plutôt efficace et rassurant.

Je me doute bien que tu ne sais pas tout, ce n'est pas ce que j'ai dit mais tu maitrises bien le sujet et pour cause..;)
Sinon j'ai bien compris que ta réflexion n'était pas méchante, mais un jugement de valeurs d'un inconnu à l'autre reste déplacé, je pense que tu peux le comprendre. Moi non plus je ne m'avance pas en général quand je ne sais pas, seulement on peut commettre des erreurs.
Pour info, c'était un gars d'un magasin qui m'avait dit cela il y a de nombreuses années (tu étais sans doute en primaire :D) Donc ça remonte à un moment comme tu l'imagines, j'étais resté sur ce type de sav. Voila le pouquoi du comment. Enfin maintenant c'est réglé.  
Mille excuses pour l'erreur et merci de m'avoir corrigé. :jap:

n°577687
BlackSad38
Posté le 11-11-2009 à 10:59:08  profilanswer

De rien et dsl de t'avoir dérangé xD .  

En tt cas le SAV Samsung est bien quand ils ont connaissance de l'existence de l'écran.

---------------
n°577694
cdric_c
Posté le 11-11-2009 à 12:41:32  profilanswer

BlackSad38 a écrit :

De rien et dsl de t'avoir dérangé xD .  

En tt cas le SAV Samsung est bien quand ils ont connaissance de l'existence de l'écran.

Tu veux dire par là qu'il vaut mieux l'enregistrer sur leur site, c'est bien ça ?

n°577701
BlackSad38
Posté le 11-11-2009 à 13:10:14  profilanswer

cdric_c a écrit :

Tu veux dire par là qu'il vaut mieux l'enregistrer sur leur site, c'est bien ça ?

Dsl mal exprimé , si tu veux j'étais le premier à faire appel au SAV pour le P2450H,mais samsung france n'avait pas l"écran dans la base de donnée . J'ai donc attendu 1 mois et demie pour en avoir un neuf , en sachant qu'il m'on envoyé 2 fois des 22" en pensant que j'allais accepter l'échange.  

---------------
n°577707
enidehalas
Posté le 11-11-2009 à 13:38:30  profilanswer

Oui, faut savoir qu'apparement cet écran est très très peu présent en France. Moins maintenant, mais reste quand même rare, contrairement à certain autres pays d'europe ou il a l'air relativement courrant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix 24 pouces Full HD 16/9e pour consoleQuel écran 16/9 Full HD ?
[Topic Unique] Logitech G500problème "manque papier" sur Samsung SCX 4200
[Aux bords de la dépression] LCD 22" Gamer HD[Topic Unique] LG Flatron W2363V avec technologie Tru-Light !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)