| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms |
|---|---|
benjy86 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 01:11:38 ![]() ![]() |
sonic007 | http://www.lcd-compare.com/index.p [...] MP2470H=on |
benjy86 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
sonic007 |
|
cdric_c |
Message édité par cdric_c le 02-11-2009 à 15:42:23 |
sonic007 | C'est vrai en relisant |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 15:39:31 ![]() ![]() |
sonic007 | Donc si on suppose que, alors on pourrait en déduire que |
alieN. I'm a stuntman | Plan trop classique cdric_c
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Sovan |
|
cdric_c |
|
maccafox |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oué pixmania au niveau sav c'est nul aussi . Il prenne pas le matos samsung, et quand tu fais une demande de bon de retour il tenvoi un bon de retour sur un autre produit car c'est super mal géré leur truc . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Quitte à mettre des sous en plus, vaut mieux commander sur Materiel.net. Ca fait un peu plus cher mais au moins c'est plus tranquille.
|
sonic007 | J'ai aussi commandé sur Amazon et en plus le prix a augmenté !? (enfin pour ceux qui le commande maintenant ). Toujours pas de news non plus. Message cité 1 fois Message édité par sonic007 le 04-11-2009 à 13:44:38 |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
sonic007 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sonic007 |
|
alex91650 | Salut,
|
cdric_c | Puis ils ont plus de budget pub... je bosse dans la pub c'est dur dur. |
enidehalas | Tiens, petite question, un 24" 16/9e comme ce joli samsung, c'est aussi haut qu'un 22" 16/10e, ou c'est plus petit (hauteur hein, évidemment que la diagonale est plus grande xD) ? |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | 2 mm plus haut |
alieN. I'm a stuntman | Et j'ai l'impression qu'il y a 2 versions : le P2470H et le P2470HD...il n'y en a qu'un seul qui est testé sur le site lesnumériques. Mais ça semble etre une bonne série. Moi aussi j'aimerais savoir où tu as commandé le 2470h --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
enidehalas | Le P2470H ? Il a quoi de différent du P2450h ?
|
TildeKa AKA RollingPanda | pourquoi n'y a-t-il pas de véritable test de cet écran ? (je pense notamment au site lesnumériques...)
|
alieN. I'm a stuntman | lesnumériques ont testé le P2470HD si tu veux par contre. Oui moi aussi je trouve bizarre, qu'il ne soit pas testé, mais d'après le forum pour le prix, il est pas mal. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
cmics | je suis suisse, donc commandé en suisse.
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix 24 pouces Full HD 16/9e pour console | Quel écran 16/9 Full HD ? |
| [Topic Unique] Logitech G500 | problème "manque papier" sur Samsung SCX 4200 |
| [Aux bords de la dépression] LCD 22" Gamer HD | [Topic Unique] LG Flatron W2363V avec technologie Tru-Light ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms | |