| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung 2233RZ - 120hz - 3D - Le choix gamer !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 2233RZ - 120hz - 3D - Le choix gamer ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 16:06:40 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Sur Xp , il faut utiliser Wincolor sinon cela ne fonctionne pas --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fatgooz GT : fatlegooz |
Of course, j'ai oublié de preciser Message édité par fatgooz le 18-02-2010 à 20:17:42 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Space Profil: Maux des rateurs | Vu que l'écran ne dispose pas de fonction pour passer en 4:3 , c'est foutu si ce n'est pas géré via les drivers , tu dois donc installer des pilotes Nvidia plus anciens qui le gèrent...
Message édité par Space le 20-02-2010 à 14:52:21 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 20:52:13 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | bien ou c'est pour ça que j'étais étonné , normalement tous les écrans de ce modèle ont normalement la rotule non montée... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | du moment que tu as le "RZ" à l'arrière de l'écran c'est que c'est bon --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
pics45 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par pics45 le 27-02-2010 à 17:56:47 |
Hansaplast Hello. |
|
Ton problème est software , pas hardware...
Message édité par tarok1 le 07-03-2010 à 23:19:34 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Space Profil: Maux des rateurs | Force directement le 120 hz au niveau des drivers , cela évite que certains jeux basculent dans un autre refresh rate.
tarok1 peace brother,peace.... | ok , je teste ça demain matin . thx --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
micromanialex Asile du JRAD's club | Bonjour à tous!
|
tomass Défricheur de chemins débattus | As-tu des pilotes récents ? 10.1 ou 10.2... J'ai une 4850X2 et absolument aucun lags à l'écran, aussi bien voir mieux qu'avec ma 9800GX2 car niveau filtrages la radeon affiche une meilleure qualité. Message cité 1 fois Message édité par tomass le 01-03-2010 à 13:51:41 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
j'ai essayé au début avec les drivers installés 9. quelque chose , puis les 10.2 , puis retour au 9. : aucune difference !
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Space Profil: Maux des rateurs | Déja dit , appliques un profil de couleur... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
xsaK | Ou je peux trouver un bon profil de couleur? |
fatgooz GT : fatlegooz | Sinon j'en ai uploadé un sur la page précédente. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
tomass Défricheur de chemins débattus | Pour de la 3D pour l'instant, il te faut une carte graphique nvidia, des lunettes nvidia ainsi que vista ou seven comme expliqué dans le premier post du topic : Message édité par tomass le 04-03-2010 à 14:44:00 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
xsaK | Bonsoir, |
p@radox |
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 09-03-2010 à 14:08:44 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
elserval PSN : Elserval | Est il vraiment si bien que ça ?
Message édité par elserval le 09-03-2010 à 14:26:18 |
Space Profil: Maux des rateurs | Tout dépend ce que tu entends par "si bien" ?! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
xsaK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung 2233RZ - 120hz - 3D - Le choix gamer !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung CLX-3175 - bonne affaire | choix entre 3 écrans 24" widescreen 16:9 |
| Aide choix entre 24", 26" et 28" | Problème écran samsung T220HD |
| [Topic Unique] BenQ E2400HD le 24'' 1080P | Choix d'écrans 24 pouces et + |
| [Topic Unique] LG M2294D-PZ le 22'' TV tout en un | [Topic Unique] Les claviers les plus originaux ! |
| Choix entre un 22'' glossy et un 24'' non-glossy | [Topic Unique] Asus VW220 - le 22" pas cher |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung 2233RZ - 120hz - 3D - Le choix gamer ! | |