| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung 2233RZ - 120hz - 3D - Le choix gamer !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 2233RZ - 120hz - 3D - Le choix gamer ! |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
Non regarde par toi mème , on en trouve sur Amazon des adapateurs VGA/DVI-D mais c'est strictement impossible que cela fonctionne vu que le VGA est un signal analogique et le DVI-D uniquement numérique --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 15:53:28 ![]() ![]() |
Panka | Une question sur cet écran et son rendu 3D que j'envisage d'acquérir.
--------------- Mon topic FEED-BACK |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Hello!
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Space Profil: Maux des rateurs | Dans le cas présent , il y a un effet de profondeur mais les objets ne sortent pas de l'écran... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Panka | Merci pour vos réponses.
Message édité par Panka le 22-01-2010 à 13:12:08 --------------- Mon topic FEED-BACK |
battosai30 | @Panka : si tu veux la 3D, il te faut de toute façon une Nvidia ... |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Hello noxx
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Space Profil: Maux des rateurs | Déja quand sans la 3D ta config est limite, alors avec....
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 18:23:53 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Et s'il y va à l'azote liquide ? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Space Profil: Maux des rateurs | Bah pourquoi , tu t'en prends à la 260 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | J'en sais rien , cela fait longtemps que je ne suis plus ce que fais AMD --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
TildeKa AKA RollingPanda | ok ok... en meme temps, les seuls écrans que j'ai jamais eu c'était des écrans de portable, je pense qu'on fait pas pire en TN. bon je vais réfléchir.....
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Ah ouais mais les jeux (sans 3D) en 120hz mais je vois trop la diff moi --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
TildeKa AKA RollingPanda | moi j'ai le choix entre 16/9ème & 120 Hz OU 16/10ème & 60Hz bonne réactivité...
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | C'est quoi la réactivité du 120hz ? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 27-01-2010 à 08:45:38 |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est quoi le rapport là --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 27-01-2010 à 10:42:41 |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
Message édité par Znayer le 27-01-2010 à 14:14:42 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
TildeKa AKA RollingPanda | quel modèle ? (curiosité...) |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Dans ma signature ^^ --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
micromanialex Asile du JRAD's club | Salut tlm, vous savez ou je peux en acheter un avec les lunettes le tout d'occaz? Merci à vous! +++ |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Moi aussi j'avais cherché d'occaz, n'ayant rien trouvé le meilleur prix neuf c'est sur amazon EDIT: ah tu cherche les deux Message édité par Znayer le 05-02-2010 à 21:28:56 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
micromanialex Asile du JRAD's club | Oké merci les z'amis, Bonne soirée pour ceux qui ont cet écran Message édité par micromanialex le 05-02-2010 à 23:46:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung 2233RZ - 120hz - 3D - Le choix gamer !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung CLX-3175 - bonne affaire | choix entre 3 écrans 24" widescreen 16:9 |
| Aide choix entre 24", 26" et 28" | Problème écran samsung T220HD |
| [Topic Unique] BenQ E2400HD le 24'' 1080P | Choix d'écrans 24 pouces et + |
| [Topic Unique] LG M2294D-PZ le 22'' TV tout en un | [Topic Unique] Les claviers les plus originaux ! |
| Choix entre un 22'' glossy et un 24'' non-glossy | [Topic Unique] Asus VW220 - le 22" pas cher |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung 2233RZ - 120hz - 3D - Le choix gamer ! | |