| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms |
|---|---|
angry machine ─────────────── | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 00:12:33 ![]() ![]() |
boblion |
Message édité par boblion le 26-10-2009 à 00:32:46 |
Quiit | Hello,
|
drogba74 | accéléré |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
angry machine ─────────────── |
Message édité par angry machine le 26-10-2009 à 15:01:09 |
jokerplus | Commandé sur Materiel.net et reçu rapidement.
|
angry machine ─────────────── | Désolé nous on est des hommes on joue sur PC
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 21:57:32 ![]() ![]() |
elitius |
|
drogba74 | non sa scintillent pas j'ai juste la qualité d image qui est pas très jolis pour un jeux en 1080.je vais regarder dans les paramètre de la ps3 pour passer en 720 voir si sa change. |
drogba74 |
|
elitius | Non, GTA IV est en 720p, mais la console elle même est en 1080p. |
drogba74 | excuse moi je pensai que tu parlé de l écran qu'il affiché pas les 1080 |
Sovan | Ca y'est j'ai reçu mon écran ! Aucun pixel mort RAS merci à tous pour vos conseils |
elitius |
|
drogba74 | les câbles hdmi sont tous pareil que tu le paye 20€ ou 50€ voir plus sa change pas. le site les numériques avait fait un dossier sur ca. |
elitius | Ouais, mais le problème pourrait éventuellement venir de là =) |
Kyfun Les choses se passent ! | Bon commandé chez Amazon, en espérant qu'il soit livré bien avant le délais indiqué de 1 à 2 mois --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
elitius |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
elitius | La première fois deux trois jours après, la seconde dix minutes xD
|
sonic007 | Salut, Message cité 1 fois Message édité par sonic007 le 31-10-2009 à 14:28:06 |
drogba74 | je regrette en aucun cas. bonne justesse des couleur,pas de problème de réactivité et il est très beau comme écran. seul défaut l inclinaison qui est limite. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je ne regrette pas du tt mon achat, l'écran est de très bonne qualité en soit, l'image est juste, trsè bonne reactivité dans tt mes jeux, je l'utilise avec une fixation mural donc aucun souci d'inclinaison , mais sont gros défaut c'est la poussiere --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sonic007 | Merci pour vos avis,
|
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Tu trouve aussi ? Oui ca vire beaucoup sur le jaune, ( la légende du chinois jaune ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ben12000 | je suis très intéressé par le p2450h....mais sur le site de samsung il y a le 2470h qui est annoncé:
Message cité 1 fois Message édité par ben12000 le 01-11-2009 à 20:43:50 |
cdric_c | Intéressé par la réponse à la question de ben12000 mais j'ai aussi une autre question:
|
boblion |
|
boblion |
Message édité par boblion le 01-11-2009 à 23:08:10 |
Sovan | Bonjour à tous
|
cdric_c |
|
benjy86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix 24 pouces Full HD 16/9e pour console | Quel écran 16/9 Full HD ? |
| [Topic Unique] Logitech G500 | problème "manque papier" sur Samsung SCX 4200 |
| [Aux bords de la dépression] LCD 22" Gamer HD | [Topic Unique] LG Flatron W2363V avec technologie Tru-Light ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms | |