| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung 2233RZ - 120hz - 3D - Le choix gamer !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 2233RZ - 120hz - 3D - Le choix gamer ! |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
S'ils l'ont en stock , c'est très rapide Message édité par Space le 04-01-2010 à 11:10:01 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 11:09:41 ![]() ![]() |
gromal1 |
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 04-01-2010 à 12:38:00 |
cyd16 si tu l'dis... | je crois que sur le mien c'est le tube qui est mort , enfin l'éclairage . --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
cyd16 si tu l'dis... | écran livré se matin , se fût rapide dit donc.
--------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
Space Profil: Maux des rateurs | Ce n'est pas du neuf (mème si cela en a l'aspect) , c'est du reconditionné ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Le livreur n'en sait strictement rien , son seul boulot c'est de livrer/reprendre le produit --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 12:51:28 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
wazabyy | Exact j'avais deja essayer en Hdmi/dvi j'affiche du 75hz je peu pas allez au dessus donc je vais devoir passer au shuttle |
Space Profil: Maux des rateurs | Par contre qui c'est qui t'a revendu l'adaptateur VGA/DVI-D ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
wazabyy | Sur Misco.fr j'imagine que c'est pas de l'arnaque c'est un site assez reconnue. |
Space Profil: Maux des rateurs | Bah cela ne vaut rien dire , on en trouve aussi sur des sites comme Amazon.fr --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tomass Défricheur de chemins débattus | C'est un adaptateur VGA/DVI-A tout court je pense... comme ceux fourni avec les cartes graphiques en général... Message cité 1 fois Message édité par tomass le 08-01-2010 à 14:12:17 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
viet100 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par viet100 le 08-01-2010 à 17:52:21 |
cyd16 si tu l'dis... |
--------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Powerdark94 | Salut ! ça tombe bien, je faisait ma configuration PC à venir ! J'aurais voulu savoir s'il était compatible avec AMD Phenom II X4 BE ?
|
cyd16 si tu l'dis... | j'ai pas eu l' idée de jouer en 1280x1024 --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
Hansaplast Hello. |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Drapal !
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
louloute6012O | bonsoir,je voulais avoir quelle était la difference entre lécran samsung 2233RZ et le samsung 2233BW
|
gromal1 | Pas 3d le 2233BW |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Voilà je viens de l'acquérir d'occaz (130€ pas mal non ? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Hehe, par contre il était vendu nu --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Hansaplast Hello. |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Hansaplast Hello. | D'ailleurs on peut m'expliquer l'intérêt du DVI-A |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Très utile en effet --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Space Profil: Maux des rateurs |
Non regarde par toi mème , on en trouve sur Amazon des adapateurs VGA/DVI-D mais c'est strictement impossible que cela fonctionne vu que le VGA est un signal analogique et le DVI-D uniquement numérique --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung 2233RZ - 120hz - 3D - Le choix gamer !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung CLX-3175 - bonne affaire | choix entre 3 écrans 24" widescreen 16:9 |
| Aide choix entre 24", 26" et 28" | Problème écran samsung T220HD |
| [Topic Unique] BenQ E2400HD le 24'' 1080P | Choix d'écrans 24 pouces et + |
| [Topic Unique] LG M2294D-PZ le 22'' TV tout en un | [Topic Unique] Les claviers les plus originaux ! |
| Choix entre un 22'' glossy et un 24'' non-glossy | [Topic Unique] Asus VW220 - le 22" pas cher |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung 2233RZ - 120hz - 3D - Le choix gamer ! | |